@GIMB : question centre de formation, j'te comprend très bien, nous les auxerrois on a plutôt été connu pour ça, "tmtc"

. Juste Canto suffit (par ailleurs dire que Cannes a sorti Zidane ça me laisse nostalgique des anciens clubs de D1 de la fin des 90s). Ce n'est pas pour rien que j'en ai parlé. Ne faire qu'acheter ça n'est pas top, mais quand tu regardes le barça avec des produits du terroir + de bons ou très bons joueurs achetés, tu ne peux que rester admiratif.
C'est pour ça que dans notre monde actuel, et pas utopiste, il faut des brouzoufs, qui ne serviront pas qu'à acheter mais à produire, améliorer le centre formation, faire qu'il soit un des meilleurs de France, avoir une équipe réserve remplis de joueurs prometteurs.
Et là je m'adresse à zouu_zouu, oui il y a un projet, c'est vrai que ça sonne creux, comme avec Gameiro qui filait vers Lille jusqu'au rachat par QSI... Mais pour Leo, les Qataris et l'entraîneur, de même que pour Malaga par exemple, il s'agit bien de construire, et pas de faire l'Abramovitch ou le Mancini et d'acheter par lubie.
Je crois en ces projets, et plus que le PSG je veux voir si Malaga se hissera au niveau des Valence/Séville/Atletico ou bien un big cran au-dessus, Barça/Real. Le challenge est plus important que pour PSG qui peut faire aisément son trou depuis la fin du cycle OL (putain ça fait vraiment plaisir, 3 ans d'affilée sans titre de champion, hein GIMB

)
Voilà c'est juste que je trouve un peu con de dire "nan nan on veut pas d'argent, on va réussir à la sueur de nos fronts". L'argent est nécessaire dans le foot business (ça le sera de même dans le rugby un jour ou l'autre) il ne faut pas simplement voir le côté obscure de la force
Allez dernier exemple : le DFCO a un vrai projet, avant-dernier budget de L1 2011-2012, tu leur donnes un peu plus de thunes pour être dans la moyenne des budgets, ils feront mal. C'est le futur Lorient de la L1 et qui risque même de surpasser l'AJA, et oui (pas de rivalité malsaine, j'supporterai aussi Dijon, ils le méritent, ils ont échoué de peu leur première fois en 2004-2005, maintenant faut qu'ils restent en L1).