Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 581 sur 757 • 1 ... 578, 579, 580, 581, 582, 583, 584 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Pauvre Matuidi...
Il aurait dû faire une dernière année à Sainté, puis partir en Angleterre.
Il va se saborder à Paris!
Quelle première journée, n'empêche! Nice, ce sont vraiment des peintres (notamment Ospina
) 
Il aurait dû faire une dernière année à Sainté, puis partir en Angleterre.
Il va se saborder à Paris!
Quelle première journée, n'empêche! Nice, ce sont vraiment des peintres (notamment Ospina

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
-
IceTiger Gamer Argent
Pas terrible la première journée de Ligue 1
Bon en tout cas je suis bien content, malgré un stade en travaux, il avait du monde et du bordel

Bon en tout cas je suis bien content, malgré un stade en travaux, il avait du monde et du bordel

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Gamespirit Wrote:Pour ceux qui ont aimé la vidéo des 226 buts d'Henry, le mec en fait des tas, les 62 buts de Ronaldo pour le Bresil, ceux de Pelé en Coupe du monde, ceux de Maradona pour l'Argentine (énorme) et aussi les buts de Ronaldinho au Barca, allez voir sur sa chaine y'a de tout.
Un petit soucis dans ton lien

GIMB Wrote:J'ai vu une bonne partie de Troyes-Monaco, c'était un beau match mais Monaco a eu chaud en 2ème période. Par contre, quand Monaco commence à jouer au ballon, ça va vite. Ils ont un ailier à Monaco (aysseric) et de souvenir, un Camerounais assez virevoltant, ils vont grave apporter à l'ASM.
Ouai je m'inquiète certainement un peu vite, l'effectif a pas mal été chamboulé par la descente et la jeunesse qui prend le relais doit s'acclimater et trouver une cohésion.
Sinon une autre satisfaction c'est le remplacement de Ruffier par Chabbert, j'avais peur de perdre un bon gardien mais ce dernier fait le boulot.
En parlant de Ruffier, je n'ai pas vu le match de Sainté il s'en est sorti comment ?

-
eltoma Gamer Bronze
eltoma Wrote:En parlant de Ruffier, je n'ai pas vu le match de Sainté il s'en est sorti comment ?
Je n'ai pas suivi le match, juste le résumé, mais d'après les retours des joueurs et des fans il a fait un bon match, le seul but qu'il a encaissé c'était sur un pénalty, il ne pouvait pas y faire grand chose.
Bordeaux 1 - 2 ASSE, bon début avec une belle équipe prometteuse

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
eltoma Wrote:Un petit soucis dans ton lien, je n'arrive pas à voir la chaine.
En effet j'ai corrigé, le lien est là
-
Gamespirit Ancien
Il a déjà regardé Barcelone, celui-là?
http://www.chronofoot.com/lille/losc-jonathan-brison-compare-l-equipe-de-lille-au-barca_mrm180071.html

http://www.chronofoot.com/lille/losc-jonathan-brison-compare-l-equipe-de-lille-au-barca_mrm180071.html

-
GIMB Gamer Or
J'étais à l'entrainement des verts ce matin, c'est magique quand même de pouvoir aller les voir au bord du terrain à quelques mètres devant nous et échanger quelques mots, j'ai pu faire de belles photos 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Mais bordel, qu'est ce qui se passe? Je reviens de Sainté hier après-midi, j'allume l'ordi, je vais sur ASSE-Dead et j'apprends quoi? Que Lemoine va s'engager dans les prochaines heures
On a gagné l'euromillions, on a été touché par une intervention divine ou Galtier hypnotise les joueurs pour monter une aussi belle équipe?
Et le pire, c'est que c'est pas fini
Mounier aurait dit que Sainté serait son choix numéro 1, mais c'est un truc de fou furieux complet
Moi qui pensais que notre pouvoir d'attraction était retombé suite à nos 2 brillantes 17èmes places, Malbranque et compagnie m'ont convaincu du contraire
Là, j'en reviens pas de ce qu'on fait actuellement pour une modeste équipe de L1, certes légendaire historiquement!

Moi qui pensais que notre pouvoir d'attraction était retombé suite à nos 2 brillantes 17èmes places, Malbranque et compagnie m'ont convaincu du contraire

Là, j'en reviens pas de ce qu'on fait actuellement pour une modeste équipe de L1, certes légendaire historiquement!
-
GIMB Gamer Or
Sur l'équipe, ils parlent même d'un prêt d'Hoarau à l'ASSE, info ou intox allez savoir.
Sinon vous en pensez quoi du match de ce soir France - Chili ? Match piège ? Même si c'est amical, il serait bon de gagner ^^
Sinon vous en pensez quoi du match de ce soir France - Chili ? Match piège ? Même si c'est amical, il serait bon de gagner ^^
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
J'avoue que j'ai complètement zappé le match amical, puis j'ai plus la tv: donc, c'est réglé
Que vaut le Chili? Qu'a t'il donné dans les qualifications AmSud?

Que vaut le Chili? Qu'a t'il donné dans les qualifications AmSud?
-
GIMB Gamer Or
Janot lapin à Dijon ? Ce serait vraiment pas de refus je pense. Même le nommer capitaine il faudrait dans ce cas.
-
saranghae Gamer Bronze