Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 599 sur 757 • 1 ... 596, 597, 598, 599, 600, 601, 602 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
j'aurais bien aimé que city et naples passent, mais le bayern est un monstre cette année en CL. Ma foi on aura une belle Europa League cette année. Bâle pourrait jarter United, ce serait le summum, Porto pourrait y aller aussi, Lyon y sera sûr (LLoris dit qu'ils y ont un pied, mes fesses faut arrêter la langue de bois en foot, ils combleront jamais le goal average, merci le real
).
Une belle finale d'Europa League cette année je sens
Pour la CL, ça reste à voir, mais comme d'hab je veux pas de real, qu'ils échouent aux portes de la finale contre les Catalans ou qu'ils se fassent laminer par le Bayern en quart par exemple 

Une belle finale d'Europa League cette année je sens

-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
Je déteste City, je déteste l'indécence qu'ils sont devenus...
Je leur souhaite de se casser la gueule avec Balotelli et compagnie, ça serait trop beau.
Je leur souhaite de se casser la gueule avec Balotelli et compagnie, ça serait trop beau.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Quelle indécence ?? Peut-être au début de l'ère "bling bling" mais là je vois juste un club qui cherche à gagner le titre et faire sa place au top niveau européen.
Faut arrêter de cracher sur city et autres clubs riches. Malaga fait son chemin, ils ont de l'argent et pourtant ils se font discret. Quand ils investiront et attireront plus, vous allez les voir en CL d'ici 2-3 ans max.
Faut arrêter de cracher sur city et autres clubs riches. Malaga fait son chemin, ils ont de l'argent et pourtant ils se font discret. Quand ils investiront et attireront plus, vous allez les voir en CL d'ici 2-3 ans max.
-
saranghae Gamer Bronze
C'est de la pure indécence (au même titre que Paris et Malaga) et ces clubs-là, repris par l'indécence venant du Moyen Orient, n'auront jamais ma considération.
Ces clubs-là n'ont, à mes yeux, absolument aucun mérite dans leur résultat.
En fait, j'ai davantage de respect envers un club dont je suis naturellement disposé à détester (Lyon) qu'envers Paris. Lyon, j'ai beau les détester, il n'ont (encore?) jamais cédé à l'indécence de l'argent facile et le fait que l'OL est devenu ce qu'il est de nos jours est totalement méritoire: ils ont construit leur club, même si la non-concurrence après 2002 a beaucoup aidé. Mais leur budget, il est pas tombé du ciel...
Et à cause de Paris, j'ai peur que cette épidémie qatarie finisse par contaminer les autres clubs chez nous, dont le mien ce qui serait absolument et terriblement dramatique pour moi, puisque le club adopterait un comportement absolument abominable et inadmissible à mes yeux et qui me ferait renoncer à ma passion...
Le Qatar représente tout ce qui me donne envie de vomir actuellement.
Y'a qu'à voir le comportement de ces enfoirés avec Kombouaré qu'ils veulent dégager, car pas assez "bling-bling" à leurs yeux, alors que c'est un coach respectable et qui fait son boulot... A gerber!
Mais après, c'est à chacun sa conception. La mienne est celle-ci, je refuse catégoriquement l'indécence sombre chez moi, ça irait au-delà de mes valeurs que d'accepter telle horreur.
Ces clubs-là n'ont, à mes yeux, absolument aucun mérite dans leur résultat.
En fait, j'ai davantage de respect envers un club dont je suis naturellement disposé à détester (Lyon) qu'envers Paris. Lyon, j'ai beau les détester, il n'ont (encore?) jamais cédé à l'indécence de l'argent facile et le fait que l'OL est devenu ce qu'il est de nos jours est totalement méritoire: ils ont construit leur club, même si la non-concurrence après 2002 a beaucoup aidé. Mais leur budget, il est pas tombé du ciel...
Et à cause de Paris, j'ai peur que cette épidémie qatarie finisse par contaminer les autres clubs chez nous, dont le mien ce qui serait absolument et terriblement dramatique pour moi, puisque le club adopterait un comportement absolument abominable et inadmissible à mes yeux et qui me ferait renoncer à ma passion...
Le Qatar représente tout ce qui me donne envie de vomir actuellement.
Y'a qu'à voir le comportement de ces enfoirés avec Kombouaré qu'ils veulent dégager, car pas assez "bling-bling" à leurs yeux, alors que c'est un coach respectable et qui fait son boulot... A gerber!
Mais après, c'est à chacun sa conception. La mienne est celle-ci, je refuse catégoriquement l'indécence sombre chez moi, ça irait au-delà de mes valeurs que d'accepter telle horreur.
-
GIMB Gamer Or
L'OL appartient à Aulas, donc normal. Le jour où il le vendra ça changera. Et ne t'inquiètes pas pour ton club, aucun riche n'en voudra
Le lustre d'antan n'est plus là, et y a aucune attractivité pour eux. Les clubs qui pourraient attirer sont ceux du Sud, Bordeaux, Toulouse, Montpellier etc. D'ailleurs un Russe va entrer au capital de Monaco. Je sais pas si le club est la propriété de la famille princière, mais si c'est pas le cas, ça fera un autre club, ultra bling bling.
En dehors des clubs du Sud, il y aurait aussi Lille je dirais, proximité avec Londres, et club pas dégueu niveau résultats sportifs. Le reste, laisse tomber.

En dehors des clubs du Sud, il y aurait aussi Lille je dirais, proximité avec Londres, et club pas dégueu niveau résultats sportifs. Le reste, laisse tomber.
-
saranghae Gamer Bronze
Tu sous estimes le pouvoir d'attraction de l'ASSE... Bien au contraire, nous serions un challenge idéal pour un Qatari, mais qu'ils nous oublient: on n'a pas besoin d'eux, on a déjà donné dans les embrouilles
Mais bon, j'ai été assez chaud dans mon discours sur le Qatar, mais j'ai une telle haine envers eux et leur entrée dans le football européen qu'ils me débectent.

Mais bon, j'ai été assez chaud dans mon discours sur le Qatar, mais j'ai une telle haine envers eux et leur entrée dans le football européen qu'ils me débectent.
-
GIMB Gamer Or
Lorsque Naples a battu milan et inter,tout le monde disait que les milanais sont nul.
ET voila,naples tue city qui est acctuellement la meilleur equipe d'angleterre.
ITALIE EST LE CHAMPIONNAT LE PLUS DUR EN EUROPE.
FORZA MILAN
ET voila,naples tue city qui est acctuellement la meilleur equipe d'angleterre.
ITALIE EST LE CHAMPIONNAT LE PLUS DUR EN EUROPE.
FORZA MILAN
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Euh non, l'Italie n'est pas le championnat le plus dur d'Europe
Le Calcio a perdu de son attractivité depuis quelques années....

Le Calcio a perdu de son attractivité depuis quelques années....
-
GIMB Gamer Or
GIMB : Je trouve que tu abuses un peu quand même concernant les Qataris.
Sans eux le PSG aurait sombré petit à petit malgré la bonne saison de l'année dernière, mais je te rappelle que il y a pas longtemps le PSG a failli descendre en ligue 2.
Grâce à eux maintenant, on a enfin des joueurs et on pourra enfin gagner des titres.
De plus tu veux quoi ? Que la ligue 1 reste comme ça ? Et que tous les bons joueurs partent à l'étranger et nous on a rien ?
Les Qataris ont l'argent, donc les moyens d'apporter des bon joueurs et donc de redorer la Ligue 1 et surtout le PSG c'est vrai.
Tu parles de City, Malaga et du PSG. Mais il ne faut pas oublier que les autres clubs aussi dépensent beaucoup comme par exemple Madrid qui trouve l'argent je ne sais où...
Enfin bref, moi je trouve que c'est une bonne chose et je dit surtout enfin de vrais investisseurs !
Sans eux le PSG aurait sombré petit à petit malgré la bonne saison de l'année dernière, mais je te rappelle que il y a pas longtemps le PSG a failli descendre en ligue 2.
Grâce à eux maintenant, on a enfin des joueurs et on pourra enfin gagner des titres.
De plus tu veux quoi ? Que la ligue 1 reste comme ça ? Et que tous les bons joueurs partent à l'étranger et nous on a rien ?
Les Qataris ont l'argent, donc les moyens d'apporter des bon joueurs et donc de redorer la Ligue 1 et surtout le PSG c'est vrai.
Tu parles de City, Malaga et du PSG. Mais il ne faut pas oublier que les autres clubs aussi dépensent beaucoup comme par exemple Madrid qui trouve l'argent je ne sais où...
Enfin bref, moi je trouve que c'est une bonne chose et je dit surtout enfin de vrais investisseurs !
-
Bichi Gamer Hardcore
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est tout! Je ne te permets pas de me dire que j'abuse, le Qatar représente la parfaite antinomie aux valeurs qui m'ont été inculquées. Je refuse qu'on vende notre âme au diable, il n'y a rien d'abusif là-dedans.
Cette nation n'a strictement rien à foutre dans le foot et encore moins dans celui européen...
Le Qatar est à vomir et j'espère que la L1 n'en sera pas contaminée, ça serait absolument désastreux!
Cette nation n'a strictement rien à foutre dans le foot et encore moins dans celui européen...
Le Qatar est à vomir et j'espère que la L1 n'en sera pas contaminée, ça serait absolument désastreux!
-
GIMB Gamer Or
tous les clubs aimerait etre sous la possession des qataris.
Ce sont les meilleurs INVESTISSEURS au MONDE.
soit pas jaloux GIMB
Ce sont les meilleurs INVESTISSEURS au MONDE.
soit pas jaloux GIMB
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Toi, ferme là, stp! J'ai horreur qu'on me dise pareille connerie! Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa *****!
Tu me connais pas, alors ferme là avant d'avancer pareilles paroles absurdes.
Tu as tes valeurs et j'ai les miennes. Tu as ta conception du sport et j'ai la mienne!
Alors là, je suis agressif, mais c'est totalement justifié quand on tente de remettre en question mes principes de vie
Tu me connais pas, alors ferme là avant d'avancer pareilles paroles absurdes.
Tu as tes valeurs et j'ai les miennes. Tu as ta conception du sport et j'ai la mienne!
Alors là, je suis agressif, mais c'est totalement justifié quand on tente de remettre en question mes principes de vie

-
GIMB Gamer Or