Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Cedasse42 » 27 Oct 2011, 18:57

eltoma Wrote:
Cedasse42 Wrote:Sans parler de Bastos et sa provocation, si j'avais été à la place de Batlles je lui en collais une !

Sa réaction est plutôt débile tout comme son explication au micro, qui soit disant était adressé à sa femme ::) . Mais j'ai envie de dire que c'est la réponse du berger à la bergère, la réaction des supporters sur le pénalty (justifié) était quelque peu excessive et être contraint d'arrêter le match 10min sur une phase de concentration comme un pénalty l'a certainement poussé à cette provocation.
Enfin bref ça a permis de donner un peu plus de piquant à ce derby dont la seconde mi-temps était vraiment plaisante avec 15 dernières minutes de folies qui avec plus de réussite aurait pu voir les verts égaliser.
En tout cas ça promet pour samedi. ;D

Le pire c'est qu'il n'assume pas son geste, il s'est confié à Aulas en disant bien que c'était destiné aux supporters et non à sa femme : http://www.le10sport.com/Football/Coupe ... 53872.html
Puis même, à moins que sa femme soit dans le kop sud, c'était le seul endroit où il ne fallait pas faire ça ::)

Concernant les tirs de mortiers c'est vrai que c'est pas sympa pour les joueurs mais ça c'est les ultras et lors d'un derby comme ça, je ne suis pas du tout étonné. Samedi le duel entre les ultras risque de faire mal, très mal !
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 27 Oct 2011, 19:03

Je vois où est le problème, cette célébration il l'a fait à tous les matchs, bon je comprends que les stéphanois ragent, surtout que ça s'est joué à un but, mais voilà c'est les stéphanois qui ont foutu le bordel en premier, mais bon sortir sa célébration de bonne guerre, je vois pas ce que ça a de scandaleux.
Moi j'ai raté ce moment dans le jeu (comme par hasard), quand je suis revenu les commentateur parlaient de mauvais geste de Bastos, non mais lol quoi !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Auxance M. » 27 Oct 2011, 19:06

Bah ouais, je viens de voir la vidéo (j'avais pas suivi l'affaire jusqu'à vos commentaires) et c'est juste une célébration comme une autre, comme ceux qui tendent l'oreille pour mieux recevoir les huées adverses ou autres, il chambre juste, il les insulte pas, rien de méchant.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Cedasse42 » 27 Oct 2011, 19:15

Je ne suis pas d'accord, j'ai vu sa vidéo où il est soit disant désolé que c'était pour sa femme et qu'à Nancy il avait fait pareil, sauf que le public de Nancy ne devait pas être aussi chaud qu'un public rival à domicile un jour de derby. Franchement quand dans un match comme ça les ultras balancent des mortiers, à un point où l'arbitre fait rentrer tout le monde, ce n'est pas intelligent d'aller narguer le public, ça aurait pu les faire enrager encore plus et balancer tout leur stock de munitions. Quand Briand a marqué le premier but de l'OL, il a célébré son but mais n'a provoqué personne, il n'y a pas eu d'incident.

Ce n'est pas une célébration comme les autres justement, il se plante devant la tribune la plus animée en embrassant son maillot et en envoyant des cœurs, il l'a lui même avoué à Aulas que c'était fait pour (voir mon lien plus haut).
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Gamespirit » 27 Oct 2011, 19:23

Ouais mais bon je l'ai déjà vu faire plein de fois, après j'ai entendu son explication à la télé, elle est bidon, mais bon je vois pas ce qu'il y a de mal à chauffer le public adverse qui lui même provoque, c'est ça un derby ! Quoi bientôt y'aura même plus de baston dans un OM PSG ? Plus de carton rouge pour les remplaçants d'un Barca Real xD ?

Ça me fait penser à Osvaldo de la Roma qui a marqué dans le Derby de la Lazio, il avait mis un T-shirt "Je vous l'ai mise à l'envers moi aussi", en référence à Totti qui avait fait la même chose dans un derby, sauf que Totti l'avait sorti à la 93ème, Osvaldo l'a sorti a début du match, et la Roma a perdu 2-1 ;D, tout ça pour dire que tout se paye un jour, les stéphanois pourront chambrer aussi, mais faut pas déconner on va pas régler ça avec la justice ou quoi...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 27 Oct 2011, 19:28

Gamespirit Wrote:mais faut pas déconner on va pas régler ça avec la justice ou quoi...

Ah mais ça je suis d'accord, je n'ai jamais souhaité que ce soit porté en justice mais ça va se régler entre ultras n'importe comment, j'en connais quelques uns et à mon avis samedi il y aura des incidents...

Gamespirit Wrote:mais bon je vois pas ce qu'il y a de mal à chauffer le public adverse qui lui même provoque, c'est ça un derby

Oui mais quand il est armé (et qu'on le sait), une fois bien bien chauffé ça peut exploser et dans un coup de sang blesser supporters, joueurs et autres, pas tiptop...
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 27 Oct 2011, 19:30

La guerre est déclarée, la haine viscérale va parler. J'ai jamais ressenti telle haine comme hier soir. Ma haine viscérale, enfouie en moi depuis des années, s'est réveillée hier soir par ce contexte de fou furieux!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar eltoma » 28 Oct 2011, 15:47

Gamespirit Wrote:tout ça pour dire que tout se paye un jour

Apparemment c'est arrivé plus vite que prévu, il s'est blessé pour une durée de trois à quatre semaines et loupera donc le second derby et l'affiche de champion's league contre le réal.

GIMB Wrote:La guerre est déclarée, la haine viscérale va parler. J'ai jamais ressenti telle haine comme hier soir. Ma haine viscérale, enfouie en moi depuis des années, s'est réveillée hier soir par ce contexte de fou furieux!

:D ZEEEEN ...
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 28 Oct 2011, 16:57

:D J'étais à l'état zombique, Mercredi. Mais clairement, j'avais la haine...

Bastos aurait voulu se faire taper qu'il ne s'y serait pas autrement... M'enfin, il est blessé: y'a une justice naturelle...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Oct 2011, 22:50

desfois je me demande si les supporter sont conscient que c'est un sport

enfin bon quans certain viennent voir un match jujste pour foutre la merde je les trouve completement attardé ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 28 Oct 2011, 23:00

C'est pas aussi simple, tu es loin d'imaginer pourquoi il y a telle rivalité... Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle n'est pas aussi bidon que celle de PSG/OM. Chez nous, c'est une rivalité qui dépasse largement le cadre du sport. Tu pourrais comprendre seulement en sachant comment les Lyonnais nous voient et nous affublent... ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Oct 2011, 23:07

et alors ?

si a chaque fois que quelqu'un fesait chier un autre sa fini en baston on est pas dans la merde

on est pas des animeaux on vie en civilisation

certes répondre aux con par la violence c'est simple mais bon l'ignorance est toujours mieux

certes j'y comprend rien au rivalité du sport , okai c'ets pas le meme club mais c'est le meme sport , l'important c'est de profiter du match non ?

faites comme Gandhi non ? :P
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer