Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 595 sur 757 • 1 ... 592, 593, 594, 595, 596, 597, 598 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
whiterhino13 Wrote:La majorité de nos groupes de supporteurs appel a un retour du chaos général dans les virages. Moi je dit ben.... On attends quoi ?
Quand je lis ça, ça me donne pas envie de réouvrir les portes... Comme si les mecs avaient oublié pourquoi ils ne peuvent plus faire les déplacements.
C'est dingue comme c'est violent le foot sérieux.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
GregM Wrote:whiterhino13 Wrote:La majorité de nos groupes de supporteurs appel a un retour du chaos général dans les virages. Moi je dit ben.... On attends quoi ?
Quand je lis ça, ça me donne pas envie de réouvrir les portes... Comme si les mecs avaient oublié pourquoi ils ne peuvent plus faire les déplacements.
Quand je parle de chaos , c'est à dire à l'ancienne, fumigène et bordel dans les tribunes, je ne suis en aucun cas pour la violence juste poussé à fond mon équipe dans les pires et meilleurs moments.
-
whiterhino13 Gamer Bronze
GregM Wrote:whiterhino13 Wrote:La majorité de nos groupes de supporteurs appel a un retour du chaos général dans les virages. Moi je dit ben.... On attends quoi ?
Il est vrai que ça peut porter à confusion, mais par exemple au Parc des Princes il n'y a plus le même chaos (comme dirait whiterhino) en gros plus d'ambiance, plus de fumigènes, de folie etc.
Et cela est dû à une minorité de supporters violents (qui a amené le plan Leproux) qui du coup pénalise les vrais supporters car maintenant mauvaise ambiance au Parc malgré les bons résultats du PSG et en plus pas de déplacement à Marseille...Au vu des graves incidents lors du match reporté à cause de la grippe A.
-
Bichi Gamer Hardcore
De mon point de vue, qui n'en est qu'un parmis d'autre.
Les supporters OM PSG sont interdit de déplacement dans ces club respectifs, non par à cause de kelke pélos en costards, mais à cause de quelque fascho qui auraient du choisir la box plutôt que le foot.
Ces même fachos qui sont bien souvent connus des clubs de supporter.
Ha oki doki, bah tu me rassures
Que les clubs de supporter montrent l’exemple, en écrivains des nouveaux champs un peu plus profond serait déjà un bon début.
Juste comme ça, un vieux souvenirs. Un jours mon petit club d'Angers Sco à reçu Marseille à Domicile. C'était à la grande époque de Marseille. A Angers on était super contant de voir cette équipe, bcp étaient Fan. On a perdu 1-0 mais c'était pas grave. Ce qui a été grave, c'est que c'était la première fois que l'on voyait des supporter aussi dégénérer.
Ils crachaient sur tout le monde, insultaient tout le monde, balançaient tout ce qu'ils pouvaient. Un truc incroyable. C'était également la première fois, que le stade avait décidé de pas mélanger les supporter des 2 équipes, alors que depuis tout petit dans ce stade, les couleurs étaient mélangé et on applaudissait les exploits de chacun peu importe le maillot.
C'était il y a plus de 15 ans...
ps : mon idole quand j'étais petit, c'était Joseph-Antoine Bell
Les supporters OM PSG sont interdit de déplacement dans ces club respectifs, non par à cause de kelke pélos en costards, mais à cause de quelque fascho qui auraient du choisir la box plutôt que le foot.
Ces même fachos qui sont bien souvent connus des clubs de supporter.
whiterhino13 Wrote:Quand je parle de chaos , c'est à dire à l'ancienne, fumigène et bordel dans les tribunes, je ne suis en aucun cas pour la violence juste poussé à fond mon équipe dans les pires et meilleurs moments.
Ha oki doki, bah tu me rassures

Que les clubs de supporter montrent l’exemple, en écrivains des nouveaux champs un peu plus profond serait déjà un bon début.
Juste comme ça, un vieux souvenirs. Un jours mon petit club d'Angers Sco à reçu Marseille à Domicile. C'était à la grande époque de Marseille. A Angers on était super contant de voir cette équipe, bcp étaient Fan. On a perdu 1-0 mais c'était pas grave. Ce qui a été grave, c'est que c'était la première fois que l'on voyait des supporter aussi dégénérer.
Ils crachaient sur tout le monde, insultaient tout le monde, balançaient tout ce qu'ils pouvaient. Un truc incroyable. C'était également la première fois, que le stade avait décidé de pas mélanger les supporter des 2 équipes, alors que depuis tout petit dans ce stade, les couleurs étaient mélangé et on applaudissait les exploits de chacun peu importe le maillot.
C'était il y a plus de 15 ans...
ps : mon idole quand j'étais petit, c'était Joseph-Antoine Bell

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Je comprends ton point de vue Greg, mais les supporter en déplacement sont généralement pas beaucoup, il y a ceux qui sont tranquilles et les autres et c'est souvent là que les plus violents et abrutis se retrouvent pour justement foute la merde ailleurs.
Mais une fois de plus ça reste une minorité de supporter qui sont comme ça, il ne faut pas donc généralisé car quand tu vois le Vélodrome à 60 000 places ou le Parc à 45 000 places c'est pas que des violents, mais bon on n'en paye le prix malgré tout
Mais une fois de plus ça reste une minorité de supporter qui sont comme ça, il ne faut pas donc généralisé car quand tu vois le Vélodrome à 60 000 places ou le Parc à 45 000 places c'est pas que des violents, mais bon on n'en paye le prix malgré tout

-
Bichi Gamer Hardcore
bichi Wrote:
Bah c'est bien pour ça que je parle des clubs de supporter qui les connaissent bien souvent et qui pourraient certainement faire bcp plus afin que la grande majorité puissent être tranquille.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
C'est d'autant plus débile que cette rivalité entre Marseillais et Parisiens est totalement injustifiable et absurde au possible, y'a absolument aucune raison à cela contrairement aux derbies Sainté - Lyon et Lens - Lille...
D'ailleurs, faut rappeler la définition de "derby" aux journalistes de Canal+ et aussi leur rappeler que sur Terre, il n'y a qu'un Clasico
Oser mettre un PSG-OM à la hauteur d'un statut tel que Barca-Madrid, il fallait oser...
D'ailleurs, faut rappeler la définition de "derby" aux journalistes de Canal+ et aussi leur rappeler que sur Terre, il n'y a qu'un Clasico

Oser mettre un PSG-OM à la hauteur d'un statut tel que Barca-Madrid, il fallait oser...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je suis désolé mais Lyon et Saint Etienne c'est aussi la même chose, c'est juste que c'est des clubs moins médiatisé ! Et surtout moins de violences c'est vrai mais il y aussi une rivalité.
-
Bichi Gamer Hardcore
Heureusement qu'il y a une rivalité... Mais nous, elle est justifiée par un aspect historique qui dépasse le simple cadre du sport.
-
GIMB Gamer Or
C'est vrai que pour le PSG OM il n'y a pas vraiment eu de rivalité mais il y a cependant une "rivalité" entre la capitale et la deuxième ville de France. Paris et Marseille se confrontent pour des raisons géographiques, culturelles et sociologiques. C'est Paris contre la Provence etc.
Mais tout viens aussi des dirigeants de l'époque qui faisait bien chauffer l'avant match.
Enfin voilà quoi !
Mais tout viens aussi des dirigeants de l'époque qui faisait bien chauffer l'avant match.
Enfin voilà quoi !
-
Bichi Gamer Hardcore
Euuuh mouais.... Ca me laisse très perplexe, cet argument!
Non! Pour moi, il n'y a que 2 derbies crédibles en France: Lille/Lens et Saint Etienne/Lyon! Le reste est monté en épingle par les médias.
Une réelle et vraie confrontation culturelle entre les 2, 2 villes aux statuts sociaux d'antan antonymes qui s'affrontent (du moins, s'affrontaient pour Lens
).
Après, c'est à chacun sa perception: j'estime perso que le PSG/OM est surévalué dans son contexte tronqué de base, mais c'est ma conception. Je ne parle même pas du fait quand on en parle de "Clasico", ce qui ferait que je porterais plainte si j'étais Madrid ou Barca: c'est une véritable insulte à ces 2 équipes
On cherche trop à se comparer en L1 à ce qu'on ne sera jamais, faute de culture footballistique et historique dans certains cas.
Non! Pour moi, il n'y a que 2 derbies crédibles en France: Lille/Lens et Saint Etienne/Lyon! Le reste est monté en épingle par les médias.
Une réelle et vraie confrontation culturelle entre les 2, 2 villes aux statuts sociaux d'antan antonymes qui s'affrontent (du moins, s'affrontaient pour Lens

Après, c'est à chacun sa perception: j'estime perso que le PSG/OM est surévalué dans son contexte tronqué de base, mais c'est ma conception. Je ne parle même pas du fait quand on en parle de "Clasico", ce qui ferait que je porterais plainte si j'étais Madrid ou Barca: c'est une véritable insulte à ces 2 équipes

On cherche trop à se comparer en L1 à ce qu'on ne sera jamais, faute de culture footballistique et historique dans certains cas.
-
GIMB Gamer Or
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane