Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Nihilum » 03 Juin 2011, 22:25

Ben je fais du basket, j'pense que ça doit être pour ça que j'trouve ce match aussi fade xD.
Ben c'est vrai que c'est dur de tenir...mais avec l'adrénaline, tu tiens super longtemps, et tu joues mieux. Mais bon, si t'aimes pas ce que tu fais, c'est sûr que ça sert à rien. Même si j'ai jamais fait de sport au niveau professionnel, ça se voit que les français sont "en dedans", peu communicatif et pas vraiment super motivés on dirait...ils sont super lents, ou peut-être que c'est moi qui suit habitué à voir du rapide j'en sais rien. Mais la France à l'équipe pour jouer comme l'équipe d'Allemagne ou du Pays-Bas...

M'enfin bon, c'est très fade, très.

EDIT: Peut-être que c'est pas moi qui n'ai pas fait de sport xD.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 03 Juin 2011, 22:27

Un pressing 75% ?! Ça veut rien dire xD, au contraire tu fais un pressing sur une partie resserrée ou t'en fais pas, mais là jsuis désolé, ça a beau être l'équipe B de la biélorrusie, c'est pas le Luxembourg à 11 dans la surface, au contraire les biélorusses sont bien offensifs, leeur milieux restent haut.

La France joue mal car il y a un mauvais milieu de terrain, seul Ribery sort du lot, Nasri est pas dedans, Malouda est mauvais (je le ferai même pas jouer), et les MD jouent trop en retrait, le seul mec qui a fait des trucs bien en milieu de terrain c'est Benzema. Cette équipe manque d'un leader, le meilleur MOC français c'est Nasri, mais aujourd'hui il est dans le vent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 03 Juin 2011, 22:28

Le match est tellement nul que ma Géographie devrait être plus passionnante!

Enjoy, guys!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Nihilum » 03 Juin 2011, 22:30

Y a aucun pressing en plus, juste des mauvaises relances françaises et de mauvaises passes xD.
Manque juste un milieu créatif et un milieu pour récupérer la ballons :/.
D'ailleurs j'ai pas beaucoup vu Nasri avoir le ballon, il est bizarre aujourd'hui...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 03 Juin 2011, 22:38

Ha bah ça tombe bien que tu faces du basket car tu connais donc forcément très bien ce qu'est un pressing. Seulement au basket un pressing dur bcp moins longtemps, car on alterne constamment entre individuelle et zone en plus.

Au foot un pressing est bien plus long et surtout le terrain est bien plus grand donc quand il est bien exécuté, comme ce soir ça oblige à jouer à une touche de balle pour ce dégager. Et jouer à une touche de balle en continue c'est très dur, faut être vraiment au top. Chose pas évidente en équipe nationale hors compétition (où ils ont le temps de monter en puissance) et bien plus facile en club, quand on passe sont temps avec ses coéquipiés.

Enfin moi je regard le match comme ça et pas vraiment comme un spectacle, donc pour moi c'est instructif et je trouve ça bien pour nos joueurs de tombé faces à cette équipe de Biélorussie que je trouve intéressante d'ailleurs dans sa rigueur et sa circulation de balle.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 03 Juin 2011, 22:42

Gamespirit Wrote:Un pressing 75% ?! Ça veut rien dire xD, au contraire tu fais un pressing sur une partie resserrée ou t'en fais pas, mais là jsuis désolé, ça a beau être l'équipe B de la biélorrusie, c'est pas le Luxembourg à 11 dans la surface, au contraire les biélorusses sont bien offensifs, leeur milieux restent haut.

Bien sur que si ça veux dire quelque chose.

Leurs attaquants sont à 75%, leurs milieux à 50% et leurs arrières à 25% par rapport à leur cage. Les lignes bougent continuellement à l’unisson et les joueurs sont à 3 mètres max des adversaires pour être dessus dès qu'ils ont la balle.

Si c'est pas un pressing je sais pas ce que c'est. Un pressing c'est fais pour contrôler le terrain et empêcher l'adversaire de développé. Si tu fais ça sur une partie resserré du terrain il est facile de ce dégager pour la personne pressé.

Nihilum Wrote:Y a aucun pressing en plus, juste des mauvaises relances françaises et de mauvaises passes xD.

Dire qu'il y aucun pressing en première mi-temps, je ne suis vraiment aps d'accord. Si les relance étaient si mauvaise, c'est bien car leur pressing était efficasse justement.

Après j'ai pas dis que c'était un beau match, j'ai dis, c'est très dur de jouer contre un pressing 75% bien réalisé et j'ai également dis que c'était pour la première mi-temps.

Bref je suis gris et non blanc ou noir quoi, tout simplement car j'ai trouvé cette première mi-temps instructive. Je trouve ça bien que les joueurs ce retrouvent dans ce genre de match, même si c'est vrai, ils ont pas été terrible. Au moins ils ont pas perdu et cette pression ne peu que leur servir dans le futur. ;)

Edit : dsl double post.
Dernière édition par samlepirat le 03 Juin 2011, 22:54, édité 2 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 03 Juin 2011, 22:45

Homme du match : Eeeeuh, Benzema

Boulet : Laurent Blanc

La méforme ça arrive pour les joueurs, Nasri enchaine pas deux passes avec Benzema, Diarra et Diaby sont perdus, Malouda est Malouda... Mais c'est à l'entraineur de faire quelque chose quand ça va pas, il y avait des joueurs à sortir, des joueurs à faire entrer, mais il a rien fait, je le pensais meilleur que ça...

Bien la musique déprimante à la fin xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GregM » 03 Juin 2011, 22:50

Gamespirit Wrote:
Bien la musique déprimante à la fin xD.

;D

Bah pour l'entraîneur je pense que c'était pas si facile avec toute cette histoire de quota, le premier match après ça passé, ça devrait allé mieux.

Homme du match pour l'EDF : Benzéma
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Nihilum » 03 Juin 2011, 23:05

GregM Wrote:Ha bah ça tombe bien que tu faces du basket car tu connais donc forcément très bien ce qu'est un pressing. Seulement au basket un pressing dur bcp moins longtemps, car on alterne constamment entre individuelle et zone en plus.

Au foot un pressing est bien plus long et surtout le terrain est bien plus grand donc quand il est bien exécuté, comme ce soir ça oblige à jouer à une touche de balle pour ce dégager. Et jouer à une touche de balle en continue c'est très dur, faut être vraiment au top. Chose pas évidente en équipe nationale hors compétition (où ils ont le temps de monter en puissance) et bien plus facile en club, quand on passe sont temps avec ses coéquipiés.

Enfin moi je regard le match comme ça et pas vraiment comme un spectacle, donc pour moi c'est instructif et je trouve ça bien pour nos joueurs de tombé faces à cette équipe de Biélorussie que je trouve intéressante d'ailleurs dans sa rigueur et sa circulation de balle.

lol xD. Excuse-moi, mais au basket, il y a beaucoup plus de mouvement, parce que c'est un le type de sport qui se joue beaucoup en contre. Taille du terrain ne rime pas avec plus de fatigue, au contraire, plus le terrain est petit, plus il y a de mouvement pour se créer des actions. A ton avis, pourquoi un match de Basket dure 40 min alors qu'un match de football dure 90 min ? Le foot est beaucoup plus lent, il y a beaucoup moins d'actions et les contres sont pas forcément décisifs, le Basket lui est beaucoup plus dynamique...
Et comme tu dis, alterner individuel et zone, ça bouge beaucoup, parce que la match fait sans cesse des aller-retours, alors qu'au football, on a beaucoup de temps-morts, comme le montrent les nombreuses passes en retraits...
T'as déjà vu un Basketteur marcher sur un terrain peinard ? S'il fait ça, il est sorti directement...

Enfin bon, peut-être n'as-tu jamais fait de Basket de ta vie, je dis ça, je dis rien, mais c'est beaucoup plus fatiguant que d'être à 10 à trottiner...

Enfin j'espère que Blanc va commencer à comprendre qu'il faut faire tourner et pas toujours mettre les mêmes joueurs...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cedasse42 » 03 Juin 2011, 23:11

Regarder des matchs comme ça avec toujours en tête Barcelone - Manchester, bonjour la déprime ;D
Le jeu de la France est vraiment trop agressif, la Biélorussie a su fournir du bon jeu malgré une compo d'équipe B, ça promet pour l'Euro tout ça...

Bravo également à Federer qui a fait sa balle de match sur un ace en plus, en espérant qu'il sortira vainqueur de la finale.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Spidey » 03 Juin 2011, 23:30

Bon apparamment j'ai rien loupé, mais j'ai bien bouffé ! ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Deathpad » 03 Juin 2011, 23:41

Je ne me rappelais même plus de ce match, et tomber dessus après la très intense demi-finale de RG, quel choc. J'ai tout de suite coupé pour ne pas nuire à ma santé psychique ;D
Deathpad Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer