Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 559 sur 757 • 1 ... 556, 557, 558, 559, 560, 561, 562 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Spidey Wrote:C'est pas encore fait, mais je suis confiant !
Pour moi c'est fait, et vu le jeu produit par Marseille on mérite pas de leur repasser devant.
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Spidey Wrote:C'est pas encore fait, mais je suis confiant !
ça va picoller grave à Lille ce soir, comme d'hab' quoi
Je te dit pas comment sa guele partout dans les rues !!

Le doublée est devant nous !!!!

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Et puis rien que pour voir la tronche de six pieds sous terre de sarko ça valait le détour 

-
Deathpad Ancien
On ne voyais plus sa tête entre les chaussettes et les shorts des lillois 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Lille est un champion qui aura su jouer 90% du match en contre, bravo. 0 tir cadré en première mi temps, 2 en seconde dont une passe à coupet. C'est ça la terreur lilloise ?
Pour ce qui est du reste, faute sur néné non sifflée, balle récupérée, faut sifflée cette fois, coup franc et but. Quand je repense que l'arbitre avait validé un pénalty où le joueur c'était arrêté face à Lorient ...
Tant pis, bravo aux lillois, moi je vais me coucher j'espère pas avoir attrapé froid dans les courants d'air du stade de france ...
Pour ce qui est du reste, faute sur néné non sifflée, balle récupérée, faut sifflée cette fois, coup franc et but. Quand je repense que l'arbitre avait validé un pénalty où le joueur c'était arrêté face à Lorient ...
Tant pis, bravo aux lillois, moi je vais me coucher j'espère pas avoir attrapé froid dans les courants d'air du stade de france ...
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Lille à surtout fait le jeu une grosse partie de la rencontre, Paris n'a eu que quelques temps forts par ci par là. Et Landreau (ex-Psg) à su être présent quand il le fallait, très décisif tout comme en championnat
Concernant le but d'Obraniak, je soulignerai plutôt le talent du joueur, que l'erreur d'appréciation de Coupet, car le ballon était vraiment bien travaillé.
Marseille ne profite pas de son match joué à Lorient, pour revenir au plus prés des Lillois, en ne faisant que match nul 2-2 et donc reste à 3 points.
Lille jouera ce mercredi à 19h face à Sochaux, qui reste en forme en ce moment, une victoire des nordistes serai pratiquement synonyme de titre pour un doublé historique.
Pour Lens c'est direction la ligue 2, on s'en doutais, Mr Martel va falloir penser à changer votre politique de recrutement si vous voulez espérer remonter au plus vite ...
Concernant le but d'Obraniak, je soulignerai plutôt le talent du joueur, que l'erreur d'appréciation de Coupet, car le ballon était vraiment bien travaillé.

Marseille ne profite pas de son match joué à Lorient, pour revenir au plus prés des Lillois, en ne faisant que match nul 2-2 et donc reste à 3 points.
Lille jouera ce mercredi à 19h face à Sochaux, qui reste en forme en ce moment, une victoire des nordistes serai pratiquement synonyme de titre pour un doublé historique.
Pour Lens c'est direction la ligue 2, on s'en doutais, Mr Martel va falloir penser à changer votre politique de recrutement si vous voulez espérer remonter au plus vite ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Cheyrou aura peut-être, hier soir, été le futur coupable des 2 hypothétiques points manquants préjudiciables à la lutte du titre....
Ce qu'il a loupé, c'est énorme

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Cheyrou aura peut-être, hier soir, été le futur coupable des 2 hypothétiques points manquants préjudiciables à la lutte du titre....
Sur la saison, niveau offensif Marseille a loupé plein d'occasion. Je suis presque sur que si Niang était resté Marseille aurait pu jouer le titre plus facilement, en ligue des Champion ça aurait pu passer contre Manchester United qui n'avait pas bien jouer contre l'OM. Bref son départ a vraiment affaibli l'équipe (ou alors il aurait fallut aligner l'argent pour Luis Fabiano, plutôt que de dépenser la même somme pour le duo Gignac/Remy) mais bon ce n'est pas moi qui dirige le club, ils se sont quand même assez bien débrouillés sur l'ensemble de la saison.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Ced42 Wrote:Cheyrou aura peut-être, hier soir, été le futur coupable des 2 hypothétiques points manquants préjudiciables à la lutte du titre....
Pas d'accord. On en doit beaucoup plus à Cheyrou que les 2 points de ce soir. La tête était vraiment pas évidente à mettre, surtout avec les rebonds hasardeux du synthétique. Gros loupé, non, mauvais choix, oui, car s'il avait mis le pied...
Les points qui manqueront seront ceux perdus à domicile. Lille mérite d'être champion, mais ils n'auront pas la tâche facile face à cette belle équipe de Sochaux.
-
Deathpad Ancien
Voilà tout misérable espoir que nous donnez encore la bonne mère est parti
No comment

No comment

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Grand Prix de France.
http://videos.nt1.tv/moto-gp/grand-prix ... 4-846.html
Regardez au moins les 5 - 6 derniers tours (vers la 37 minute de la vidéo) si vous aimez pas trop ça, il y a de sacré baston adrénaline garantie.
http://videos.nt1.tv/moto-gp/grand-prix ... 4-846.html
Regardez au moins les 5 - 6 derniers tours (vers la 37 minute de la vidéo) si vous aimez pas trop ça, il y a de sacré baston adrénaline garantie.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
J'ai vu sur le but que Cheyrou aurait pu mettre, c'est pas vraiment évident, elle semble venir pour la tête mais au final un plat du pied aurait fait la joie des marseillais. Un peu comme le but de Camara face à Lyon, il pensait la prendre de la tête mais au final heureusement qu'il a pu changer avec les genoux.
Lille aura peut être trop relaché la pression après cette victoire, boite de nuit, téléfoot, place de la ville, Sochaux est en forme, rien n'est perdu Whiter
Lille aura peut être trop relaché la pression après cette victoire, boite de nuit, téléfoot, place de la ville, Sochaux est en forme, rien n'est perdu Whiter
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan