Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar cR4p0 » 10 Sep 2011, 17:44

Qu'avez-vous pensé du match de rugby de ce matin France-Japon ?

Personnellement j'étais d'accord sur l'équipe alignée par Lièvremont, à savoir aligner des joueurs qui sont frais, sans forcément beaucoup d'expérience (Lakafia et compagnie) histoire de les mettre rapidement dans le bain.

Les 30 premières minutes étaient très bonne, on avait le ballon, la possession et on était bien installé dans leurs 22. Après j'ai cru à un fiasco complet, l'équipe était peut-être trop sereine, multipliant les fautes de main, trop attentiste et on a laissé le Japon dominé le jeu (le Japon qui s'était pris une saucée 145-3 par les blacks il y a 16 ans). Très à l'aise et n'ayant peur de rien, ils ont pris le dessus même physiquement et il s'en est fallu d'un rien pour que le match bascule (heureusement qu'on avait la maitrise de la mêlée sinon oO )
Enfin, passé l'heure de jeu, grâce à des exploits individuels (Heymans, Parra...), on a achevé le match grâce à deux essais.

Le bilan est très mitigé, on a sué à gagner l'un des match les plus abordables de notre poule, c'est assez inquiétant pour la suite (notamment le Tonga en dernier match). Espérons qu'on s'améliore au fur et à mesure de la compétition...

Vous en pensez quoi vous?
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar SuperGGfr » 10 Sep 2011, 18:13

Pas grand chose, vu que j'aime pas le rugby (la CDM a à peine commencé que je suis déjà gavé de voir du rugby partout. Ça va être dur).

Par contre j'aime pas particulièrement le basket, mais je me plais à suivre l'Euro de l'Équipe de France. On sent une super alchimie dans l'équipe, chaque joueur se donne à 100%, c'est vraiment très sympa à suivre :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar cR4p0 » 10 Sep 2011, 18:18

Tous les goûts sont dans la nature ! ;)

Sinon je suit aussi la CE de Basket et c'est vrai que pour l'instant la France fait fort avec un 6/6.
Par contre, chose qui me chagrine c'est le triage des poules du deuxième tour France, Espagne, Lituanie, Serbie, Turquie, Allemagne d'un côté
et Macédoine, Russie, Slovénie, Grèce, Géorgie, Finlande de l'autre côté... No comment >_<
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 10 Sep 2011, 21:21

Je retire ce que j'ai dit sur Joe Cole (même si sa performance est à relativiser quelque peu compte tenu du contexte du match), mais une bonne entrée de Joe Cole.

Euuuh, Payet a sérieusement du souci à se faire si Cole confirme sa rentrée lors du prochain match... si l'adversaire est à égalité numérique ^^
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar whiterhino13 » 11 Sep 2011, 10:53

Heu désolé mais moi non plus je ne suis pas fan du ballon ovale, d'ailleurs j'y comprends rien, faut dire que je mis suis jamais intéressé

Bon le match de hier soir pourri, on est 17ème, la moitié du stade est partie à la 75 minutes
Gignac à qu'une grand bouche devant la presse, mais y avait pas que lui, pas un pour rattraper l'autre. Abuser
Et mercredi, on joue quand même la ligue des champions, et ben ça promet
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Deathpad » 11 Sep 2011, 12:58

Pfff cette équipe est pitoyable j'ai envie de me pendre chaque fois que je les vois jouer.

Et j'ai des sueurs froides dans les 30 derniers mètres avec cette défense en carton, les deux départs sur le flanc gauche ont fait très mal, c'est scandaleux d'avoir pris un second couteau pour ce poste...
Deathpad Ancien
Ancien

Messagepar SuperGGfr » 11 Sep 2011, 23:26

Pastore a fait mal ce soir, entre ses passes lobées avec effet à une touche de balle et son but tout en finesse. Technique, vision, sang-froid... Enfin, il reste plus de 30 journées: je garde quelques superlatifs en réserve, hein (avec mon avatar, je trouve les "hein" encore plus grossiers dans une phrase -____- ).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 12 Sep 2011, 00:23

Je ne suis pas convaincu encore par ce PSG. Ils termineront dans les 5 1ers sûr, de là à les voir terminer sur le podium, j'émets une réserve si cette équipe ne commence pas à mieux jouer...

Ce ne fut "que" Brest en face, ils ont été menaçants à plusieurs reprises...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar [HG] TJ619 » 12 Sep 2011, 00:38

Pwa

je viens de chopper la redif de la Street league skateboearding championship 2011 de new jersey ( c'est long hein ?)

Pwa quel final il est bien au coude a coude
plein de bon trick
dommage j'ai pas trouver le partcours super technique mais ils ont trouver le moyen de rentrer de bon truc ey au final c'est Sean Malto qui remporte avec 1.7point d'avance sur sont adversaire

un bon petit duel 8)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Diel » 12 Sep 2011, 08:53

aux... larmes... nous sommes les Marseillais ! est on na toujours pas gagner !... :P

le seul club qui va perdre sont match en champions league L'OM
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 12 Sep 2011, 12:47

;D Franchement, l'OM va nous faire encore un retour fracassant comme il nous habitue depuis maintenant plusieurs saisons. Il règne en ce club une véritable âme de guerriers...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Ashese93 » 18 Sep 2011, 19:02

Man.U enchaîne sa 5eme victoires en 5 journées en dominant Chelsea du début à la.

Et le raté du mois surement, de la part de Tores:
http://www.youtube.com/watch?v=ppSlqrbVn30

Et Liverpool (2 expulsés quand même) se fait humilié par Tottenham 4-0.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer