Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Deathpad » 12 Mai 2011, 17:56

Spidey Wrote:
Deathpad Wrote:J'espère que Lille fera la doublé, ils le méritent cette année. On aurait pu y prétendre sans notre inconstance de cette année.

J'aimerais bien savoir le nombre de points que Paris à laissé aux adversaires à domicile, suit sûre qu'ils seraient premier sinon ... :P

Si tu pars de là tu peux extrapoler toutes les hypothèses possibles. Marseille aussi aurait dû être plus performant à domicile. Mais si tu laisses des points, c'est que tu ne mérites pas le titre.
Deathpad Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Spidey » 13 Mai 2011, 09:31

J'ai regardé pour les 4 premiers, les points perdus à domicile :

Lille 13 points
Lyon 15 points
OM 18 points
PSG 20 points.

On inverse Lyon et Marseille, et on à le classement actuel... ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Deathpad » 13 Mai 2011, 10:16

Et tu vois aussi qu'avec les 5 points perdus en plus par Marseille, comparé à Lille, on est devant.

L'époque où l'OM faisait peur à domicile n'est plus, et je trouve ça bien dommage. Même le titre de l'année dernière ne m'a pas convaincu. Remporté surtout grâce à nos performances en dehors de nos bases, le sprint final, et l'inexplicable défaillance des bordelais.

Bref, j'attends toujours un titre conquis sans aucune contestation possible, à la manière des premiers titres du cycle de Lyon il y a quelques années.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar whiterhino13 » 13 Mai 2011, 11:02

Deathpad Wrote:L'époque où l'OM faisait peur à domicile n'est plus, et je trouve ça bien dommage

C'est un peu normale , le stade dort en ce moment, les gens préfère sifflé, qu'encouragé leurs équipes, encore samedi de mon coté du virage, d'un coup les gens chantent plus , c'est le dirigeant qui est venu prendre le micro , ça chante deux minutes et puis c'est fini. y'a eu aussi 3 bagarres dans ce même virage , car les drapeaux , soit disant gêne certaines personne pour regarder le match, mais qu'il dégage c'est footix , qu'il aille en ganay, ou qui reste chez eux dans leurs canapé avec une bière et leur paquets de chips.
Non mais sans déconné , les gars ce battent dans les tribunes olympiennes, on va bientôt ce croire au parc des princes.Tout ça pour dire que les équipes qui viennent n'ont plus peur du vélodrome , c'est plus l'enfer d'avant.Du coup l'om sans soutien , ben ils sont pas bon . D'ailleurs on le voit bien en déplacement, vu que tous les groupes de supporteur sont mélangés , c'est le bordel et ça c'est bon pour l'équipe.
Désolé , si ce que j'ai écrit ne veux rien dire , mais j'ai essayé d'exprimé les sentiments que je ressent quand les jours de match, on est une dizaines à chanté sur 6000 personnes :-\
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 13 Mai 2011, 11:11

Y'a donc une ressemblance entre le Vélodrome et Geoffroy-Guichard... Plus personne n'a peur aussi en venant chez nous! Chez nous, il est reproché aux Ultras de lancer des chants qui ne peuvent avoir l'influence escomptée sur l'équipe.
Il leur est surtout reproché de juste faire le show pour eux et, bien que j'adore nos Ultras, je tends à penser la même chose: me rappelle d'un chant lancé par un des leads, le truc a duré 10min... :D J'en pouvais plus, beaucoup s'étaient arrêtés de chanter alors que moi, j'avais continué par devoir de supporter ::)

L'âme de nos stade respectifs semble s'évanouir peu à peu... Le terme de "12ème homme" n'a plus vraiment raison d'être, manifestement! Nous ne sommes bons qu'à mettre de l'ambiance, mais désorganisée...

Par contre, ayant été victime du "drapeau", je confirme que c'est bien chiant :-X
L'inconvénient des tribunes populaires...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar whiterhino13 » 13 Mai 2011, 11:18

Ced42 Wrote:Par contre, ayant été victime du "drapeau", je confirme que c'est bien chiant :-X
L'inconvénient des tribunes populaires...

A tous les matchs , je suis victimes du drapeau car je suis juste derrière eux ;D
mais ça me gêne en aucun cas , car je n'y vais pas pour voir le match( la plupart du temps on fait l'apéro sévère , du coup même si tu veux le voir, t'y arrive pas bien :D :D ) mais bien pour chanter , foutre le bordel et passé un bon moment avec mes amis ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 13 Mai 2011, 19:02

Ah ben moi, j'y vais pour les 2 raisons quand même: je suis dans un stade, c'est bien pour voir un match ;D
Si tu ne suis pas le match tout en chantant, tu ne vibres guère... L'un ne va pas sans l'autre selon moi!

Une contre attaque rondement menée associée à un chant, waaaah la montée d'adrénaline :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Xfurerbirdx » 13 Mai 2011, 20:51

Au parc on vous bat niveau ambiance, il n'y a même plus un seul ultra depuis la loi de Leproux ... Contre Valenciennes encore il y a des virages bleus ( premier étage ) totalement vides. Une ambiance qui vaut pas celle que j'avais pu connaitre il y a quelques années.

Cela ne m'empêche pas de me coller à la meute et chanter sauter avec eux.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar GIMB » 13 Mai 2011, 21:08

Je doute que le Parc soit à la hauteur d'un Vélodrome ou de Geoffroy-Guichard, si ceux-ci parviennent à retrouver leur véritable réputation!

L'Europe a pu avoir un aperçu de ce que donnerait un Geoffroy-Guichard en LDC quand l'Olympiakos est venu en Coupe UEFA... Le Vélodrome, il lui manque un toit et nous, l'Europe et si chaque club retrouve ses éléments respectifs, ce seront les 2 stades les plus puissants de France, à n'en point douter.

Saint Etienne et Marseille sont les 2 seules véritables villes de foot en France à mes yeux, les 2 ont une vraie histoire, plus étoffée du côté de Marseille et le foot a une véritable signification dans le coeur des populations respectives.

C'est mon avis depuis toujours, donc c'est subjectif et chacun a sa vérité!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar whiterhino13 » 14 Mai 2011, 02:40

Ced42 Wrote: Le Vélodrome, il lui manque un toit et nous, l'Europe et si chaque club retrouve ses éléments respectifs, ce seront les 2 stades les plus puissants de France, à n'en point douter.

On va bientôt l'avoir le toit mais c'est pas ça qui rendra notre équipe meilleur,n'y qui changera les deux zouaves qui soit disant sont capo ??? , n'y l'envie que les gens ont de chantés.
Dans mon virage ça craint, l'année dernière c'était le feu, et cette année à moins qu'un mino mette le feu au PQ , y'a rien d'autre , t'entend les mouches pété.
Du virage Nord , c'est devenu le virage mort :-\ .
Image
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 14 Mai 2011, 03:03

Faut seulement remplacer vos capos et ça devrait relancer la dynamique.

Nous aussi, c'est désorganisé chez nous: ce sont des chants lancés qui n'ont aucune influence sur le cours du match, y'a plus de spontanéité dans notre stade, tout est orchestré et parfois, le rendu est pas terrible...

Les Ultras font un travail remarquable, mais ils devraient laisser place par moment à la spontanéité du public qui faisait la magie du stade dans l'ancien temps, à ce qu'on m'en a dit...

En fait, nous disons que c'est la répression qui cause la mort dans les stades, mais au bout du compte, c'est la politique Ultra qui la cause petit à petit: ils doivent se remettre en question. Chez nous en tout cas!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar whiterhino13 » 14 Mai 2011, 03:16

Les ultras de chez nous sont plus surveillé que des prisonniers quand ils viennent au stade, ils doivent montrés patte blanche.
C'est sûr que cette saleté de Ligue , y est pour grand chose. Faite pas si , non pas ce tifo , pas de fumi et j'en passe. Bientôt on pourra même respiré.
Et pour les capos , justement ils nous les ont changés , ben ils auraient pas dûs :-\ . Car ils ont remplacés un mec qui avait du vécu , pas deux jeunes, un de 16 et l'autre à peut être 18 ans :o . Et tu veux que ça fasse chanté 6000 personnes, mais il faut croire un père noël, pour le croire.
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer