Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar whiterhino13 » 16 Mai 2011, 19:41

Xfurerbirdx Wrote:Lille aura peut être trop relaché la pression après cette victoire, boite de nuit, téléfoot, place de la ville, Sochaux est en forme, rien n'est perdu Whiter

Oui je sais , mais il ne faut quand même pas ce leurré ,gagner une coupe, te donne une motivation hors norme
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 16 Mai 2011, 19:50

Depuis que j'ai vu la joie des Lillois à GG, c'est ce soir-là que j'ai compris qu'ils ne pourraient plus être rattrapés... Il s'est passé quelque chose, ce soir-là!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Itachi_San » 16 Mai 2011, 23:13

Regardant tout les matchs de Sochaux depuis le début de saison, je peux vous dire que le match n'est pas jouer d'avance surtout que comme l'a dit Xfurerbirdx, cette équipe est très en forme en ce moment ( 9 match sans défaite ).
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
Itachi_San Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Matthieu

Message non lupar Spidey » 17 Mai 2011, 09:29

Itachi_San Wrote:Regardant tout les matchs de Sochaux depuis le début de saison, je peux vous dire que le match n'est pas jouer d'avance surtout que comme l'a dit Xfurerbirdx, cette équipe est très en forme en ce moment ( 9 match sans défaite ).

Sochaux est une très belle équipe sur une bonne dynamique, mais leur faiblesse cette saison c'est leur matchs à l’extérieur :
10 défaites, 3 nuls 4 victoires (caen, lens, toulouse et bordeaux).

Par contre Lille ne va pas forcement gagner, même un nul ne serait pas un mauvais résultat face à une équipe qui vise une place européenne. Avec 3 points avant le match joué, il restera 2 matchs à jouer. Par contre une victoire et 6 points d'avance autant dire que demain le titre de champion pourrait tomber vers 21h00.

Je suis confiant, ils seront booster par leur public du Stadium Nord. :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar whiterhino13 » 18 Mai 2011, 09:56

Voilà le titre va ce joué ce soir, match que je vais regardé avec beaucoup d'attention.J'espère que sochaux va continué sur ça lancer et qu'il vont les faire souffrir c'est Lillois.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 18 Mai 2011, 11:56

J'ai une question qu'on m'a déjà posée par le passé et j'aimerais avoir l'avis des supporters d'ici:

On m'a pris pour un vrai dingue (bon, c'est légitime de leur point de vue) quand j'ai dit un jour que je refuserais de porter le maillot de l'OL pour le million d'Euros!

Vous, pourriez vous accepter de porter le maillot du rival respectif de votre club pour telle somme conséquente?
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ARK-the-hunter » 18 Mai 2011, 13:02

Je ne l'ai jamais fait, ça me ferait un peu chier, mais bon genre pour un pari ou autre je le porterai.

Quand j'étais en cours, dans ma classe j'avais l'un de mes potes supporter du PSG qui connait très bien Ribéry, il n'était pas rare de le voir porter les survets, les maillots de l'OM, et ça ne choquait personne (enfin au départ un peu, mais lorsqu'on connaissait les raisons on s'est habitué)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar GIMB » 18 Mai 2011, 13:11

OK! Ben moi, je le vivrais très mal et pire, je m'interdirais de rester supporter de l'ASSE: c'est une pure trahison irrémédiable à mes yeux!

L'ASSE, c'est quelque chose chez moi ;D Mais bon, je suis né en ayant grandi dans cette atmosphère particulière, cet état d'esprit Ultra...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar whiterhino13 » 18 Mai 2011, 16:55

Ced42 Wrote:J'ai une question qu'on m'a déjà posée par le passé et j'aimerais avoir l'avis des supporters d'ici:

On m'a pris pour un vrai dingue (bon, c'est légitime de leur point de vue) quand j'ai dit un jour que je refuserais de porter le maillot de l'OL pour le million d'Euros!

Vous, pourriez vous accepter de porter le maillot du rival respectif de votre club pour telle somme conséquente?

Hors de question que je porte un au maillot que le maillot de mon club, blanc et bleu.A la vie ,à la mort
Un jour mon beau père ma ramené un échappe de Lyon , j'ai tout simplement refusé de la prendre , j'ai aussi un maillot de ASSE qui ma été offert par un dirigeant de groupe supporteur mais pareil pendu dans mon armoire car c'est un officiel mais je ne le porterai jamais . d'ailleurs si un gars de ASSE le veux je lui vend, il est neuf

Par contre qu'un si un parisien porte un maillot de l'OM , c'est qu'il a tout compris :D :D
Image
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 18 Mai 2011, 18:47

Au moins, tu n'as pas brûlé le maillot stéphanois :-[

Idem! Si on m'offrait un autre maillot français, je le refuserais immédiatement!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 18 Mai 2011, 22:08

Eh bien voilà, Lille a 99 % de chances d'être champion de L1, il faudrait un miracle pour que Marseille prenne les 6 points pour revenir à égalité, que Lille n'en marque pas et que Marseille passe devant à la différence de buts en en mettant 10 (il me semble environ) sur 2 matchs. Sochaux n'a pas gagné donc il reste une chance à l'ASSE de prendre la 6eme place et les 4 points pour l'Europe mais ça va être serré.

Concernant ta question à propos de porter le maillot du rival pour 1 million d'euros, je pense sincèrement que je le ferai si c'est un pari à tenir. Il ne faut pas oublié que ce n'est qu'un sport et même si c'est un peu plus pour certain (ma famille supporte les verts depuis des générations), les joueurs qui portent les maillots de leur équipe ne se gênent pas pour prendre les millions et encore moins si c'est pour aller chez les rivaux et gagner le double. D'ailleurs même Aulas a souhaité que l'ASSE se qualifie en Europe en battant Paris histoire que ça leur profite également, comme quoi...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Deathpad » 19 Mai 2011, 10:35

Vous êtes riches ?

Je porte n'importe quel maillot pour 100 000 euros même. Vous devez pas savoir ce que c'est de ne pas savoir comment bien manger à la fin du mois :-X

Lille champion, ça me fait plaisir pour cette équipe qui le mérite. Quant à nous, la deuxième place est quasi assurée également, et finalement le bilan n'est pas si mauvais compte tenu des évènements de la saison (lucho absent, affaire brandao, pas d'attaquants finisseurs et un boucher-charcutier derrière, etc.).

On aura quand même remporté un nouveau trophée.
Deathpad Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer