Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Re: => Le topic du sport <=
Audi Cup remporté par le Barça contre le Bayern Munich. Thiago Alcantara a encore fait des merveilles. 

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
À tous les Parisiens qui frissonnaient depuis 48H: Pastore est officiellement un joueur de Ligue 1.
QSI a lâché 43M d'euros à Palerme, qui seront payés sur 3 ans (la honte: même pas assez riches pour payer cash, ces Qataris).
Source
QSI a lâché 43M d'euros à Palerme, qui seront payés sur 3 ans (la honte: même pas assez riches pour payer cash, ces Qataris).
Source
-
SuperGGfr Gamer Bronze
En parlant du PSG, défaite 1-0 contre les NY Redbull, leur nouvelle équipe ne semble pas encore prête...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
C'est normal en même temps, quand on chamboule l'effectif de cette manière il ne faut pas s'attendre à des résultats immédiats. Avec de l'entrainement ça ira p'tet un peu mieux, du moins je l'espère...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
En même temps à la reprise on aura pas la même équipe, c'était loin d'être l'équipe une là, celle pour la coupe de la ligue à la rigueur...
Quand on met Luyindula et Erdinç en attaque (lol) faut pas s'attendre à voir des buts non plus xD, surtout sans Nenê derrière eux .
Je me fait pas de soucis.
Quand on met Luyindula et Erdinç en attaque (lol) faut pas s'attendre à voir des buts non plus xD, surtout sans Nenê derrière eux .
-
Gamespirit Ancien
La composition est pas celle qu'il y aura contre Lorient aussi.
-
DàM™ Gamer Hardcore
En même temps Erding et Luyindula ... ils on un peu de mal devant les buts, demain contre le Boca Junior, il y aura à peu près l'équipe type.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Le groupe de la France pour les éliminatoires de la coupe du monde :
Groupe I :
Espagne
France
Biélorussie
Géorgie
Finlande
Le seul groupe à 5, on est bien tombé lol, c'est marrant j'ai regardé le tirage sur Eurosport, ils ont appelé Noël le Graet, il connaissait pas les règles de qualification, il croyait que seul le premier était qualifié, et que le second aurait pas de barrages, alors que sur 9 groupes, les 8 meilleurs seconds sont repêché, et comme les autres on un adversaire de plus que nous, ils retireront les points pris face au dernier de leur groupe, donc en gros si on est deuxième on a de grandes chances de jouer les barrages, et je suis sûr qu'on pourra prendre des points face à l'Espagne, ils sont pas invincibles.
Le reste des groupes pour la zone europe :
Groupe I :
Espagne
France
Biélorussie
Géorgie
Finlande
Le seul groupe à 5, on est bien tombé lol, c'est marrant j'ai regardé le tirage sur Eurosport, ils ont appelé Noël le Graet, il connaissait pas les règles de qualification, il croyait que seul le premier était qualifié, et que le second aurait pas de barrages, alors que sur 9 groupes, les 8 meilleurs seconds sont repêché, et comme les autres on un adversaire de plus que nous, ils retireront les points pris face au dernier de leur groupe, donc en gros si on est deuxième on a de grandes chances de jouer les barrages, et je suis sûr qu'on pourra prendre des points face à l'Espagne, ils sont pas invincibles.
Le reste des groupes pour la zone europe :
Groupe A : Croatie Serbie Belgique Ecosse Macédoine Pays de Galles Groupe B : Italie Danemark République tchèque Bulgarie Arménie Malte Groupe C : Allemagne Suède Eire Autriche Iles Féroé Kazakhstan Groupe D : Pays-Bas Turquie Hongrie Roumanie Estonie Andorre Groupe E : Norvège Slovénie Suisse Albanie Chypre Islande Groupe F : Portugal Russie Israël Irlande du Nord Azerbaïdjan Luxembourg Groupe G : Grèce Slovaquie Bosnie-Herzégovine Lituanie Lettonie Liechtenstein Groupe H : Angleterre Monténégro Ukraine Pologne Moldavie Saint-Marin Groupe I : Espagne France Biélorussie Géorgie Finlande |
-
Gamespirit Ancien
@Malaky, hâte de voir ça alors, j'aimerai bien que Paris fasse une grosse saison et pourquoi pas jouer la LDC par la suite, ça permettrai d'avoir un peu plus de clubs français dans la compétition.
@GS, pas mal le groupe, à part l'Espagne mais bon, peut-être aurons-nous une chance de passer cette phase...
Victoire de l'ASSE 3-0 contre Evian TG, bon effectif et but de jérémy Clément arrivé seulement lundi, ça commence bien ! Et info transfert, J-P Mignot a signé avec le club.
@GS, pas mal le groupe, à part l'Espagne mais bon, peut-être aurons-nous une chance de passer cette phase...
Victoire de l'ASSE 3-0 contre Evian TG, bon effectif et but de jérémy Clément arrivé seulement lundi, ça commence bien ! Et info transfert, J-P Mignot a signé avec le club.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Gamespirit Wrote:En même temps à la reprise on aura pas la même équipe, c'était loin d'être l'équipe une là, celle pour la coupe de la ligue à la rigueur...
Par contre la défense… Gros flottement sur le but de Lindpere…
J'espère que AK va remettre tout ça dans l'ordre.
-
ambrose Gamer Pro
T'es plus sympa que moi avec Paris, Ced! J'ai plus aucune estime pour ce club depuis cette direction prise avec le Qatar: Paris représente dorénavant en France ce que je peux détester le plus dans ce milieu et dans la vie en général.
Lyon, que je déteste pourtant, a plus de respect à mes yeux qu'eux
Aulas a bâti un succès à partir d'un vrai gros travail de fond et les sponsors ont suivi naturellement derrière. Là, c'est complètement méritoire!
Je prie pour qu'on ne prenne jamais cette direction indécente et juste absolument contraire aux valeurs historiques qui règnent dans notre ville, je préférerais encore qu'on évolue en National que plutôt vendre notre âme au diable!!!
Lille et Lyon sont les meilleurs exemples de développement à suivre. Pourvu que le Qatar ne s'impose pas davantage en L1... Ca va être la catastrophe, sinon!
Lyon, que je déteste pourtant, a plus de respect à mes yeux qu'eux

Je prie pour qu'on ne prenne jamais cette direction indécente et juste absolument contraire aux valeurs historiques qui règnent dans notre ville, je préférerais encore qu'on évolue en National que plutôt vendre notre âme au diable!!!
Lille et Lyon sont les meilleurs exemples de développement à suivre. Pourvu que le Qatar ne s'impose pas davantage en L1... Ca va être la catastrophe, sinon!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric