Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 577 sur 757 • 1 ... 574, 575, 576, 577, 578, 579, 580 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Je viens de voir une vidéo, les 226 buts de Thierry Henry à Arsenal, il était juste énorme, je suis étonné de voir qu'il marquait jamais de la tête
.

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Gamespirit Wrote:Je viens de voir une vidéo, les 226 buts de Thierry Henry à Arsenal, il était juste énorme, je suis étonné de voir qu'il marquait jamais de la tête.
le 13 Contre le Deportivo, de la tête et le 217 Aussi lol !
mais c'est vrai que c'est pas beaucoup !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Par contre de la main il en marqué une de monumentale
La perche était si gentiment donnée lol.
J'ai vraiment beaucoup de regret qu'il ait pas eu de véritable rival en EDF comme Trézéguet qui aurait pu devenir le meilleur buteur de l'histoire de la sélection. Autant Henry je l'aimais bien au début, autant à la fin je le saquais plus...

J'ai vraiment beaucoup de regret qu'il ait pas eu de véritable rival en EDF comme Trézéguet qui aurait pu devenir le meilleur buteur de l'histoire de la sélection. Autant Henry je l'aimais bien au début, autant à la fin je le saquais plus...
-
saranghae Gamer Bronze
rcsc-1904 Wrote:le 13 Contre le Deportivo, de la tête et le 217 Aussi lol !
mais c'est vrai que c'est pas beaucoup !
Le 42 contre Lyon et 75 de la tête aussi.
Mais je pense qu'en disant jamais, Game voulait dire que son ratio buts de la tête/buts est vraiment insignifiant. En tout cas, belle vidéo pour un grand joueur.

EDIT : les 64 et 65 contre Man U sont énormes.

-
Rhadamanthes Ancien
Qui a regardé le Trophée des Champions? Un 5-4 qui a enflammé le stade de Tanger, c'était assez sympa à regarder (le match a surtout décollé à la fin en terme de buts). Deux penaltys selon moi justifiés mais qui ont rendus fous les Lillois (sifflés vers la 88ème et la 91ème), avec un Diarra qui s'est senti obligé de jouer les gardes du corps arbitral pour éviter toute agression
.
En tout cas je suis un peu rassuré par l'état de forme général, tout le monde a répondu présent. L'OM semble prêt.

En tout cas je suis un peu rassuré par l'état de forme général, tout le monde a répondu présent. L'OM semble prêt.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Et voilà champion des champions
Je repasse demain pour en parlé un peu plus
Le match à été bien bon
Tout à fait superGG les pénalty sont justifiés
Je repasse demain pour en parlé un peu plus
Le match à été bien bon

Tout à fait superGG les pénalty sont justifiés
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Soyons honnêtes, le 2nd est beaucoup plus litigieux (à vitesse normal oui il y a pénalty, au ralenti, on voit bien Ayew en rajouter).
Pour ma part, je dirais que Morel est aussi rassurant qu'un Taiwo: ça décroche pas mal et oublie que son principal rôle reste la défense.
Par contre même s'il manque toujours un sérial buteur, Rémy m'a fait très bonne impression.
Quoiqu'il en soit, on ne retiendra que le nom du vainqueur
Pour ma part, je dirais que Morel est aussi rassurant qu'un Taiwo: ça décroche pas mal et oublie que son principal rôle reste la défense.
Par contre même s'il manque toujours un sérial buteur, Rémy m'a fait très bonne impression.
Quoiqu'il en soit, on ne retiendra que le nom du vainqueur

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Oui le 2nd pénalty sifflé est vraiment, mais vraiment discutable, je comprends la colere de Landreau !
Mais bon ...

Mais bon ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Discutable ou pas, Pedretti est vraiment pas malin de tendre sa jambe de la sorte à l'entrée de la surface. C'est juste faire le jeu de l'attaquant, qu'il simule ou non....
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je comprend tout à fait les lillois qui doivent avoir bien les boules mais comme on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette"
En début de première mi-temps Landreau a été très bon.
Dès la sorti de hazard le relâchement c'est fait ressentir, et les frères ayew ont su en profité.
Pour autant j'ai vu aucun olympien qui sortait du lot.Vivement le 6 août qu'on retrouve notre bon vélodrome à moitié détruit
En début de première mi-temps Landreau a été très bon.
Dès la sorti de hazard le relâchement c'est fait ressentir, et les frères ayew ont su en profité.
Pour autant j'ai vu aucun olympien qui sortait du lot.Vivement le 6 août qu'on retrouve notre bon vélodrome à moitié détruit

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Ce que je retiens surtout, c'est cette force mentale marseillaise qui me laisse admiratif. Elle est innée en ce club, c'est incroyable! Là où d'autres auraient sombré de se laisser égaliser après avoir remonté 2 buts et mené au score, l'OM a tenu mentalement...
Respect!
Respect!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric