Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 605 sur 757 • 1 ... 602, 603, 604, 605, 606, 607, 608 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Un très bon joueur est bon 7 matchs sur 10 en moyenne, mais Pastore est bon 1 match sur 5, faite le calcul ! 
Allez Lille ...

Allez Lille ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pastore est arrivé tardivement et n'a certainement pas profité d'une préparation physique digne de ce nom. Sans parler du fait que la langue est certainement une difficulté supplémentaire qu'il doit digérer.
Pour moi ce PSG devra faire une saison entière avant de devenir une équipe. En fait comme partout quoi.
Pour moi ce PSG devra faire une saison entière avant de devenir une équipe. En fait comme partout quoi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
J'arrive pas à comprendre comment Paris peuvent perdre contres des équipes pétés comme Nancy ou Marseille quoi
Ils sont plus fort mais ils arrivent pas à grand chose des fois

-
k-sama Ancien
Bon... On sera très heureux de perpétrer l'expression jamais deux sans trois la semaine prochaine
Donc 2-0 pour nous contre PSG, buts d'Oliech et Traoré. C'est toujours quand on est au plus mal que le PSG s'offre à nous sur un plateau en argent, merci encore les Parisiens
Pour le but du gars de la Sociedad, c'est son deuxième but de la sorte cette saison
Allez, jamais deux sans trois aussi pour lui
En ce qui concerne les Qataris, ceux de Malaga sont contents, 2-1 (but de Toulalan au passage qui sera expulsé à 15 minutes de la fin) contre Villareal qui ne mérite pas plus son surnom de sous-marin que ces derniers temps, en effet, il coule bien
Pour finir, mes deux chères équipes : Reds, 1-1 contre City, dommage, Hart sera le goal de la semaine dans Ultimate Team pour sûr. Milan, 4-0 très, très tôt, aux environs de la 30è minute. Plus de suspense, j'suis parti zapper du côté phocéen et j'ai pas regretté de voir le but qui fait rager d'Ayew
C'était saranghae pour PS3Gen foot, à vous les studios.

Pour le but du gars de la Sociedad, c'est son deuxième but de la sorte cette saison

En ce qui concerne les Qataris, ceux de Malaga sont contents, 2-1 (but de Toulalan au passage qui sera expulsé à 15 minutes de la fin) contre Villareal qui ne mérite pas plus son surnom de sous-marin que ces derniers temps, en effet, il coule bien

Pour finir, mes deux chères équipes : Reds, 1-1 contre City, dommage, Hart sera le goal de la semaine dans Ultimate Team pour sûr. Milan, 4-0 très, très tôt, aux environs de la 30è minute. Plus de suspense, j'suis parti zapper du côté phocéen et j'ai pas regretté de voir le but qui fait rager d'Ayew

C'était saranghae pour PS3Gen foot, à vous les studios.
-
saranghae Gamer Bronze
City doit vendre 20 de ses 64 joueurs sous contrat
Ils peuvent plus recruter dans le cadre du fair-play financier.
Bien fait pour leur gueule, gestion de merde! Et maintenant, va falloir les trouver les clubs qui peuvent s'aligner sur leurs salaires délirants...

Bien fait pour leur gueule, gestion de merde! Et maintenant, va falloir les trouver les clubs qui peuvent s'aligner sur leurs salaires délirants...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bien fait pour eux mais, "gestion de merde ?", je déteste City, mais ils sont premiers de Premier League les gars, même s'il y a pas de mérite à faire venir des joueurs pareils, niveau gestion sportive, ils misent sur les bons chevaux.
-
Gamespirit Ancien
"Gestion de merde", dans le sens qu'ils construisent un club surréaliste avec des joueurs qui pourraient composer 4/5 équipes. Les joueurs eux-mêmes sont également à incriminer, mais voilà le résultat... Ils peuvent plus recruter, merci Platini!
-
GIMB Gamer Or
City c'est pas le real à deux balles, c'est fini l'époque où ils laissaient un chèque non rempli pour Messi. L'équipe est encore composée d'Anglais/Britanniques qui ne cirent pas le banc. Déjà Tevez va se casser, ensuite il y en aura qu'ils pourront ne pas faire resigner et donc janvier, ça part gratos.
C'est plus tout feu tout flamme, y a Mancini qui peut faire des siennes, mais bon si le résultats est là, c'est comme Mou on va pas lui refuser le ou les deux joueurs qu'il convoite.
Manque plus que le centre de formation tourne et sorte des pépites, si ça ne tourne pas déjà. Investir dans l'avenir avec leurs moyens colossaux, c'est bien là où ils peuvent faire le plus mal, c'est le nerf de la guerre pour pas avoir à acheter à tour de bras, mais au contraire même, à vendre, Barça-like quoi.
C'est plus tout feu tout flamme, y a Mancini qui peut faire des siennes, mais bon si le résultats est là, c'est comme Mou on va pas lui refuser le ou les deux joueurs qu'il convoite.
Manque plus que le centre de formation tourne et sorte des pépites, si ça ne tourne pas déjà. Investir dans l'avenir avec leurs moyens colossaux, c'est bien là où ils peuvent faire le plus mal, c'est le nerf de la guerre pour pas avoir à acheter à tour de bras, mais au contraire même, à vendre, Barça-like quoi.
-
saranghae Gamer Bronze
En parlant de City, j'ai lu qu'ils ont fait une offre de 6 M d'€ pour Kurt Zouma, notre défenseur de 17 ans : http://www.le10sport.com/index.php/foot ... urope55119
Pour le moment ça n'a pas été accepté mais il vaudrait mieux pour lui, si ils ont 64 joueurs déjà alors il ne jouera jamais si ce n'est avec la réserve, et encore...
Pour le moment ça n'a pas été accepté mais il vaudrait mieux pour lui, si ils ont 64 joueurs déjà alors il ne jouera jamais si ce n'est avec la réserve, et encore...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Une offre de 6M pour acheter la moitié de ses droits, qu'ils aillent se faire mettre...
Ils peuvent plus recruter, ces boulets
Ils peuvent plus recruter, ces boulets

-
GIMB Gamer Or
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ourir.html
Les scoop racoleurs de l’Équipe ça vaut ce que ça vaut, j'aimerais bien savoir quelle est leur source, mais s'il a vraiment dit ça faudrait qu'AK le calme vite fait.
Mourinho à l'époque de Chelsea avait fait cirer le banc à Joe Cole un bon moment parce qu'il avait arrêté de défendre après un but, Ménez lui il a même pas réussi une passe.
Les scoop racoleurs de l’Équipe ça vaut ce que ça vaut, j'aimerais bien savoir quelle est leur source, mais s'il a vraiment dit ça faudrait qu'AK le calme vite fait.
Mourinho à l'époque de Chelsea avait fait cirer le banc à Joe Cole un bon moment parce qu'il avait arrêté de défendre après un but, Ménez lui il a même pas réussi une passe.
-
Gamespirit Ancien
Bon, on compare ce qui est comparable, mais Messi marche 90% du temps et le reste, en mode dragster/feu follet.
Gimb elle est la news sur City qui pourra plus recruter ?
Gimb elle est la news sur City qui pourra plus recruter ?
-
saranghae Gamer Bronze