Re: => Le topic du sport <=
bichi Wrote:C'est fou comment tout le monde est contre Paris... Enfin bref...
Je n'ai rien contre Paris mais contre le choix de l'éviction d'un entraineur qui est premier au classement de L1 et que l'on vire pour y installer un coach de "renom", tout ça à cause d'apport financier extraordinaire.
Les seules erreur d'Antoine ce sont ses élimination en Ligue Europa et en coupe de la ligue également.
Mettre un grand entraineur dans le but d'attirer de grands joueurs, un grand attaquant de classe 1, et un grand défenseur...entre autre.
En plus Antoine à réussi un projet avec des joueurs qui sont venus au compte goutte, et à réussi là ou d'autres ont échoué.
Kambouaré aime ce club et il aurait surement amené Paris dans les 3 premiers en fin de championnat.
Paris veut entrer dans une autre dimension afin de figurer dans les 10 plus gros clubs d'Europe avec des noms connus dans ce club et cela grâce à de l'apport financier quatari.
Chacun sa méthode, moi je n'aime pas c'est tout !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE