Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 561 sur 757 • 1 ... 558, 559, 560, 561, 562, 563, 564 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
C'est pas une question d'être riche pour moi, seulement une question de respect envers ma ville et d'honneur! Ouais, je suis bizarre (c'est pas nouveau
)!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Ced42 Wrote:C'est pas une question d'être riche pour moi, seulement une question de respect envers ma ville et d'honneur! Ouais, je suis bizarre (c'est pas nouveau)!
Oui tu es bizarre. Je respecte aussi ma ville et mon club, mais ça reste du foot, et le bien-être de ma famille passe bien avant.
-
Deathpad Ancien
Un peu deg que ça soit quasi cuit pour l'OM, mais je serais aux anges si je voyais le LOCS perdre le titre comme des boulets, rien que par le fait qu'il y en ait eu pas mal qui avaient la rage quand on a fini 3è l'an dernier
Sinon, belle fin de championnat pour la L1 & L2, un outsider étonnant en L2, à peine promu (Zidane et son pote de Danone investisseurs, une explication peut-être..) et des Dijonnais qui explosent tout (Ribas en sélection uruguayenne ! Et pars pas à la Genoa bon sang !!). DFCO champion de L2, avec un faux pas de l'ETG et on aura notre derby 100% bourguignon, un bail depuis Gueugnon en 95-96 !!

Sinon, belle fin de championnat pour la L1 & L2, un outsider étonnant en L2, à peine promu (Zidane et son pote de Danone investisseurs, une explication peut-être..) et des Dijonnais qui explosent tout (Ribas en sélection uruguayenne ! Et pars pas à la Genoa bon sang !!). DFCO champion de L2, avec un faux pas de l'ETG et on aura notre derby 100% bourguignon, un bail depuis Gueugnon en 95-96 !!
-
saranghae Gamer Bronze
Et mon bien-être personnel aussi! Et c'est pourquoi je ne pourrai jamais enfiler le maillot de Lyon! Je me sentirais trop mal après ça...
Mais bon, comme j'ai dit, j'ai grandi et évolué dans cet état d'esprit Ultra (bien que je le sois pas).
Mais bon, comme j'ai dit, j'ai grandi et évolué dans cet état d'esprit Ultra (bien que je le sois pas).
-
GIMB Gamer Or
Deathpad Wrote:Ced42 Wrote:C'est pas une question d'être riche pour moi, seulement une question de respect envers ma ville et d'honneur! Ouais, je suis bizarre (c'est pas nouveau)!
Oui tu es bizarre. Je respecte aussi ma ville et mon club, mais ça reste du foot, et le bien-être de ma famille passe bien avant.
Moi pour 1 millions d'euros oui je mettrais le maillot d'un autre club. Ma mère est en galère grave, je me verrais pas faire une croix sur de l'argent et ne pas offrir des jours heureux à toute ma famille juste pour une question de fierté ou d'honneur ..
Donc oui pour 1 millions d'euros je porte le maillot de Marseille même ( mais si j'ai le choix je préfère encore porter un autre

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Oh, je te rassure: ma famille n'est pas mieux lôtie... Maintenant, c'est une question importante pour moi: enfiler le maillot de l'ennemi juré, c'est remettre en question toute ma passion
, donc mon bien-être quelque part! Sans le foot, ma vie n'a plus le même sens et donc voilà, c'est juste inconcevable que je mette cela en péril pour de l'argent! Pour le coup, l'argent ferait mon malheur
Je pense qu'on peut pas comparer la rivalité OM-PSG avec celle de ASSE-OL, laquelle est basée sur l'histoire respective des 2 villes et donc, on peut légitimement difficilement me comprendre.

Je pense qu'on peut pas comparer la rivalité OM-PSG avec celle de ASSE-OL, laquelle est basée sur l'histoire respective des 2 villes et donc, on peut légitimement difficilement me comprendre.
-
GIMB Gamer Or
C'et le jour J pour la désignation des stades et j'espère que logique sera respectée en ce qui concerne Geoffroy Guichard, c'est un antre mythique et un Euro sans lui (entre autre) n'est pas un Euro
N'empêche, le projet lyonnais n'est pas très clair administrativement parlant!

-
GIMB Gamer Or
Mouais, ta famille serait à deux doigts de crever, tu l'enfilerais vite fait bien fait le maillot de l'OL, et même tu te torcherais avec le maillot de Sainté, faut arrêter l'extrémisme un moment donné..
J'te met sans problème les maillots du Real et de l'Inter, l'un sur l'autre si je le devais, ou pour gagner 1 million d'euro. "L'honneur" du maillot a des limites, contexte historico-écosocial ou pas
J'te met sans problème les maillots du Real et de l'Inter, l'un sur l'autre si je le devais, ou pour gagner 1 million d'euro. "L'honneur" du maillot a des limites, contexte historico-écosocial ou pas

-
saranghae Gamer Bronze
GIMB Wrote:C'et le jour J pour la désignation des stades et j'espère que logique sera respectée en ce qui concerne Geoffroy Guichard, c'est un antre mythique et un Euro sans lui (entre autre) n'est pas un Euro![]()
Eh bien non, Toulouse et Sainté en remplaçantes, super...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
En même temps, Sainté est à 50 bornes de Lyon, et avec OLland, Lyon partait largement favori.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
C'est bidon cet argument qu'ils ont donné. Lille et Lens sont à 40 km d'écart et les deux sont retenues... Puis ce n'est pas le tour de France, je ne vois pas pourquoi il faut de l'écart entre deux villes. Toulouse a aussi souffert de ça à ce que j'ai entendu, étant trop près de Bordeaux, 240 km quand même 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur