Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 565 sur 757 • 1 ... 562, 563, 564, 565, 566, 567, 568 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Tenez j'ai retrouvé ses propos :
je cite :
"« Je vais me confesser un peu. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux. Je suis sûr que si cela avait été l’inverse, les Marseillais auraient eu la même réaction que moi »
je cite :
"« Je vais me confesser un peu. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux. Je suis sûr que si cela avait été l’inverse, les Marseillais auraient eu la même réaction que moi »
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est ce que j'explique sur la motivation, comme veux tu que le mec soit motivé pour battre Bordeaux ? Y'a rien qui le motive, rien qui lui donne envie de faire un résultat, comme peut-il faire un bon match ?
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Je sais pas moi, mais un joueur de foot s'il n'a pas envie de jouer, qu'il le dise au coach, afin d'en faire profiter un autre, un jeune du club par exemple.
Si tu es pro tu l'es jusqu'au bout, mais là, c'est la rivalité pro marseillais qui était mis en avant, avec tout ce que cela comprend, et surtout la pression des supporters, qui aurait vu d'un mauvais œil de battre Bordeaux pour donner le titre à l'OM, "l'ennemi de toujours".
Et n'oublions pas, le FC Nantes qui joué ce soir là contre les Marseillais, n'ont pas été transcendant non plus...
De toute manière si Lyon va chercher les points à Monaco il n'y aura rien à redire, s'il sont capable de le faire, et ça c'est pas le plus facile.
Si tu es pro tu l'es jusqu'au bout, mais là, c'est la rivalité pro marseillais qui était mis en avant, avec tout ce que cela comprend, et surtout la pression des supporters, qui aurait vu d'un mauvais œil de battre Bordeaux pour donner le titre à l'OM, "l'ennemi de toujours".
Et n'oublions pas, le FC Nantes qui joué ce soir là contre les Marseillais, n'ont pas été transcendant non plus...
De toute manière si Lyon va chercher les points à Monaco il n'y aura rien à redire, s'il sont capable de le faire, et ça c'est pas le plus facile.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Jean-Michou tient enfin sa coupe de la ligue des champions ! 
Je propose de remplacer l'équipe de brêles par l'équipe féminine, elles seraient plus à même de faire quelque chose

Je propose de remplacer l'équipe de brêles par l'équipe féminine, elles seraient plus à même de faire quelque chose

-
saranghae Gamer Bronze
J'ai vu quasiment tout le match, c'est pas démérité pour l'OL (même si je ne les soutenais pas, faut pas déconner
)! Leur ailier gauche ferait presque pâlir certains de nos ailiers en L1 par sa technique 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Tu soutiens Sainté (F) c'est ça
Les équipes féminines j'connais quasi rien, mais comme c'est pas le même étt d'esprit je soutiens volontiers n'importe quelle équipe qui réussit à l'échelle européenne. C'est quand leur coupe du monde ? Elle est passée ou elle va bientôt se dérouler ?

Les équipes féminines j'connais quasi rien, mais comme c'est pas le même étt d'esprit je soutiens volontiers n'importe quelle équipe qui réussit à l'échelle européenne. C'est quand leur coupe du monde ? Elle est passée ou elle va bientôt se dérouler ?
-
saranghae Gamer Bronze
J'ai rien contre les filles, mais elles portent le logo "OL" et là, c'est irrémédiable...
Bravo à elles en tout cas, mais en matant ce match, j'avais un peu l'impression de voir un match avec mes potes
Là, ce sont les gars qui vont complexer devant elles maintenant
Leur CDM commencera le 26/06
Bravo à elles en tout cas, mais en matant ce match, j'avais un peu l'impression de voir un match avec mes potes

Là, ce sont les gars qui vont complexer devant elles maintenant

Leur CDM commencera le 26/06

-
GIMB Gamer Or
"Ici c'est la Bourgogne !! Ouais ouais !!" 

-
saranghae Gamer Bronze
Barca domine vraiment, 1-1 à la mi-temps, but sur hors jeu de manchester
Qui a sélectionné un arbitre qui voit même pas un hors jeu pour la finale ! (faut dire il y en a tellement ...)

-
k-sama Ancien
Le HJ est évident au ralenti sur le but mancunien mais dans l'action en temps réel, il est franchement pas évident...
-
GIMB Gamer Or
Victoire logique du barça, quelle équipe quand même... Et quel Messi 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur