Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 607 sur 757 • 1 ... 604, 605, 606, 607, 608, 609, 610 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Faudrait déjà que les joueurs commencent par courir un minimum avant les 15 dernières minutes.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
OUi c'est vrai, on dirait qu'ils ont pas envie, ça rend fou...
-
Bichi Gamer Hardcore
Il faudrait surtout qu'ils apprennent à cadrer quand ils sont dans une bonne position: bon! Erding n'est pas gaucher et le défenseur revient, mais Jallet
Inexcusable de ne pas enrouler le tir dans telle position...

Inexcusable de ne pas enrouler le tir dans telle position...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Comme a dit Thierry : Mais il est footballeur bon sang !!!
-
Bichi Gamer Hardcore
Enrouler quoi ? C'est un arrière droit à la base, je pense que s'il maîtrisait l'enroulé comme Nenê il se serait pas privé.
Le problème d'hier c'est surtout de faire jouer une quiche, et surtout de la faire jouer 90 minutes, je parle d'Erding bien entendu, ce mec a rien à faire sur le terrain, c'est pas un footballeur c'est pas possible, quand j'ai vu qu'il était titulaire, j'espérais aucun but du PSG, sauf un exploit perso de Nenê (ou un centre raté d'Erding qui retombe par miracle sur Bodmer).
Mais m**** ! Que Kombouaré le sorte pas, et face jouer Bahebeck au milieu ça m'a tué ! Comment on peut espérer marquer un but avec Erding qui gâche chaque ballon qu'il touche ? Même ses coéquipiers croient pas en lui, Nenê savait bien qu'il était le seul joueur offensif potable hier, du coup il a quasiment rien lâché, et je lui en veut presque pas, lui au moins a tenté des trucs, il a cadré.
Alors c'est bien beau de rentrer Gameiro, Bahebeck mais bordel Kombouré, vire Erding ! Comment on peut avoir un attaquant qui comprend même pas la règle du hors jeu ??
Le problème d'hier c'est surtout de faire jouer une quiche, et surtout de la faire jouer 90 minutes, je parle d'Erding bien entendu, ce mec a rien à faire sur le terrain, c'est pas un footballeur c'est pas possible, quand j'ai vu qu'il était titulaire, j'espérais aucun but du PSG, sauf un exploit perso de Nenê (ou un centre raté d'Erding qui retombe par miracle sur Bodmer).
Mais m**** ! Que Kombouaré le sorte pas, et face jouer Bahebeck au milieu ça m'a tué ! Comment on peut espérer marquer un but avec Erding qui gâche chaque ballon qu'il touche ? Même ses coéquipiers croient pas en lui, Nenê savait bien qu'il était le seul joueur offensif potable hier, du coup il a quasiment rien lâché, et je lui en veut presque pas, lui au moins a tenté des trucs, il a cadré.
Alors c'est bien beau de rentrer Gameiro, Bahebeck mais bordel Kombouré, vire Erding ! Comment on peut avoir un attaquant qui comprend même pas la règle du hors jeu ??
-
Gamespirit Ancien
Pas une question de maîtriser, une question de le faire: mais même moi à sa place, jamais je tente un tir du coup de pied et pourtant, je suis pas pro!
-
GIMB Gamer Or
Je sais pas, avec la super réalisation de l'EL, j'ai pas vu le ralenti en caméra opposée, une frappe forte dans le petit filet était sûrement pas la pire des choses non plus.
Enfin bon pour en revenir au vrai problème du match, même lui, l'arrière droit il préfère faire le boulot et tenter sa chance plutôt que de faire la passe à "l'attaquant" de l'équipe
.
Enfin bon pour en revenir au vrai problème du match, même lui, l'arrière droit il préfère faire le boulot et tenter sa chance plutôt que de faire la passe à "l'attaquant" de l'équipe

-
Gamespirit Ancien
Non mais aussi, personne en parle, mais ça laisse des traces (notamment dans un club explosif comme Paris): le fait que Kombouare soit victime de rumeurs de remplacement des élites de son club, alors même qu'il est leader...
Surréaliste, v'là la pression énorme et inutile sur les épaules du coach!
No comment, le passage à vide du QSG n'est pas étranger à cette affaire... Il s'est sabordé tout seul, en plus du déclin de Pastore...
Surréaliste, v'là la pression énorme et inutile sur les épaules du coach!
No comment, le passage à vide du QSG n'est pas étranger à cette affaire... Il s'est sabordé tout seul, en plus du déclin de Pastore...
-
GIMB Gamer Or
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
1) Le leader c'est Montpellier au dernières news
2) Pastore a plus du jus surtout
3) Ce serait bien de commenter la victoire au lieu d'écrire seulement "Milaaaaaaaaaan"
Newcastle a perdu, Liv doit en profiter pour recoller au train, Arsenal va plus lâcher et si le rythme continue ainsi pour Tottenham, y en a 2 entre Liv, Chelsea et Arsenal qui seront bons pour de l'EL l'an prochain. C'mon Reds ! Faut réitérer nos perfs de 2009, même si le coup de tonnerre s'est abbatu récemment (Lucas Leiva)
Sinon Calcio, Inter-Udinese, un bon petit nul, ça coulera l'inter bien comme il faut et freinera l'Udinese. Pour la Juve, si Cesena réussi le nul ce serait un miracle.
Pour finir Robbery font encore mordre la poussière, doublé chacun...
2) Pastore a plus du jus surtout
3) Ce serait bien de commenter la victoire au lieu d'écrire seulement "Milaaaaaaaaaan"
Newcastle a perdu, Liv doit en profiter pour recoller au train, Arsenal va plus lâcher et si le rythme continue ainsi pour Tottenham, y en a 2 entre Liv, Chelsea et Arsenal qui seront bons pour de l'EL l'an prochain. C'mon Reds ! Faut réitérer nos perfs de 2009, même si le coup de tonnerre s'est abbatu récemment (Lucas Leiva)

Sinon Calcio, Inter-Udinese, un bon petit nul, ça coulera l'inter bien comme il faut et freinera l'Udinese. Pour la Juve, si Cesena réussi le nul ce serait un miracle.
Pour finir Robbery font encore mordre la poussière, doublé chacun...
-
saranghae Gamer Bronze
juve ne peut pas gagner le scudetto devant le milan.
Ce milan est trop fort
Ce milan est trop fort
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
J'adorerais voir la Juve championne! Non que j'ai spécialement une affinité avec cette équipe, je l'aime bien sans plus, mais y'a un joueur dont j'adore le talent associé à son humilité: Del Piero! Ce mec-là mérite une fin de carrière couronnée de succès de titres, j'adore ce type.
Une fidélité exemplaire, à l'image d'un Stevie G et, à moindre mesure
, à celle de notre JJ local!
Maintenant, je reconnais que je ne suis plus vraiment le Calcio, le championnat étant devenu moins intéressant depuis le Calciopoli et surtout l'hégémonie intériste que j'ai appréciée quand même, l'Inter pouvant dès lors briser le record européen lyonnais de 7 titres consécutifs! Grrr!!! Ils en étaient pas très loin, dommage!
Une fidélité exemplaire, à l'image d'un Stevie G et, à moindre mesure

Maintenant, je reconnais que je ne suis plus vraiment le Calcio, le championnat étant devenu moins intéressant depuis le Calciopoli et surtout l'hégémonie intériste que j'ai appréciée quand même, l'Inter pouvant dès lors briser le record européen lyonnais de 7 titres consécutifs! Grrr!!! Ils en étaient pas très loin, dommage!
-
GIMB Gamer Or