Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 59 sur 757 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 757
Re : Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
SuperGGfr Wrote:
Je pense pas qu'il se dope; c'est une star en Jamaïque, et le public le "tuerai" s'ils le savaient dopé.
Je pense vraiment qu'il est le meilleur par son travail: vous avez vu sa course? On dirait qu'il vole! Sans avoir une foulée particulièrement rapide, il surclasse ses adversaires... C'est vrai que c'est étrange, mais je crois qu'il doit sa réussite à sa technique plus qu'à autrechose. Si Kyo passe par là, il aurait peut-être une explication...
Et dernier truc: si Bolt était dopé, je pense que Powell (le deuxième Jamaïcain) le serait aussi et aurait réussi sa course !
Tiens c'est drôle que je sois passé par là.
J'ai pas grand chose à dire, ce mec m'impressionne vraiment, j'en parlerais à des profs de physiologie et biomecanique, ils me diront sûrement ce qu'ils ont analysés.
Je pense qu'il arrive par sa grandeur à avoir une foulée plus grande, mais normalement quand on est grand et que l'on a une grande amplitude, on a une fréquence plus petite. Sa force réside à arriver à avoir une amplitude plus grande que les autres en gardant la même fréquence voir en la dépassant.
En gros, je sais pas si c'est humain.
Mais pour ceux qui sont optimistes, sachez que ça fait très longtemps que les performance ne sont plus humaines. Pour du 100 m le dopage n'est pas utile pendant la course, il est utile lors de la saison entière, pour effectuer plus d'heure, plus d'essai, plus de muscu, avoir plus de muscle, ne pas sentir la fatigue, etc etc. Mais les contrôles sont à 90% fait lors des épreuves, c'est inutile. De plus le CIO ne veut pas ébruiter le fait que tous les sportifs sont dopés, le mythe serait brisé, alors on prend quelque cas, pour faire semblant que la chasse au dopage a lieu, et les gens y crois.... Magnifique n'est pas...
Pour finir, je pense que Bolt est dopé, mais pas plus que les autres, alors oui, ce mec m'impressionne vraiment. Car il a une aisance que les autres ont pas. ;)

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
kyoshiroo Wrote:Tiens c'est drôle que je sois passé par là.
J'ai pas grand chose à dire, ce mec m'impressionne vraiment, j'en parlerais à des profs de physiologie et biomecanique, ils me diront sûrement ce qu'ils ont analysés.
Je pense qu'il arrive par sa grandeur à avoir une foulée plus grande, mais normalement quand on est grand et que l'on a une grande amplitude, on a une fréquence plus petite. Sa force réside à arriver à avoir une amplitude plus grande que les autres en gardant la même fréquence voir en la dépassant.
En gros, je sais pas si c'est humain.
Mais pour ceux qui sont optimistes, sachez que ça fait très longtemps que les performance ne sont plus humaines. Pour du 100 m le dopage n'est pas utile pendant la course, il est utile lors de la saison entière, pour effectuer plus d'heure, plus d'essai, plus de muscu, avoir plus de muscle, ne pas sentir la fatigue, etc etc. Mais les contrôles sont à 90% fait lors des épreuves, c'est inutile. De plus le CIO ne veut pas ébruiter le fait que tous les sportifs sont dopés, le mythe serait brisé, alors on prend quelque cas, pour faire semblant que la chasse au dopage a lieu, et les gens y crois.... Magnifique n'est pas...
Pour finir, je pense que Bolt est dopé, mais pas plus que les autres, alors oui, ce mec m'impressionne vraiment. Car il a une aisance que les autres ont pas. ;)

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Re : Re : => Le topic du sport <=
llweshll Wrote:Marseille 4-0 Auxerre
Il ont la classe ces Marseillais
La deuxième mi-temps a été parfaite: Grandin rentre... Et marque deux minutes plus tard d'une balle piquée, joli. Ensuite, c'est au tour de Zenden... Qui marque sur coup franc quelques minutes après être entré

Le score est peut-etre pas vraiment mérité pour Auxerre... Mais si Fernandez avez eu la bonne idée de venir à Marseille avec 4 défenseurs au lieu de 3, ça aurait sûrement influencé le score

Le classement après deux journées:
Equipes Pts J G N P P. C. Diff.
1 - Grenoble 6 2 2 0 0 3 1 +2
2 - Marseille 4 2 1 1 0 8 4 +4
3 - Lyon 4 2 1 1 0 3 0 +3
4 - Le Mans 4 2 1 1 0 3 1 +2
5 - Monaco 4 2 1 1 0 2 1 +1
6 - Caen 3 2 1 0 1 4 3 +1
7 - Le Havre 3 2 1 0 1 2 2 0
8 - Nice 3 2 1 0 1 2 2 0
9 - Bordeaux 3 2 1 0 1 2 2 0
10 - Saint Etienne 3 2 1 0 1 2 2 0
11 - Paris 3 2 1 0 1 1 1 0
12 - Valenciennes 3 2 1 0 1 2 3 -1
13 - Toulouse 3 2 1 0 1 2 4 -2
14 - Auxerre 3 2 1 0 1 2 5 -3
15 - Lorient 2 2 0 2 0 0 0 0
16 - Rennes 1 2 0 1 1 4 5 -1
17 - Nantes 1 2 0 1 1 2 3 -1
18 - Nancy 1 2 0 1 1 1 2 -1
19 - Lille 1 2 0 1 1 1 3 -2
20 - Sochaux 0 2 0 0 2 2 4 -2
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re : => Le topic du sport <=
Cedasse ça serait bien que tu ajoute un sondage soit quelle est votre équipe préféré ou qui va être champion cette année.

-
jeremlom Gamer Maitre
Je reverais que St-Etienne soit premier mais bon je sais que c'est lyon 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
Re : Re : => Le topic du sport <=
llweshll Wrote:Cedasse ça serait bien que tu ajoute un sondage soit quelle est votre équipe préféré ou qui va être champion cette année.
Ok je vais voir ça

Chewbaccu Wrote:Je reverais que St-Etienne soit premier mais bon je sais que c'est lyon
Oui moi aussi !!! :P
EDIT :
Sondage ajouté jusqu'au 1 Septembre, on fera les comptes à cette date

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2008, 16:14, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
allez l'OM !! 

-
warrior77 Gamer Pro
Moi je pense que cette année ça va se jouer entre l'OM et Lyon après voir si bordeaux confirme et voir si l'équipe de Paris peut créer la suprise mais ça m'étonnerais

-
jeremlom Gamer Maitre
Non saint etienne c'est les meilleurs sans exagérer
-
Chewbaccu Gamer Bronze
Paris en force ils sont les meilleurs. :D