Re: => Le topic du sport <=
Match pas très intéressant pour les Franciliens (cette programmation régionale des matches... Beuark). J'aurais préféré voir St'é - Bordeaux dès le début pour profiter en live de l'arrêt de Ruffier sur le penalty. Mais les prolongations et les TaB, c'était pas mal non plus.
Sacré Carrasso... Je regrette toujours qu'il soit parti de Marseille. C'était sympa de le voir face à Ruffier dans les tirs aux buts. Un beau duel de gardiens.
@Ced: Ça a pas trop sifflé en tribune après le penalty de Henrique? Il a fait "chut" aux Green Angels (mais si on lui demande, il va sortir une bonne excuse, comme Bastos. J'imagine déjà: "C'est oune traditiao do Brasil, tchou pé pas comprendre").
Sacré Carrasso... Je regrette toujours qu'il soit parti de Marseille. C'était sympa de le voir face à Ruffier dans les tirs aux buts. Un beau duel de gardiens.
@Ced: Ça a pas trop sifflé en tribune après le penalty de Henrique? Il a fait "chut" aux Green Angels (mais si on lui demande, il va sortir une bonne excuse, comme Bastos. J'imagine déjà: "C'est oune traditiao do Brasil, tchou pé pas comprendre").
- 

SuperGGfr

Gamer Bronze SuperGGfr

Gamer Bronze  
- Pays: France

.
.

Il a une chance énorme qu'on ne soit pas assez lucide dans le dernier geste...
  Il a une chance énorme qu'on ne soit pas assez lucide dans le dernier geste... franchement bien joué.
 franchement bien joué.

SitemapIndex
 SitemapIndex