Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 03 Juin 2011, 21:15

Logique rétablie, heureusement ::) Belle action!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar Nihilum » 03 Juin 2011, 21:37

Je comprends pas pourquoi on fait jouer Ladibal ! Evra aurait été un peu mieux non ?
Enfin bon Sagna arrière droit me direz-vous...xD.

Houla le match Djokovic - Federer va finir par voir l'helvète gagner !
Mais je vois vraiment pas inquiéter Nadal, même si c'est le suisse que j'aimerai voir gagner Roland Garros...

EDIT: Record non atteint par le serbe, match MAGNIFIQUE ! Dommage pour Djokovic...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 03 Juin 2011, 21:44

Le choc Nadal-Federer devrait être ultra-serré pour cette édition, Nadal n'étant plus vraiment le monstre qu'il fut lors des précédentes éditions...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 03 Juin 2011, 21:48

Nihilum Wrote:Je comprends pas pourquoi on fait jouer Ladibal ! Evra aurait été un peu mieux non ?
Enfin bon Sagna arrière droit me direz-vous...xD.

Tu le regardes le match ? J'étais plus pour faire jouer Réveillère à sa place, mais Sagna fait un super match, il est à l'origine du but, et c'est un des rares joueurs à ne jouer que vers l'avant.

Pour Abidal, c'est plus de la faute de Lloris qui aurait dû prendre la balle, ça a trompé Abidal, enfin bon, tant que la Biélorussie ne marque pas leur buts, un csc ça arrive à tout le monde.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Nihilum » 03 Juin 2011, 21:49

Oui, mais Nadal en finale, c'est un véritable monstre, et il a un ascendant psychologique sur Federer, je sais pourquoi, mais ce dernier fait un vrai blocage contre Nadal...
Enfin bon, Nadal va se contenter de frapper dans les angles et renvoyer les accélérations de coup droit de Federer en utilisant son lift de coup droit qui fait des ravages...mais Federer va continuer de faire des erreurs et taper dessus...

Bon sang qu'est-ce que j'aimerai que Fed gagne, mais c'est impossible...

EDIT: Nan je regardais le tennis, mais Sagna doit faire bonne impression une fois sur dix non? Sinon je retire ce que j'ai dit :D.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 03 Juin 2011, 21:53

C'est pas impossible! Federer a déjà battu Nadal par le passé, Nadal est moins monstrueux depuis quelques mois et si Djokovic a réussi à le battre 4 fois consécutives, pas de raison que Federer, qui a battu ce mêmebourreau de Nadal, n'y parvienne pas!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar SuperGGfr » 03 Juin 2011, 21:55

Superbe match de Federer. Très content pour lui, il a démontré à tous ceux qui doutaient de lui depuis plusieurs mois qu'il était toujours là. Quelle classe, quelle intelligence dans le choix des coups et le moment de les sortir. Le plus beau match que j'ai vu dans cette quinzaine jusque là. On a deux très belles affiches en finale cette année. Un beau RG.

Par contre, j'ai regardé des bouts de Biélorussie - France... Quel match dégueulasse. Je vois toujours pas d'esprit dans cette équipe, des approximations à tous les niveaux... Du match de qualif' pur jus que Domenech n'aurait pas renié.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Nihilum » 03 Juin 2011, 22:01

GIMB Wrote:C'est pas impossible! Federer a déjà battu Nadal par le passé, Nadal est moins monstrueux depuis quelques mois et si Djokovic a réussi à le battre 4 fois consécutives, pas de raison que Federer, qui a battu ce mêmebourreau de Nadal, n'y parvienne pas!

Oui mais nan ! Federer a déjà battu Nadal 2-6 6-2 6-0 au masters d'Hambourg 2007 ! Et pourtant, ça n'a pas empêché Nadal de l'écraser durant le Roland Garros de la même année (en 4 sets certes, mais pas vraiment serré les deux derniers, si vous avez vu le match).
Nadal gère parfaitement la pression durant une finale, et sur Terre Battue, c'est lui le joueur le plus constant, très peu de fautes directes. Par contre, si vous suivez Federer, vous verrez que celui-ci est beaucoup trop inconstant (beaucoup de fautes direct, comme les revers tirés vers le ciel (il doit viser la Lune, mais il s'y prend mal), inconstance au service à un moment du match contre Nadal). Si seulement il pouvait être constant...il aurait gagné Roland Garros dès 2005...
Et je suis supporter de Federer, et non de Nadal !
Nadal fait une Federer, il commence mal ses tournois pour monter en puissance...

EDIT: Le tennis, c'était mieux que le foot, parce que là, le jeu est vraiment pas intelligent...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GregM » 03 Juin 2011, 22:10

Nihilum Wrote:
EDIT: Le tennis, c'était mieux que le foot, parce que là, le jeu est vraiment pas intelligent...

J'ai beau analyser ta phrase, j'ai du mal à la comprendre.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nihilum » 03 Juin 2011, 22:12

Bof cherche pas à comprendre, y a rien à comprendre.
Sauf que le match de l'équipe de France est pas beau à voir : /. Même si ça aurait mieux si les français jouait un jeu construit...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gamespirit » 03 Juin 2011, 22:18

Blanc fais quelque chose... Diarra a toujours un coup de retard, Nasri est pas dedans, Malouda vient de faire son 15ème hors jeu, y'a pas un mec pou faire un bon corner, sérieux c'est n'importe quoi, fait faire des changements là, faire entrer Menez, Rémy ou Valbuena à droite au moins...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar GregM » 03 Juin 2011, 22:19

Bah c'est match où une équipe fait un pressing sur 75% du terrain, donc c'est normal que le jeu soit asphyxié. Bon après on jamais vu une équipe tenir un match entier comme ça.

D'ailleurs on le voit bien à la mi-temps, l’entraîneur à demander de ne tenir qu'une moité de terrain. Son équipe commençait déjà à avoir du mal en fin de première période.

Je sais pas si tu fais du sport, mais c'est très dur de jouer contre un pressing 75%. Moi je trouve que c'est pas si mal.

L'équipe Biélorusse a très bien jouée ses atouts tout simplement.

Il faut pas regarder un match de foot comme si on était sur EA fifa ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante