Re: => Le topic du sport <=
L'arbitrage était franchement ignoble.
-
DàM™
Gamer Hardcore
DàM™
Gamer Hardcore

Xfurerbirdx
Gamer Argent
Xfurerbirdx Wrote:On verra si la magie du PSG opère à la dernière journée, victoire à SE et défaite de Lyon, on jouera ainsi les barrages

Je fait la fête depuis hier soir...

SuperGGfr
Gamer Bronze
Cedasse42 Wrote:Concernant les manifestations "Puel démission", ça doit être ceux qui ont découvert l'OL dans les année 2000 et comme la série des victoires s'est terminée mais que le podium leur suffit plus... On verra bien ce qui arrivera, en tout cas cette dernière journée promet d'être très intéressante.
Gamespirit Wrote:Ça va être quelque chose la semaine prochaine ! Lyon qui doit battre un Monaco qui ne lâchera rien sous peine de relégation, et Paris qui devra battre l'ASSE, qui n'auront pas la niak du PSG car ils n'ont rien à gagner, et surtout il peuvent faire perdre la LDC aux Lyonnais, qu'est-ce que j'aimerais que le scénario soit favorable à Paris xD.
Même si Paris aurait pas dû attendre la semaine prochaine pour passer devant l'OL (Bordeaux...), même si les joueurs de l'OL ne démériterait pas la LDC, les supporters eux ne méritent rien, ceux qui vont au stade en tout cas, des mecs qui ne pensent qu'à enfoncer leur club en s'acharnant sur l'entraineur, alors qu'ils sont 3ème et que leur équipe a besoin d'être encouragé pour un match capital, j'appelle ça des footix, c'est la Ligue 1 c'est pas FIFA en mode débutant, râler pour une troisième place alors qu'ils étaient 19ème au début de saison, ils méritent pas de voir leur équipe jouer la LDC.
Je dis pas ça pour tous les Lyonnais, mais ceux qui étaient au stade sont ridicules.

Itachi_San
Gamer du Dimanche
GIMB
Gamer Or
), Monaco gagne contre Aulas, Auxerre fait match nul ou gagne, le reste je m'en FICHE
saranghae
Gamer Bronze