Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 591 sur 757 • 1 ... 588, 589, 590, 591, 592, 593, 594 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Je dirai rien sur Lyon, on ne vaut pas mieux actuellement
En revanche, le changement de Gomis par Dabo alors que tu es mené 3-0 et que tu n'as plus rien à perdre: mythique

En revanche, le changement de Gomis par Dabo alors que tu es mené 3-0 et que tu n'as plus rien à perdre: mythique

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
En une heure on a réussi à perdre la finale de la Coupe du Monde de Rugby à un point près et perdre Marco Simoncelli, le pilote de Moto GP... Matinée de merde quoi.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Lille 3
Lyon 1
ça va cela me plait comme score, et en plus cela fait podium dans la foulée...
Lille après être mené au score, à bien réagi pour en claquer 3, dont une faiblesse assez rare de Hugo sur le 1er but lillois.
Lyon 1
ça va cela me plait comme score, et en plus cela fait podium dans la foulée...
Lille après être mené au score, à bien réagi pour en claquer 3, dont une faiblesse assez rare de Hugo sur le 1er but lillois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Allez Lens !!!
Un p'ti 0-1 suis preneur
Un p'ti 0-1 suis preneur

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Dijon 3 - 2 PSG, Paris quitte donc la Coupe de la Ligue.
Ce soir c'est le grand soir....
Ce soir c'est le grand soir....

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Paris a perdu ? tant-mieu
( désolé les fans du psg ^^ )

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
Lille méne 3.0 face à sedan
Match interrompu à St Etienne, à cause d'abrutis qui mettent la sécurité des joueurs et du public en danger ..
Lyon mene 2.0
Match interrompu à St Etienne, à cause d'abrutis qui mettent la sécurité des joueurs et du public en danger ..
Lyon mene 2.0
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Score final 2-1, j'ai envie de tout casser mais ça va passer, j'étais fou pendant ce match...
Vraiment pas de chance avec toutes ces occasions et cette superbe frappe de Gradel qui s'écrase sur le poteau ralala ! Vengeance samedi ? J'espère grandement parce qu'on a bien joué quand même, on avait les moyens de rivaliser mais voilà...
Sans parler de Bastos et sa provocation, si j'avais été à la place de Batlles je lui en collais une !
Vraiment pas de chance avec toutes ces occasions et cette superbe frappe de Gradel qui s'écrase sur le poteau ralala ! Vengeance samedi ? J'espère grandement parce qu'on a bien joué quand même, on avait les moyens de rivaliser mais voilà...
Sans parler de Bastos et sa provocation, si j'avais été à la place de Batlles je lui en collais une !

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Et paris que mène 2-0 en 20min et qui perd 3-2 à cause de deux pénaltys -__-
-
k-sama Ancien
Que je suis grave fier d'être Stéphanois, ce soir! Grave fier de notre fabuleux peuple! Pour la 1ère fois depuis longtemps, j'ai ressenti la haine viscérale qu'on a envers "eux"... Quelle intensité, mon Dieu!
Outre la défaite qui m'importe vraiment peu (tronqué d'avance toute façon, faut pas se leurrer!), notre équipe limitée techniquement n'a rien lâché à l'image de nous dans les tribunes, on allait tout exploser
Je suis dans un état second!
Outre la défaite qui m'importe vraiment peu (tronqué d'avance toute façon, faut pas se leurrer!), notre équipe limitée techniquement n'a rien lâché à l'image de nous dans les tribunes, on allait tout exploser

Je suis dans un état second!
-
GIMB Gamer Or
Cedasse42 Wrote:Sans parler de Bastos et sa provocation, si j'avais été à la place de Batlles je lui en collais une !
Sa réaction est plutôt débile tout comme son explication au micro, qui soit disant était adressé à sa femme

Enfin bref ça a permis de donner un peu plus de piquant à ce derby dont la seconde mi-temps était vraiment plaisante avec 15 dernières minutes de folies qui avec plus de réussite aurait pu voir les verts égaliser.
En tout cas ça promet pour samedi.

-
eltoma Gamer Bronze
Bastos, il a juste tout intérêt de ne pas croiser un groupe de GA à l'avenir à Lyon ou ailleurs! Il n'a aucune idée de ce qu'il vient de faire 

-
GIMB Gamer Or