Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 563 sur 757 • 1 ... 560, 561, 562, 563, 564, 565, 566 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
L'arbitrage était franchement ignoble.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Bravo aux lillois, ils ont fait une très belle saison mais le mercato laissera des traces j'en suis sur. Je suis comme Game j'aurai aimé qu'ils fêtent le titre ailleurs qu'au parc, car de plus c'était la dernière de Claude et ça à donc été en grande partie mangé par leurs célébrations ...
Concernant les stades de l'euro, était voisin du stade de France je ne me faisais aucun soucis. Par contre, je trouve ça presque scandaleux cette enveloppe de 20millions pour le stade lyonnais. Explication : Aulas à la queue entre les pattes. Il a peur de ne pas jouer la C1 et ne pas toucher les 20 Millions. Et bien le voila rassuré comme par hasard ! 20 millions cadeaux pour " intérêt public " de la construction du stade ah il danse ce Aulas ...
On verra si la magie du PSG opère à la dernière journée, victoire à SE et défaite de Lyon, on jouera ainsi les barrages
Concernant les stades de l'euro, était voisin du stade de France je ne me faisais aucun soucis. Par contre, je trouve ça presque scandaleux cette enveloppe de 20millions pour le stade lyonnais. Explication : Aulas à la queue entre les pattes. Il a peur de ne pas jouer la C1 et ne pas toucher les 20 Millions. Et bien le voila rassuré comme par hasard ! 20 millions cadeaux pour " intérêt public " de la construction du stade ah il danse ce Aulas ...
On verra si la magie du PSG opère à la dernière journée, victoire à SE et défaite de Lyon, on jouera ainsi les barrages

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Xfurerbirdx Wrote:On verra si la magie du PSG opère à la dernière journée, victoire à SE et défaite de Lyon, on jouera ainsi les barrages
Lyon joue contre Monaco donc je pense qu'ils vont tout faire pour gagner si ils veulent leur place en LDC. Ça serait drôle que Paris prenne la place mais vu qu'ils jouent contre Sainté je peux pas vraiment leur souhaiter la victoire lol (d'ailleurs ça va être chaud dans le chaudron, il va y avoir pas mal de monde et un pote m'a dit que le kop Nord est déjà complet). J'y serai peut-être mais pas sûr encore.
Tu vas au stade GIMB ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Le Losc !!!
Je fait la fête depuis hier soir...
J'ai embrassé AUBRY

J'ai embrassé AUBRY

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
En bref :
Victoire du LOSC bien mérité au vu de tout le championnat, Marseille s'est fait peur face à Valencienne mais tient le cap de la ligue des Champion. Ils n'avaient pas les épaules pour tenir leur rang, mais qualification cruciale et forte bienvenue.
Vettel assoit sa supériorité sur le GP d'Espagne, se qui accrue les tensions au sein de l'équipe Red Bull au vu de l'arrêt au stand. Belle prestation d'Hamilton qui réalise un beau début de saison, malgré une monoplace moins performante que celle des RedBull.
Tsonga qualifié aisément face à Hayek, montrant un beau tennis et se rassurant pour le deuxième tour. Notez que le prochain tour ne sera pas forcément aisé pour Tsonga, qui affrontera le vainqueur entre Andreev et Serra.
Victoire du LOSC bien mérité au vu de tout le championnat, Marseille s'est fait peur face à Valencienne mais tient le cap de la ligue des Champion. Ils n'avaient pas les épaules pour tenir leur rang, mais qualification cruciale et forte bienvenue.
Vettel assoit sa supériorité sur le GP d'Espagne, se qui accrue les tensions au sein de l'équipe Red Bull au vu de l'arrêt au stand. Belle prestation d'Hamilton qui réalise un beau début de saison, malgré une monoplace moins performante que celle des RedBull.
Tsonga qualifié aisément face à Hayek, montrant un beau tennis et se rassurant pour le deuxième tour. Notez que le prochain tour ne sera pas forcément aisé pour Tsonga, qui affrontera le vainqueur entre Andreev et Serra.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Ça va être quelque chose la semaine prochaine ! Lyon qui doit battre un Monaco qui ne lâchera rien sous peine de relégation, et Paris qui devra battre l'ASSE, qui n'auront pas la niak du PSG car ils n'ont rien à gagner, et surtout il peuvent faire perdre la LDC aux Lyonnais, qu'est-ce que j'aimerais que le scénario soit favorable à Paris xD.
Même si Paris aurait pas dû attendre la semaine prochaine pour passer devant l'OL (Bordeaux...), même si les joueurs de l'OL ne démériterait pas la LDC, les supporters eux ne méritent rien, ceux qui vont au stade en tout cas, des mecs qui ne pensent qu'à enfoncer leur club en s'acharnant sur l'entraineur, alors qu'ils sont 3ème et que leur équipe a besoin d'être encouragé pour un match capital, j'appelle ça des footix, c'est la Ligue 1 c'est pas FIFA en mode débutant, râler pour une troisième place alors qu'ils étaient 19ème au début de saison, ils méritent pas de voir leur équipe jouer la LDC.
Je dis pas ça pour tous les Lyonnais, mais ceux qui étaient au stade sont ridicules.
Même si Paris aurait pas dû attendre la semaine prochaine pour passer devant l'OL (Bordeaux...), même si les joueurs de l'OL ne démériterait pas la LDC, les supporters eux ne méritent rien, ceux qui vont au stade en tout cas, des mecs qui ne pensent qu'à enfoncer leur club en s'acharnant sur l'entraineur, alors qu'ils sont 3ème et que leur équipe a besoin d'être encouragé pour un match capital, j'appelle ça des footix, c'est la Ligue 1 c'est pas FIFA en mode débutant, râler pour une troisième place alors qu'ils étaient 19ème au début de saison, ils méritent pas de voir leur équipe jouer la LDC.
Je dis pas ça pour tous les Lyonnais, mais ceux qui étaient au stade sont ridicules.
-
Gamespirit Ancien
C'est sûr que l'ASSE n'a plus rien à gagner (à part l'honneur) contre Paris et si une défaite pouvait faire passer sous le nez la LDC à Lyon au bénéfice du PSG, ça plaira sûrement aux supporters 
Concernant les manifestations "Puel démission", ça doit être ceux qui ont découvert l'OL dans les année 2000 et comme la série des victoires s'est terminée mais que le podium leur suffit plus... On verra bien ce qui arrivera, en tout cas cette dernière journée promet d'être très intéressante.

Concernant les manifestations "Puel démission", ça doit être ceux qui ont découvert l'OL dans les année 2000 et comme la série des victoires s'est terminée mais que le podium leur suffit plus... On verra bien ce qui arrivera, en tout cas cette dernière journée promet d'être très intéressante.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Ah, le coup de la PlayStation... Moi aussi ça m'amuserait que Saint-Étienne prive Lyon de LDC. Allez Paris.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
J'espère que Payet va jouer, si les rumeurs de transfert au PSG sont vrai c'est sa LDC qu'il jouera xD.
Exactement, moi j'appelle ça des gros footix, il y a les vrais supporters qui apprécient la troisième place sachant d'où ils sont partis en début de saison, et qui encouragent leur équipe pour la LDC, et qui enfoncent leur équipe en créant eux-même la crise, ceux-là j'espère qu'ils la joueront sur la playstation la LDC (et en bon footix ils prendront le Real ou Chelsea...).
D'autant plus que j'ai vu sur une banderolle qu'ils réclamaient du jeu sur le terrain, ok ces derniers temps c'est pas terrible, mais avec Lisandro, Gomis et Delgado ils ont déjà fait des sacrées misères sur le terrain, y'a pas à se plaindre.
Cedasse42 Wrote:Concernant les manifestations "Puel démission", ça doit être ceux qui ont découvert l'OL dans les année 2000 et comme la série des victoires s'est terminée mais que le podium leur suffit plus... On verra bien ce qui arrivera, en tout cas cette dernière journée promet d'être très intéressante.
Exactement, moi j'appelle ça des gros footix, il y a les vrais supporters qui apprécient la troisième place sachant d'où ils sont partis en début de saison, et qui encouragent leur équipe pour la LDC, et qui enfoncent leur équipe en créant eux-même la crise, ceux-là j'espère qu'ils la joueront sur la playstation la LDC (et en bon footix ils prendront le Real ou Chelsea...).
D'autant plus que j'ai vu sur une banderolle qu'ils réclamaient du jeu sur le terrain, ok ces derniers temps c'est pas terrible, mais avec Lisandro, Gomis et Delgado ils ont déjà fait des sacrées misères sur le terrain, y'a pas à se plaindre.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Ça va être quelque chose la semaine prochaine ! Lyon qui doit battre un Monaco qui ne lâchera rien sous peine de relégation, et Paris qui devra battre l'ASSE, qui n'auront pas la niak du PSG car ils n'ont rien à gagner, et surtout il peuvent faire perdre la LDC aux Lyonnais, qu'est-ce que j'aimerais que le scénario soit favorable à Paris xD.
Je suis du même avis que toi, mon rêve serait de voir un psg vs marseille en finale de ligue des champions

« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
-
Itachi_San Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
Non, je serai pas au stade! Mais j'en suis pas malheureux, ce match va être inintéressant au possible!
Paris n'ira pas en LDC, ils ont laissé passer le train trop souvent, et comme il suffit d'un nul à Lyon pour conserver sa 3ème place et que je ne vois pas Monaco l'emporter, ni Paris nous mettre une valise à GG (on n'est pas bon, mais quand même), je considère qu'il n'y a plus d'enjeu en haut de tableau!
Ce qui m'intéresse grave, c'est le bas de tableau et voir qui des 9 dernières équipes va descendre
J'aimerais que Nice descende pour ma part (on n'oublie pas du côté de Sainté...)
Paris n'ira pas en LDC, ils ont laissé passer le train trop souvent, et comme il suffit d'un nul à Lyon pour conserver sa 3ème place et que je ne vois pas Monaco l'emporter, ni Paris nous mettre une valise à GG (on n'est pas bon, mais quand même), je considère qu'il n'y a plus d'enjeu en haut de tableau!
Ce qui m'intéresse grave, c'est le bas de tableau et voir qui des 9 dernières équipes va descendre

J'aimerais que Nice descende pour ma part (on n'oublie pas du côté de Sainté...)
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Le PSG gagne (ou Sainté fait gagner le PSG plutôt
), Monaco gagne contre Aulas, Auxerre fait match nul ou gagne, le reste je m'en FICHE
"blablablabla parce que nous aussi la LDC on la joue sur la PlayStation en 2011-2012 !" :aulas

"blablablabla parce que nous aussi la LDC on la joue sur la PlayStation en 2011-2012 !" :aulas
-
saranghae Gamer Bronze