Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Spidey » 01 Juin 2011, 07:46

Oui Douchez cela semble être pas mal, surtout, sauf erreur de ma part, il fût le dernier rempart de la meilleure défense cette saison je crois.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Xfurerbirdx » 02 Juin 2011, 15:25

Oui jusqu'au Fameux 5-1 perdu face à Sochaux, c'était la meilleure défense de L1 ( vers les journées 25-26 ? ). Après la fin de saison était chaotique pour eux, mais j'ai confiance en ses gants ^^
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Messagepar rcsc1904 » 02 Juin 2011, 16:55

Cedasse42 Wrote:En tout cas, la célébration des 20 ans des Magic Fans c'était magnifique, vidéo et photos des tifos, sans compter l'ambiance... Je regrette de ne pas avoir pu y être, ce sera l'année prochaine pour les 20 ans des Green Angels qui vont devoir faire mieux :)

Voilà pourquoi je suis Fan e Saint étiene depuis presque 10 Ans (malheureusement seulement 4 matchs à Sté et 4 Matchs a l'extérieur !)

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar GIMB » 02 Juin 2011, 17:43

C'est magique, St Etienne! On a vraiment du mérite, ils ont vraiment du mérite compte tenu du palmarès vierge de tout titre depuis des années... Imagine si nous avions un bassin de population de la dimension de Marseille, ce serait awesome! 8)

Mais là, avec la rénovation du stade qui commence (on est bien con, ça aurait fait les pieds à la FFF que Sainté se désiste après telle insulte :( ), le KN ne vas plus exister durant quelques mois! Me demande où vont atterrir les MF...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar whiterhino13 » 02 Juin 2011, 17:53

L'année prochaine mon groupe de supporteurs (Yankee pour ce qui ne le savent pas encore ;D ) ont 25 ans, j'espère que l'ambiance va repartir et qu'on aura un anniversaire digne de ce nom.Coup de bol j'ai aussi 25 ans cette année ::)
Notre stade est aussi sera aussi en travaux à la reprise. Ils disent assuré 45000 place par match à domicile , personnellement je suis un peu sceptique.La campagne d'abonnement va bientôt reprendre , on en saura plus

Au faite y'a des fada des J.O pour que le topic ne meurs pas cette été ;)
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Alan-Wake-62 » 03 Juin 2011, 17:44

Belle victoire de Nadal ! Ça y'est Nadal en finale :)

Il y avait des moments où c'était difficile pour lui, mais il a réussi à se surpasser pour gagner face à un Murray redoutable par moment !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nihilum » 03 Juin 2011, 19:55

Murray redoutable ? Il a pas le coup droit adapté pour battre Nadal, seul Djokovic ou Federer peuvent lui faire mal dans ce domaine.
Le surface est beaucoup trop lente pour que Murray puisse inquiéter Nadal (je suis pas supporter de Nadal).
Mais dire que Murray était redoutable, c'est pas avoir vu le match et ne pas beaucoup s'y connaitre en tennis : /. En plus, match en 5 sets sur 2 jours contre Troicki, et une cheville un peu douloureuse, c'est sûr qu'il pouvait rien contre Nadal, et son jeu défensif lui permet pas de pouvoir taper en puissance des balles hautes, alors qu'un joueur offensif comme Djokokic, Federer ou Del Potro, s'en serait donné à coeur joie !

Djokovic et Federer, les deux jeux offensifs les plus beaux à voir, ça donne un magnifique match ! Mais je trouve Djokovic très moyen aujourd'hui, contre un Federer qui semble avoir retrouvé son niveau d'antan ! Service impeccable, Djokovic est contre une montagne, la pression est trop grande, il arrivera jamais à accrocher le record de McEnroe ! Sauf s'il décide de se réveiller ! Parce que là, on dirait que c'est trop tard...
Match magnifique à regarder, dommage que ce soit pas la finale.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Alan-Wake-62 » 03 Juin 2011, 20:05

À certains moments Nadal avait du mal face à Murray... Heureusement que Nadal s'est réveillé en fin de match.

Oui beau match entre Djokovic et Federer. Ce dernier va très certainement gagner. Et c'est vrai que Djokovic est très moyen aujourd'hui, bon dans les quinze premières minutes, après vraiment bof. Je sens la finale : Nadal vs Federer :)

Ce soir à 22h30 heure français sur Canal + Sport, match amical de football entre l'Espagne (Championne de la coupe du monde en 2010 et de l'Euro 2008) et les Etats Unis (qui a gagné 2-0 contre l'Espagne en 2009). L'Espagne a de très forte chance de gagner.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 03 Juin 2011, 20:24

LOL, je regarde Le Grand Journal, il y a Sylvain Wiltord, on lui demande quel buteur il aime aujourd'hui, il dit "On peut pas passer à côté des Messi, Ronaldo, j'aime bien aussi Torres qui joue à Liverpool aujourd'hui", il suit le foot de très près lui ;D.

Personne n'a relevé... (Oui Denisot n'est pas là alors forcément).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Nihilum » 03 Juin 2011, 20:32

Il a mis qu'un seul but avec Chelsea en 20 match, donc on peut toujours considérer qu'il est à Liverpool xD.
Ce soir la France contre la Biélorussie, des pronostics? : ).
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 03 Juin 2011, 21:13

Pronostic? 1-0 pour la Biélorussie :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Gamespirit » 03 Juin 2011, 21:14

Ouch, fallait faire jouer Mandanda je crois...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer