-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
- Pays: France
Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Re: => Le topic du sport <=
Gamespirit Wrote:mais bordel Kombouré, vire Erding !
T'as le droit d'être déçu de son coaching mais écorcher son nom comme ça, c'est juste indigne.
Victoire propre d'Arsenal, 4-0 contre Wigan. Clean sheet, Szczesny a dû apprécier. Je trouve Koscielny meilleur à droite qu'au centre, ou au moins, ses erreurs sont moins flagrantes/décisives pour l'adversaire.
Van Persie a encore marqué. J'espère qu'il connaîtra aucune blessure de la saison, autant pour le club que pour sa sélection.
Toute l'équipe joue à son niveau maintenant, on dirait que les recrues se sont fait au style du club. C'est vraiment plaisant de voir Arsenal jouer en ce moment.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Paris gagne enfin 
3-2 contre Auxerre

3-2 contre Auxerre
-
k-sama Ancien
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
k-sama Wrote:Paris gagne enfin
3-2 contre Auxerre
avec Néné le beau plongeur

http://www.youtube.com/watch?v=wf6smyNcL2A

-
Diel Gamer Bronze
Oui enfin le PSG retrouve la victoire, reste maintenant à confirmer ! Gros match de Nene et Menez !
-
Bichi Gamer Hardcore
quote d'un certain ben60 dans l'équipe sur la news lots C1 :
Y a quelqu'un pour l'aider le pauvre ? Croire que la chaîne sera diffusée en arabe alors qu'il y a déjà des transfuges de canal qui ont signé pour la future chaîne
Nan mais j'halucine! je suis d'accord pour que ce soit le plus offrant qui ai le droit de diffuser les match, mais lorsque c'est des équipes françaises le minimum ce serait de diffuser en français. non? je vois mal 60 millions de personne apprendre à parler arabe. et méme si ce serait une langue international comme l'anglais, le probléme est le méme. T'es en france, tu parle français comme dirait chabal.
Y a quelqu'un pour l'aider le pauvre ? Croire que la chaîne sera diffusée en arabe alors qu'il y a déjà des transfuges de canal qui ont signé pour la future chaîne

-
saranghae Gamer Bronze
Ca sent la soirée cauchemar pour l'OM...
EDIT 22h39: Ca sent la soirée magique...
Mine de rien, quel retournement de situation! On peut aimer ou ne pas aimer l'OM, mais dans ce club et je l'ai toujours dit, il y réside une âme de guerriers qui existe nulle part ailleurs et dont les joueurs s'imprègnent totalement, à l'image de ce soir....
EDIT 22h39: Ca sent la soirée magique...

Mine de rien, quel retournement de situation! On peut aimer ou ne pas aimer l'OM, mais dans ce club et je l'ai toujours dit, il y réside une âme de guerriers qui existe nulle part ailleurs et dont les joueurs s'imprègnent totalement, à l'image de ce soir....
Dernière édition par vincpower le 06 Déc 2011, 23:51, édité 1 fois.
Raison: Double-post.
Raison: Double-post.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Double post t'aurais pu éditer.. Quel retournement, waouh
Grandiose, rien à dire, faut pas lâcher !

-
saranghae Gamer Bronze
Si j'ai pas édité, c'est par rapport à mon 1er post. Bref... 

-
GIMB Gamer Or
Il suffit de mettre l'heure de ton edit et ça pose aucun souci de compréhension
.
Pinaise, LE match de la première moitié de saison de l'OM à ne pas rater... Je l'ai raté. J'ai juste vu les premières minutes, au moment du penalty. 1-0 pour le BvB. Quand je reviens enfin au match, je regarde le score: 2-3. PINAISE ! L'année prochaine, je me prends un abo Al Jazeera. C'est 12€/mois je crois, avec aussi la Liga et la BPL il me semble. Par rapport à Canal, ça vaut sacrément le coup.
et, GIMB: perso le retournement de situation me surprend un peu. L'esprit guerrier plus fort à Marseille qu'ailleurs j'y crois pas. Le nombre de matches au début de saison dans lesquels les joueurs trainaient des pieds... Je peux pas en dire beaucoup plus vu que j'ai pas vu le match.

Pinaise, LE match de la première moitié de saison de l'OM à ne pas rater... Je l'ai raté. J'ai juste vu les premières minutes, au moment du penalty. 1-0 pour le BvB. Quand je reviens enfin au match, je regarde le score: 2-3. PINAISE ! L'année prochaine, je me prends un abo Al Jazeera. C'est 12€/mois je crois, avec aussi la Liga et la BPL il me semble. Par rapport à Canal, ça vaut sacrément le coup.
et, GIMB: perso le retournement de situation me surprend un peu. L'esprit guerrier plus fort à Marseille qu'ailleurs j'y crois pas. Le nombre de matches au début de saison dans lesquels les joueurs trainaient des pieds... Je peux pas en dire beaucoup plus vu que j'ai pas vu le match.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
C'est pas la 1ère fois que Marseille renverse une situation qui était donnée vraiment improbable.... Ce sont les seuls capables de ça en L1, même Lyon n'y arrive pas!
Il y a une âme magique en ce club, j'en suis persuadé. Ils deviennent coutumiers du fait de réussir l'improbable! Pas à chaque fois, mais plus souvent que les 19 autres clubs de L1!
Il y a une âme magique en ce club, j'en suis persuadé. Ils deviennent coutumiers du fait de réussir l'improbable! Pas à chaque fois, mais plus souvent que les 19 autres clubs de L1!
-
GIMB Gamer Or