Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar GIMB » 24 Nov 2011, 20:46

Putain! ça fait du bien de se sentir moins seul!
Ca serait un cataclysme si ça se produisait chez nous, l'image locale serait détruite à jamais :'(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 24 Nov 2011, 21:14

GIMB, t'as pas l'air de comprendre que les Qataris ont fait que des bonnes choses depuis leur arrivé.

Jusque là Paris n'a jamais eu de stabilité, tous les ans, dès que ça commençait à bien marcher il arrivait une couille, le président, l'entraineur changeait, l'année dernière on a fait de beau résultats sans Qataris, on était presque premiers à l'intersaison, faut pas l'oublier.
Mais voilà l'effectif qu'on avait, Guily se barrait, Makélélé aussi, pas d'argent pour les remplacer, et on avait une chèvre intergalactique au goal, une en défense et une en attaque. Première année qu'on a pas de crise et on finit 4èmes avec une équipe pareille.

Cette année les Qataris arrivent, ils nous offrent un truc qu'on a jamais connu : la stabilité.
Sportivement ils y mettent les moyens, mais surtout ils ont pas fait de la merde, Gameiro d'entrée, Ménez, Matuidi, Sissoko, Lugano, on peut pas dire que ce soit Man City ou les caprices d'Abramovitch, ils les ont pas payé une fortune non plus, donc non on est pas dans l'indécence, ils sont intelligents et ils savent ce qu'il font, ils ont même laissé l'entraineur en place, et n'ont pas touché aux joueurs emblématiques ni aux jeunes.

Quel Parisien s'en plaindrait ? Maintenant les Qataris sont pas fous, c'est des investissement pro et des hommes d'affaire censée, ils balancent pas leur fric au hasard, ils veulent rentrer dans leur frais à un moment, l'argent investo doit revenir à un moment, donc je vois pas qui est indécent et encore une fois, ils veulent Beckham (gratuit) pour l'image qu'ils doivent rentabiliser, même si niveau image j'y était pas favorable au début, quand tu le vois jouer tu peux pas refuser. Et il veulent un joueur arabe et asiatique pour l'image internationale aussi, alors si le joueur arabe c'est Boudebouz ou Belhanda, et le joueur asiatique c'est Honda, on peut vraiment dire qu'ils font pas n'importe quoi, qui s'en plaindrait ?

Maintenant pour les Qataris qui disent que le PSG est Qataris, faut arrêter de se voiler la face, si un fond d'investissement Français avait acheter Manchester United ou le Barca, vous croyez que les français diraient quoi ? Chauvins comme on est... Donc faut arrêter de se scandaliser pour ça, ça change rien du tout...

Maintenant au delà de l'argent injecté, c'est une gestion parfaite depuis le début dont aucun parisien se plaindrait, moi ce qui me gêne c'est tous les footix que se tape le club maintenant, les même qui se foutaient de la gueule du PSG, maintenant ils vont faire les footix au stade, en attendant de cracheer sur l'équipe à la moindre défaite, à siffler un joueur comme Ménez sans raison quand il sort, alors qu'ils se rendent même pas compte que n'importe quelle autre équipe de Ligue 1 se saignerait pour avoir un joueur comme ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GregM » 24 Nov 2011, 21:26

Je pense que vous avez tous un peu raison.

Mais bon de mon point de vue, sportivement parlant, si dès qu'un club renommé bah de l'aile on lui injecte de la tune et c'est repartie, je trouve pas ça terrible. Bah oui qu'est ce que l'on fait des petits club qui ce battent pour monter.

Si le psg doit aller en D2 bah il va et il ce bat pour remonter. Il n'y a aucune honte à descendre.

Ou alors la L1 n'est pas faite de 20 clubs mais de 17, car il y a les intouchables. (PSG, OM, OL). Amis de deuxième division ça fait déjà 3 places en moins.

Gagner la stabilité par l'argent, c'est plus du sport. Mais bon le foot de haut niveau c'est plus vraiment du sport. ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 24 Nov 2011, 22:12

GS: stp, pas avec moi, quoi... Assumez votre choix, mais ne me dites surtout pas que ce n'est pas de l'indécence! Enfin, v'là quoi... Les mecs envisagent de débarquer un mec respectable tel que Kombouaré, car pas assez à leur image dite "bling-bling", ce n'est pas indécent dans une gestion sportive alors que les résultats sont là ;D

Arrêtez les violons, sérieux! Le Qatar représente l'indécence moderne, au même titre que les autres multi-millionnaires qui prennent les clubs de foot pour leur joujou... Un satané virus qui doit être limité le plus possible, la L1 ne ressemblera plus à rien sinon...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GregM » 24 Nov 2011, 22:42

GIMB Wrote:
Arrêtez les violons, sérieux! Le Qatar représente l'indécence moderne, au même titre que les autres multi-millionnaires qui prennent les clubs de foot pour leur joujou... Un satané virus qui doit être limité le plus possible, la L1 ne ressemblera plus à rien sinon...

C'est plus compliqué que ça. La seule richesse du Qatar c'est le pétrol, le pétrol n'étant pas éternel ils leur faut bien trouver des alternatives quand les stock seront épuisés.

Après moi aussi c'est pas un pays que j'affectionne pour divers raison. Mais dans tous les cas on ne peut pas leur en vouloir de préparer leur l'avenir, enfin l'avenir de leur gros riche.

Ce pays ressemble à Las Végas, un gaspillage sans limite.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 25 Nov 2011, 00:51

GIMB Wrote:Les mecs envisagent de débarquer un mec respectable tel que Kombouaré, car pas assez à leur image dite "bling-bling", ce n'est pas indécent dans une gestion sportive alors que les résultats sont là ;D

Pas assez bling bling ? N'importe quoi...

Si son poste est remis en cause c'est parce que le jeu est pas au rendez-vous face aux petites équipes, surtout en Europa League, de toute façon il sait qu'il sera remplacé un jour ou l'autre par une pointure, et il s'estime déjà heureux d'être encore là aujourd'hui.

Moi j'espère qu'il restera, mais s'il se plante en CL l'année prochaine ça sera mal pour lui, mais pour moi c'est un super coach au niveau de la gestion des égos.
ImageImage
Ancien

Message non lupar GIMB » 25 Nov 2011, 02:02

Ben écoute, nous verrons à l'avenir! Je ferai mon mea culpa si ce groupe qatari n'aura pas fait une totale révolution à Paris (mais pas pour autant que j'accepterais l'entrée du Qatar en L1).

Là, j'estime qu'on peut pas juger sur la 1ère saison, ils viennent d'arriver et ils se mettent en place.
Mais à l'heure actuelle, en sachant la mentalité et l'ambition générale des groupes qataris, je serais un jeune formé du PSG, je serais très inquiet et commencerais à voir d'autres alternatives...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bayewane » 25 Nov 2011, 15:28

toujours ce GIMB
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane

Message non lupar GIMB » 25 Nov 2011, 16:44

Tu veux pas aller voir ailleurs si j'y suis, toi? Tu te prends pour qui? Fais profil bas...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 25 Nov 2011, 21:51

bayewane, si tu supportes pas qu'on te réponde et si t'es pas capable d'argumenter, tu t'es trompé d'endroit mais arrête de suite ces petites provocations.
ImageImage
Ancien

Message non lupar bayewane » 26 Nov 2011, 00:07

ok,merci
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane

Message non lupar saranghae » 27 Nov 2011, 00:32

J'suis en train de voir le mag sur c+ avec la review des matchs d'aujourd'hui, je connais pas son nom. Féret a marqué un de ces buts 8) chapeau. Un peu plus petit et version dragster, on aurait dit Messi lol.

EDIT : le but de Hadji ça c'est très vicieux dans le genre ;D
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer