Bien franchement, je voudrais bien savoir son avis maintenant, après le recrutement qui a été fait et maintenant que le PSG est premier du classement.
La société est devenu comme ça, et t'inquiètes pas que ça va encore s'empirer... Et on ne cherche pas la gagne à tout prix mais à donner une équipe à Paris tout simplement.
Parce que c'est pas normal que toutes les capitales européennes ont des gros clubs et pas à Paris (la ville la plus visité au monde).
Donc je persiste et je signe : Vive le Qatar et Merci !
J'imagine même pas ce que tu penses de la coupe du monde en 2022 au Qatar, et surtout que Zidane (le dieu pour beaucoup de français, mais pas pour moi) a pris un gros chèque pour donner son soutien au Qatar.
saranghae Wrote:Tant que les supporters voient un intérêt, c'est pas quelques Qataris qui pensent que c'est leur club qui va me faire froid ou chaud
Je suis d'accord !
Edit : En plus l'argent n'apporte pas la gagne à tout prix, il y a qu'à voir Madrid, qui avec les galactiques n'avait gagné que le championnat en 2007. Et là c'est toujours pareil avec des C. Ronaldo à 90 millions et toujours rien.
Donc c'est pas l'argent qui fait tout !