Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar zouu_zouu » 04 Aoû 2011, 03:03

J'ai été abasourdi quand j'ai vu ça.
Moi qui pensais dur comme fer que Janot aurait réussi à revenir et renvoyer Ruffier sur le banc comme à chaque fois que qlq'un veut le remplacer.
Mais bon si ça permet plus de compétitivité en L1 et un peu plus spectacle, son départ n'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle.

Sinon, demain Blanc va annoncer sa liste pour les matchs amicaux à venir. Nul doute qu'il piochera beaucoup en L1 vu que ce sont les seuls joueurs avec les Allemands et les Belges à être déjà prêts pour le championnat.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 04 Aoû 2011, 05:57

Renvoyer Ruffier sur le banc, Janot aurait pu aisément le faire y'a 2/3 ans lorsqu'il était aux portes de l'EDF... Là, maintenant, c'est trop difficile: Ruffier fait partie des meilleurs et il risque pas de perdre sa place d'ici là! Janot a quand même 34 ans (presque), il doit le ressentir un peu même s'il a toujours cette capacité à se remettre rapidement sur ses appuis une fois à terre.

Un cycle se tourne définitivement! P'tain, c'est dur quand même de se dire qu'on ne verra plus un mec qu'on voyait jouer en permanence (en ce qui me concerne) depuis véritablement les années 2000...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar DàM™ » 04 Aoû 2011, 06:40

zouu_zouu Wrote:J'ai été abasourdi quand j'ai vu ça.
Moi qui pensais dur comme fer que Janot aurait réussi à revenir et renvoyer Ruffier sur le banc comme à chaque fois que qlq'un veut le remplacer.
Mais bon si ça permet plus de compétitivité en L1 et un peu plus spectacle, son départ n'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle.

Sinon, demain Blanc va annoncer sa liste pour les matchs amicaux à venir. Nul doute qu'il piochera beaucoup en L1 vu que ce sont les seuls joueurs avec les Allemands et les Belges à être déjà prêts pour le championnat.

Y a déjà 8 joueurs du PSG qui sont pré-sélectionnés!
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saranghae » 05 Aoû 2011, 13:28

:D Lyon qui tombe sur le Rubin Kazan :D Qu'est-ce que ça va me faire rire s'ils se font éliminer, et c'est hautement possible. Maintenant on va voir ce que ce "grand club" va faire en comparaison de ce qu'on a fait contre le Zenit l'an dernier ;D
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 05 Aoû 2011, 15:31

Le Rubin qui a déjà commencé la compétition, Lyon en pleine remise en question...

Intéressant à suivre! Pas un cadeau comme tirage en tout cas...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar whiterhino13 » 06 Aoû 2011, 15:11

Salut les amis sportifs
Je reviens de vacances à Barcelone où j'en ai profité pour visiter le Camp Nou et j'ai pris quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eltoma » 06 Aoû 2011, 17:04

Pas mal ces quelques photos, l'enceinte est merveilleuse et vraiment gigantesque quand on se trouve en plein milieux des rangs. J'avais également visité le musée il y'a 5/6 ans. Quand j'en aurai l'occasion j'y retournerai car depuis, pas mal de nouveaux trophées ont fait leur apparitions. :P

Bon sinon ce soir c'est la reprise de la L1 avec un petit multiplex, par contre niveau calendrier ils auraient pu faire mieux pour un premier match.
Et en L2 Monaco continue de décevoir, 2ème match 2ème nul, la remontée sera longue. :(

Bonus : Un mix somptueux sur les quelques exploits de Zidane :
http://www.youtube.com/watch?v=cYrWxb7UMVo
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 06 Aoû 2011, 19:14

eltoma Wrote:Bonus : Un mix somptueux sur les quelques exploits de Zidane :
http://www.youtube.com/watch?v=cYrWxb7UMVo
;)

Magnifique, en même Zidane + ralenti + Coldplay c'est pas difficile lol, mais c'est quand même le meilleur montage sur Zidane que j'ai vu, regardeze les autrers vidéos du mec aussi, je me suis abonné.

Pour ceux qui ont aimé la vidéo des 226 buts d'Henry, le mec en fait des tas, les 62 buts de Ronaldo pour le Bresil, ceux de Pelé en Coupe du monde, ceux de Maradona pour l'Argentine (énorme) et aussi les buts de Ronaldinho au Barca, allez voir sur sa chaine y'a de tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 06 Aoû 2011, 19:38

Très sympas les photos, merci! ;)

Sinon, vive la reprise de la L1 (même si on ne joue que demain soir). Multiplex en streaming pour moi!

J'ai vu une bonne partie de Troyes-Monaco, c'était un beau match mais Monaco a eu chaud en 2ème période. Par contre, quand Monaco commence à jouer au ballon, ça va vite. Ils ont un ailier à Monaco (aysseric) et de souvenir, un Camerounais assez virevoltant, ils vont grave apporter à l'ASM.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Diel » 06 Aoû 2011, 23:10

PSG nul ; l'OM nul , une bonne soirée avec de jolie but : )
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 06 Aoû 2011, 23:14

Paris n'est toujours pas prêt ? Dommage...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar saranghae » 06 Aoû 2011, 23:43

Ca commence bien... 3 buts dans la gueule... Heureusement que le Milan a gagné la supercoupe, ça atténue pas mal. On commence bien le championnat avec que des gros poissons en plus, cool :-X
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer