Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar saranghae » 20 Mai 2011, 19:21

Est-ce que Rennes compte se doter d'un stade digne de ce nom ? Je vois pas plus récent que le MMArena du MUC dans cette région et je sais pas ce qu'il vaut.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 20 Mai 2011, 22:17

Cedasse42 Wrote:C'est bidon cet argument qu'ils ont donné. Lille et Lens sont à 40 km d'écart et les deux sont retenues... Puis ce n'est pas le tour de France, je ne vois pas pourquoi il faut de l'écart entre deux villes. Toulouse a aussi souffert de ça à ce que j'ai entendu, étant trop près de Bordeaux, 240 km quand même ::)

C'est-à-dire que Toulouse est d'avantage une ville de rugby.
Après pour les cas des 2 stades nordistes, je dirais que Lille était au vue de la situation actuelle devenu incontournable (nouveau stade, sans doute le futur champion etc).
Concernant Lens, je dirais qu'il y a moins de chance d'avoir des ennuis pour les touristes dans cette ville (bon ça, c'est un point de vu purement politique). Mais niveau économique (et c'est aussi un point fondamental), il n'y a pas photo; avec 2 stades dans le Nord, tu fais le plein avec le Benelux et tu attires en plus nos amis d'outre Manche.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 21 Mai 2011, 00:14

Tout était arrangé, je le savais...

Tant pis! S'ils préfèrent choisir des stades dans des non-villes de foot, ma foi...
Le projet stéphanois était dans les temps qui plus est, additionné au fait de l'expérience 98 qui, au niveau accueil des supporters, s'était très bien déroulé.

On n'a pas été assez riches... :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar saranghae » 21 Mai 2011, 12:22

Lens une non-ville de foot ? :D
La mauvaise foi dans toute sa splendeur 8)

Tu pourras toujours aller à OL Land non ? Bah voilà c'est réglé :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 21 Mai 2011, 12:36

C'est arrangé et non, j'irai pas à Ol Land (s'il est terminé d'ici là...)

Quand on voit l'argument de justification du non choix des projets toulousains et stéphanois, c'est à se taper le cul par terre... C'est pathétique et on voit clairement qu'il y a eu magouille derrière!

Les désignations sont la résultante d'un choix politique et non sportif, car Nancy a un projet incertain (aucun financement) encore, tout comme Lens.... Martel est vice-président de la FFF, cela résout l'énigme et Nancy avait Platini à ses côtés, donc la politique a vaincu... Par rapport à ces projets pré-cités, celui de Sainté était le seul à présenter un dossier solide, avec financement et commencement des travaux en Juillet...

Martel et Rousselot composaient le jury et les 2 siègent au Conseil Fédéral, c'est drôle...

J'espère maintenant qu'on va se désister et si jamais un projet tombe à l'eau, celui de Sainté ne serait plus là comme vulgaire roue de secours... Y'a toutefois peu d'espoir, on s'est visiblement engagé :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar saranghae » 21 Mai 2011, 12:40

Honnêtement je m'en fiche des raisons, j'ai juste souligné et retenu le fait que Lens, entre autres (je pense que c'est Lens que tu visais), n'était pas une ville de foot.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 21 Mai 2011, 12:48

Ouais, c'est vrai! Maintenant, je reconnais qu'à mes yeux, il n'y a que 2 vraies villes de foot: Saint Etienne et Marseille! Mais là, on peut pas discuter, je le pense depuis toujours :-[ et c'est mon humble avis!

Il n'empêche que cette désignation des stades est une pure mascarade...
Pour l'économie locale et mettre en valeur l'image de ma ville, cela nous aurait été d'une aide non négligeable :'(
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar saranghae » 21 Mai 2011, 13:17

Et pour Lens non peut-être ? Je supporte vivement Lens, un des représentants des villes-bourgades comme Guingamp l'était à un moment donné.

Et pour une ville de foot qu'est passée en Ligue 2 ça la fout mal à mes yeux ::)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 21 Mai 2011, 22:58

Lille est officiellement champion de L1, bravo à eux ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar ambrose » 21 Mai 2011, 23:03

Félicitations au LOSC pour le doublé. Espérons qu'ils ne se feront pas dépouillés durant le mercato et en Champions League...

Un supporter parisien.
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 21 Mai 2011, 23:21

Ouais j'aurais préféré qu'ils le fêtent ailleurs qu'au parc mais bravo à eux, les plus forts ont gagné, pas comme l'année dernière xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 22 Mai 2011, 00:33

Bravo à Lille! Voilà un championnat intéressant...
N'empêche, 9 équipes la semaine prochaine vont suer pendant 90min :o Du jamais vu en L1, et même, je pense, dans toute l'histoire footballistique!!!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer