Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 564 sur 757 • 1 ... 561, 562, 563, 564, 565, 566, 567 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Ce serait énorme, à tous les coups les ultras lui achèteraient PES 2011 pour qu'il joue la LDC officielle sur PlayStation 
Après la manifestation il y a aussi eu des tags devant le domicile de Puel, l'insultant de tous les noms et menaçant son fils, article et 10 photos : http://www.leprogres.fr/actualite/2011/ ... laude-puel Que dire ?

Après la manifestation il y a aussi eu des tags devant le domicile de Puel, l'insultant de tous les noms et menaçant son fils, article et 10 photos : http://www.leprogres.fr/actualite/2011/ ... laude-puel Que dire ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Rien que pour ce geste ils ne méritent pas la qualification ! On parle des supporters violents de Paris ou de Marseille, mais là c'est quoi ? C'est allé trop loin, ils vont le buter ou quoi si cela continue ? Un carré final en ligue 1 c'est pas suffisant, ils ont pas leurs beaux trophées donc faut péter un câble ?
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Une grenouille vit deux boeufs
Qui lui semblèrent de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle et se travaille, durant sept années,
Pour égaler les deux bestiaux en grosseur,
Disant: "Regardez bien, mes soeurs;
Est-ce assez? dites-moi: n'y suis-je point encore?
Nenni- M'y voici donc? -Point du tout. M'y voilà?
-Vous n'en approchez point."La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages.
Tout club veut bâtir comme les grands seigneurs ,
Tout prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.
Moi je l'aime bien ma version de La Fontaine
Qui lui semblèrent de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle et se travaille, durant sept années,
Pour égaler les deux bestiaux en grosseur,
Disant: "Regardez bien, mes soeurs;
Est-ce assez? dites-moi: n'y suis-je point encore?
Nenni- M'y voici donc? -Point du tout. M'y voilà?
-Vous n'en approchez point."La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages.
Tout club veut bâtir comme les grands seigneurs ,
Tout prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.
Moi je l'aime bien ma version de La Fontaine

-
saranghae Gamer Bronze
Lyon à son destin en main, quelque soit le résultat des verts, s'ils gagnent à Monaco il reste 3eme, par contre s'ils perdent ils ne mérite pas la ldc, mais Paris la mérite t 'il autant que les Lyonnais ?
Selon Jeremy Jannot hier soir sur RMC, ils vont jouer le match à fond pour gagner, ils ne conçoivent pas de lâcher un match à la Llacer (PSG-Bordeaux), pour leur public justement, mais pour l'éthique du sport.
Et puis n'oublions pas le classement final permet d'offrir au club des €€€ supplémentaires suivant leur classement, avec des verts dans les 10 1er toute une saison, et finir dans la 2ème moitié lors de la dernière journée ferai tâche sur la saison globale. Les verts sont au vert pour ce dernier match, et surement des observateurs lyonnais seront là, pour dénoncer toute formes de tricherie, ou de non match de certains joueurs, et là les Lyonnais ne se générons pas pour les pointer du doigt.
Si Paris veut sa 3ème place qu'il aille battre les verts dans leur chaudron, en espérant que Monaco batte les Lyonnais, ils n'ont pas leur destin entre leur main eux.
Avantage Lyon 2pts d'avance.
Selon Jeremy Jannot hier soir sur RMC, ils vont jouer le match à fond pour gagner, ils ne conçoivent pas de lâcher un match à la Llacer (PSG-Bordeaux), pour leur public justement, mais pour l'éthique du sport.
Et puis n'oublions pas le classement final permet d'offrir au club des €€€ supplémentaires suivant leur classement, avec des verts dans les 10 1er toute une saison, et finir dans la 2ème moitié lors de la dernière journée ferai tâche sur la saison globale. Les verts sont au vert pour ce dernier match, et surement des observateurs lyonnais seront là, pour dénoncer toute formes de tricherie, ou de non match de certains joueurs, et là les Lyonnais ne se générons pas pour les pointer du doigt.
Si Paris veut sa 3ème place qu'il aille battre les verts dans leur chaudron, en espérant que Monaco batte les Lyonnais, ils n'ont pas leur destin entre leur main eux.
Avantage Lyon 2pts d'avance.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Janot m'a mis le doute, toutefois... Il dit clairement à la fin, malgré tout, qu'il y a toujours une justice divine, qu'une Playstation coûte 199E et qu'elle pourrait bien coûter 40M du côté du Rhône
Ca serait juste énorme, mais j'y crois pas!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Une PlayStation à 199 euros ? Je veux les bonnes adresses de Janot 

-
Deathpad Ancien
Il doit avoir son réseau
Sinon, une affaire qui va (ou pas) faire grand bruit: http://fr.sports.yahoo.com/25052011/70/ligue-1-psg-bordeaux-1999-les-aveux-de-llacer.html
Les Ultras Stéphanois souhaitent la défaite de l'ASSE et quand on sait le pouvoir que peut avoir ce public-là durant un match... Perso, si Lyon est mené à Monaco, je souhaite que Sainté perde: le live des 2 matches va promettre...

Sinon, une affaire qui va (ou pas) faire grand bruit: http://fr.sports.yahoo.com/25052011/70/ligue-1-psg-bordeaux-1999-les-aveux-de-llacer.html
Les Ultras Stéphanois souhaitent la défaite de l'ASSE et quand on sait le pouvoir que peut avoir ce public-là durant un match... Perso, si Lyon est mené à Monaco, je souhaite que Sainté perde: le live des 2 matches va promettre...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Monaco je les sent bien, ils n'ont pas la tête d'une équipe de L2 et Lyon aura du mal, ils perdront leur moyen, et pour la logique il serait bien que Lyon cède enfin sa place en LDC.
Concernant ton lien GIMB : Je ne m'intéressais pas encore au foot ( j'avais 5 ans
) mais ça ne me choque pas ( évidemment ). Il n'y as pas eu volonté de la part de l'équipe ni concertation pour faire gagner Bordeaux, les joueurs l'ont fait en leur âme et conscience ( s'il y en a + qu'un ) et je doute que les fédérations de football interdisent, à part en cas de preuve concrète, que les joueurs privilégient telle ou telle équipe dans le jeu. Sinon laisse tomber la paranoia ( il a pas appuyé sa passe, le gardien à pas plongé assez vite .. )
Ce Paris de 1999 aurait, si il avait vraiment voulu faire gagner Bordeaux, aligné une équipe B voir C.
Concernant ton lien GIMB : Je ne m'intéressais pas encore au foot ( j'avais 5 ans

Ce Paris de 1999 aurait, si il avait vraiment voulu faire gagner Bordeaux, aligné une équipe B voir C.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:Monaco je les sent bien, ils n'ont pas la tête d'une équipe de L2 et Lyon aura du mal, ils perdront leur moyen, et pour la logique il serait bien que Lyon cède enfin sa place en LDC.
Concernant ton lien GIMB : Je ne m'intéressais pas encore au foot ( j'avais 5 ans) mais ça ne me choque pas ( évidemment ). Il n'y as pas eu volonté de la part de l'équipe ni concertation pour faire gagner Bordeaux, les joueurs l'ont fait en leur âme et conscience ( s'il y en a + qu'un ) et je doute que les fédérations de football interdisent, à part en cas de preuve concrète, que les joueurs privilégient telle ou telle équipe dans le jeu. Sinon laisse tomber la paranoia ( il a pas appuyé sa passe, le gardien à pas plongé assez vite .. )
Ça se voit que tu n'as pas vu le match, le plus grand coup de poignard dans le dos donné à l'éthique sportive. Personne n'est dupe, Paris a laissé gagner Bordeaux, j'ai encore ce match en travers.
-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:j'ai encore ce match en travers.
Moi aussi et après tu ne veux pas avoir une éternelle haine envers les parisiens mais c'est pas possible

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Xfurerbirdx Wrote:Ce Paris de 1999 aurait, si il avait vraiment voulu faire gagner Bordeaux, aligné une équipe B voir C.
C'est Llacer qui l'a dit lui même, et qu' il avait mis un frein à pas mal de ses accélérations...lui le dit...mais les autres n'en pensait pas mieux...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Aaah ces marseillais, j'ai tout regardé sur le net, désolé mais entre une équipe de Nantes inexistante face à l'OM, et un PSG qui reviennent deux fois au score, Lama qui arrête une tête qui aurait sacré l'OM, je vois pas où est le "plus grand coup de poignard dans le dos donné à l'éthique sportive", si l'OM méritait d'être champion, il auraient fait en sorte d'avoir leur destin en main en cette dernière journée, mais c'était pas le cas c'était celui de Bordeaux, mais désolé, faut vraiment être marseillais pour dire que ce PSG qui marque 2 buts, mais qui s'incline face au leader du championnat, est totalement illogique, regardez les buts, regardez les occasions et les tirs cadrés de Paris, et venez dire qu'ils voulaient pas marquer...
De toute façon j'aime bien ce genre de trucs, que les rivalité soient entretenues, et quand le scénario sera inversé, ça sera au tour des parisiens de crier au scandale xD.
La motivation c'est comme ça, tu l'as ou tu l'as pas, mais t'y peut rien, t'as beau être le plus mauvais perdant du monde, si un match sert à rien, tu pourras pas être motivé à fond, si au bout du match c'est la LDC tu sera transcendé, je le répète, si cet OM méritait d'être champion, ils aurait dû avoir leur destin en main avant la dernière journée, c'est trop facile de tout remettre sur les joueur parisiens, si on inversait les rôles OM/PSG je suis sûr que les marseillais n'aurait même pas mis un but...
De toute façon j'aime bien ce genre de trucs, que les rivalité soient entretenues, et quand le scénario sera inversé, ça sera au tour des parisiens de crier au scandale xD.
J'ai pas vu où il a dit qu'il freinait, mais même, toi t'es parisien, t'as que dalle à jouer, à gagner ou à perdre, tu te vois déjà en vacances sur une île ensoleillée, tu crois vraiment que tu vas avoir la motivation de faire un score pour la dernière journée ?Spidey Wrote:C'est Llacer qui l'a dit lui même, et qu' il avait mis un frein à pas mal de ses accélérations...lui le dit...mais les autres n'en pensait pas mieux...
La motivation c'est comme ça, tu l'as ou tu l'as pas, mais t'y peut rien, t'as beau être le plus mauvais perdant du monde, si un match sert à rien, tu pourras pas être motivé à fond, si au bout du match c'est la LDC tu sera transcendé, je le répète, si cet OM méritait d'être champion, ils aurait dû avoir leur destin en main avant la dernière journée, c'est trop facile de tout remettre sur les joueur parisiens, si on inversait les rôles OM/PSG je suis sûr que les marseillais n'aurait même pas mis un but...
-
Gamespirit Ancien