Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Cedasse42 » 30 Mai 2011, 13:00

En tout cas, la célébration des 20 ans des Magic Fans c'était magnifique, vidéo et photos des tifos, sans compter l'ambiance... Je regrette de ne pas avoir pu y être, ce sera l'année prochaine pour les 20 ans des Green Angels qui vont devoir faire mieux :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Rhadamanthes » 30 Mai 2011, 19:13

Cedasse42 Wrote:Lyon en LDC, Monaco en L2, match nul de Sainté, pas vraiment ce que j'espérais mais bon...

Dommage pour ce pénalty à la toute fin (comme d'hab), on passe de 8ème à 10ème du coup avec quelques millions qui s'envolent, heureusement qu'on reste dans la première moitié du classement quand même.

Moi j'espérais une défaire de Lyon, une victoire du PSG. Non pas que sois spécialement pour eux, ou contre Saint-Etienne, mais ça m'aurait fait des matchs de Ligue des Champions à aller voir pas loin de chez moi ^^

@ cR4p0 : c'est vrai ? xD
C'est vrai que le match était splendide, mais faut pas oublier le classico de l'automne (5-0), qui était tout aussi beau à voir. Tiens, ça me donne envie de retourner au Camp Nou =/
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Xfurerbirdx » 30 Mai 2011, 21:08

Pour rebondir sur vos propos, c'est vrai qu'on à eu un grand Barcelone, qui à su faire disparaitre MUTD. Très beau match, j'ai beaucoup apprécié ^^

Monaco en Ligue 2, mon papi monégasgue à du mal le pauvre ::) Il scande qu'il faut faire le vide complet dans la staff et virer des joueurs.

Pas de qualif pour Paris, l'année prochaine, je me contenterais de voir jouer City en CL.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar whiterhino13 » 31 Mai 2011, 07:53

Voilà un petit mois de vacance pour les footeux
Bravo à Lille pour leur titre ,en espérant que l'OM fasse une meilleur saison l'an prochain
Et petit bravo aussi au supporteur de L'ASSe qui on sorti un gros tifo dimanche soir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 31 Mai 2011, 16:08

Ca y est: le PSG est devenu qatarien :-X J'ai envie de vomir...

Putain! si ça arrive un jour à St Etienne, je jure sur la vie de ma famille de lancer des menaces de mort sur la société d'investissement en question qui viendrait profaner notre identité locale |:( Et à mon avis, je ne serais pas le seul...

Ce jour-là, je deviendrais fou :o Jamais je n'accepterai qu'on vende notre âme au diable :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Spidey » 31 Mai 2011, 16:11

Réjouis toi voyons, avec tout le pognon qui vont mettre sur la table ils auront de quoi gagner la L1 ! :D :D :D

;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar GIMB » 31 Mai 2011, 16:21

:D Franchement, l'argent n'a jamais été synonyme de succès instantanée: y'a qu'à voir Manchester City qui aura galéré pour terminer difficilement sur le podium...

Tu as beau aligner les grands joueurs. Si y'a pas de collectif et de bonne gestion d'égos, tu fonces dans le mur...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DàM™ » 31 Mai 2011, 20:05

Pas forcément des stars de fous. Mais des bons joueurs. Kombouaré est un bon entraîneur faut pas oublier.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 31 Mai 2011, 20:44

Non, mais y'a rien à faire! Je suis un anti-Qatar à mort et je commets un meurtre si l'un d'entre eux débarque "chez moi"! |:(
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Xfurerbirdx » 31 Mai 2011, 20:46

Cette nouvelle à enjoué ma journée :)

Ils garderont les bons joueurs actuels et ajouteront des bons joueurs étrangers. On aura une équipe et un banc solide ( adieu clément, traoré, makonda, maurice ... ). Kombouaré fera bien le travail et les qataris ne commettront pas les erreurs commises à City.
En gardant une groupe comme Néné Bodmer Sakho Jallet Hoarau sur le terrain et en y ajoutant des gros, ça devrait bien le faire 8)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 31 Mai 2011, 22:17

Et surtout n'achetez pas une "brelle" pour le mettre dans les buts ! :D :D :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Xfurerbirdx » 31 Mai 2011, 22:22

Edel s'est fait virer, c'est déjà ça de fait. Il avait un bon potentiel, mais n'as jamais su faire les arrêts qu'il fallait. Ensuite, c'est Douchez l'actuel gardien de Rennes qui apparemment ( je ne suis pas sur que ça ai été confirmé ) qui viendra à Paris la saison prochaine. Un bon gardien.
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer