Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 558 sur 757 • 1 ... 555, 556, 557, 558, 559, 560, 561 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Je suis pas d'accord avec toi! Si l'ambiance dans les stades se meurt, c'est aussi en grande partie à cause des groupes Ultras eux-même qui imposent leurs lois au sein des tribunes populaires. Du moins, c'est le cas chez nous et donc, y'a 2 responsables à mes yeux: la répression et la politique Ultra.
Y'a plus de spontanéité, c'est regrettable! Tout est programmé et parfois, ca va à contre-courant du match!
Y'a plus de spontanéité, c'est regrettable! Tout est programmé et parfois, ca va à contre-courant du match!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
J'avoue que l'ambiance en France est faible dans les stades quand on compare à l'Angleterre
Qu'est-ce que j'aimerais aller voir un liverpool-manchester United sa serait tellement beau

-
Adri77 Gamer Pro
@Ced : ce que j'ai dis était ironique vu l'état actuel des tribunes
Après je pense qu'on avait une des meilleures ambiances de ligue 1, mais je ne suis pas allé dans les autres stades.
Le parc des princes est le contre exemple parfait, depuis que les ultra boycottent la loi Leproux l'ambiance à très grandement perdu en intensité. J'espère que dans quelques heures il y en aura de l'ambiance au stade de France, en tout cas une chose est sure c'est que je vais chanter !

Ced42 Wrote:Je suis pas d'accord avec toi! Si l'ambiance dans les stades se meurt, c'est aussi en grande partie à cause des groupes Ultras eux-même qui imposent leurs lois au sein des tribunes populaires
Le parc des princes est le contre exemple parfait, depuis que les ultra boycottent la loi Leproux l'ambiance à très grandement perdu en intensité. J'espère que dans quelques heures il y en aura de l'ambiance au stade de France, en tout cas une chose est sure c'est que je vais chanter !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
J'avoue que je préférais l'ambiance quand il y avait les ultras au parc des princes maintenant c'est un peut mort niveau ambiance.
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
-
Itachi_San Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
Adri77 Wrote:J'avoue que l'ambiance en France est faible dans les stades quand on compare à l'AngleterreQu'est-ce que j'aimerais aller voir un liverpool-manchester United sa serait tellement beau
![]()
Ah pas d'accord avec toi , ils sont pire que nous ,les anglais, d'ailleurs y'a qu'à voir quand les marseillais vont à Chelsea, 3000 olympiens et on ce croirait au vélodrome y'a quelques années.
Le anglais vont au stade pour voir du foot théâtre , le place sont quasiment inaccessible aux classes populaire.Je parle en connaissance de cause , j'ai beaucoup de famille en Angleterre
Personnellement je préfère l'ambiance d'Espagne
Bon à part ça , pour le match de ce soir. Je compte sur vous les parisiens pour fracassé les Lillois moralement et physiquement, mettez leurs le feu

-
whiterhino13 Gamer Bronze
On a perdu la Gambardella
Visiblement, l'enjeu a pris le dessus sur notre jeu dans cette finale. Magnifique parcours, dommage! La jeunesse stéphanoise est porteuse d'espoir!

Visiblement, l'enjeu a pris le dessus sur notre jeu dans cette finale. Magnifique parcours, dommage! La jeunesse stéphanoise est porteuse d'espoir!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
LILLE VAINQUEUR DE LA COUPE DE FRANCE 2011 !!!
Très bon match !!!
Très bon match !!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Tout à fait mérité, il feront un joli doublé cette année.
-
Deathpad Ancien
C'est pas encore fait, mais je suis confiant !
ça va picoller grave à Lille ce soir, comme d'hab' quoi
ça va picoller grave à Lille ce soir, comme d'hab' quoi

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bravo aux Lillois, super but en plus rien à dire. Content de voir que les vainqueurs changent un peu parce que PSG/OM c'est bien beau mais faut que les autres en profite, quand on voit l'ambiance ça donne envie 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
C'est clair, y en a marre des clubs à gros budget qui ramasse tout !
En plus c'est un polonais qui marque, le symbole de toute une région, et en plus un remplacant, la victoire d'un gros collectif en quelque sorte...

En plus c'est un polonais qui marque, le symbole de toute une région, et en plus un remplacant, la victoire d'un gros collectif en quelque sorte...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine