Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GregM » 06 Juin 2011, 23:58

ark62100one Wrote:Petit message à GregM :

La sanction sur Zarco hier t'en pense quoi ??

Honnêtement, j'ai du mal à comprendre le sévérité de la sanction. En 125cc, c'est tjrs comme ça du début à la fin de la course. Bon là c'est vrai que le pilote est resté un bon moment sur l'herbe quand même.

Pour qui n'aurait pas vu le gp des 800 : http://videos.nt1.tv/moto-gp/moto-gp-gr ... 5-846.html et qui aimerez le voir ;)

ps : Stoner vraiment super ses glisses, du très très grand pilotage.

Bon sinon fin de match fun de l'EDF ce soir. Sympa la rentrée de Martin. Mais alors la première mi-temps, y a du boulot les mecs ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar whiterhino13 » 07 Juin 2011, 09:56

Et d'une bonne nouvelle pour l'OM
Deschamps reste à jusqu'en 2014, son staff aussi et du coup je pense que certains joueurs qui était sur le départ vont restés du style Mandanda :)
Dassier va injecté 15 Millions d'euro pour couvrir la dette.
On attend un peu maintenant les dires de Margarita pour les transfères , j'espère quelle va mettre un peu la main au porte feuille , pour ne pas nous acheter un Gignac :-\

Et moi voilà pourquoi j'aime l'OM petite vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 09 Juin 2011, 19:30

Et d'une deuxième: Dassier se tire. Enfin, bonne nouvelle, pas pour Anigo. DD a la confiance du CA et Anigo se retrouve maintenant en one-to-one avec lui sans un président pour jouer les tampons... Autant dire qu'il pèsera plus très lourd dans les décisions. S'il était lucide, il devrait partir.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 10 Juin 2011, 02:30

On vient de trouver le nouveau gardien du PSG:

http://wamiz.com/chiens/actu/un-chien-pro-du-ballon-rond-video-du-jour-1519.html

Meilleur qu'Edel :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar whiterhino13 » 10 Juin 2011, 10:36

Si , si , il y a toujours un président a l'om , c'est Vincent labrune , on vera bien .
Au passage margarita viens de mettre 30 millions d'euro , j'espère qu'il vont pas prendre 2 gignac ;D
Image
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 10 Juin 2011, 10:51

GIMB Wrote:On vient de trouver le nouveau gardien du PSG:

http://wamiz.com/chiens/actu/un-chien-pro-du-ballon-rond-video-du-jour-1519.html

Meilleur qu'Edel :D

D'un autre coté c'est pas dur d'être meilleur qu'Edel, même un poussin ferais mieux ... :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar ARK-the-hunter » 10 Juin 2011, 20:15

GregM Wrote:
ark62100one Wrote:Petit message à GregM :

La sanction sur Zarco hier t'en pense quoi ??

Honnêtement, j'ai du mal à comprendre le sévérité de la sanction. En 125cc, c'est tjrs comme ça du début à la fin de la course. Bon là c'est vrai que le pilote est resté un bon moment sur l'herbe quand même.

Harada a perdu un titre face à Capirossi en 250 il y a quelques années sur un accrochage provoqué par Capirossi, résultat 0 sanction.
Des petites poussettes il y en a toujours eu, ces dernières années De Angelis en a été l'auteur de plusieurs, il n'a jamais été vraiment sanctionné, il a juste reçu des avertissements il me semble.

Mais cette année je ne sais pas ce qu'il se passe, on a eu le droit à la pénalité de Simoncelli au Mans qui n'est pas forcément justifié (pour moi ça reste un fait de course) à la suivante c'est au tour de Zarco de se faire sanctionner (et lourdement), ces sanctions tuent le championnat, limite à me dégouter des courses (j'en suis pas là mais bon) ça tue le spectacle plus personne ne va oser doubler si ça continue !!
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar GregM » 11 Juin 2011, 09:05

Pour Simoncelli c'est quand même particulier. Pour moi c'est comme Rossi au Mans. Avant l'accrochage, je me disais , c'est pas vrai, ça va pas passer pk il y a va. Donc fait de course, je sais pas, si j'irais jusque là. Bon oki des foie ça passe et on ce demande comment, mais sur le Mans et Catalogne tout le monde le voyait que ça allait finir au tah, quand ils font commencer leur attaque.

Après Pour Zarco, je regard encore et je me dis que quand même, c'est pas pareil que si le pilote reste sur la piste.

Des coups de coudes, je suis pour, c'est la baston, mais il y a des limites quand même, comme reste sur la piste ;)

Donc je sais pas trop au final, je pense que la Dorma a envie depuis un petit moment de calmer un peu le jeu sur la piste. Et la ça tombe bien, le petit Zarco, c'est rien ;)

Bon bref demain c'est GP :P

ps : j'espère que ça va aller pour Randy. C'est vraiment nawak de donner une moto de bûcheron à un mec 1 m 60. Sans parler que pour le moment on lui rentre dedans... :)

Randy a 2 problèmes en motoGP, il prend 80% de départ à chier malgré sa petite taille et son petit poids (comparer à Pédrosa ça fait tache) donc ce retrouve dans le peloton de sauvage, masi il n'a pas la carrure pour y faire ça place, et dans la bagarre avec les grand il tient pas sur un grand nombre de tour.

L'année prochaine il va être pilote d'essaie à mon avis. CAr c'et un mec super rapide aucun doute la dessus et en plus il s'adapte pas mal à chaque moto. (Changer tous les ans ou tous les 2, ça aide pas à avoir des perf, surtout avec cette Ducati de malheurs...) Quand je vois ce que fais Hélias avec la Honda LCR, j'ai les boule que Randy n'y soit pas encore cette année.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar whiterhino13 » 11 Juin 2011, 10:30

Petit cadeau pour tous les footeux

Calendrier 2011/2012
Image
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 11 Juin 2011, 12:06

Nous avons un début tonitruant à Sainté!

Je crie au complot, nous recevrons qu'une fois au mois d'Août! ;D Abusé...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2011, 12:30, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar The Fake_1_1 » 11 Juin 2011, 12:23

DFCO en force ! :P
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Messagepar Xfurerbirdx » 12 Juin 2011, 20:35

J'arrive pas à charger la page du calendrier ...

Gameiro a signé au PSG ! Je suis très content :-*
Cette année, il nous as manqué un bon gardien et un bon attaquant. Douchez / Gameiro : Mission accomplie. Le mercato à commencé il y a seulement 3 jours ... On fait fort, j'attend la suite des événements avec impatience :-*
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer