Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 627 sur 757 • 1 ... 624, 625, 626, 627, 628, 629, 630 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Je sent que l'ASSE va récupérer un Aubameyang plus mature, d'après les matchs qu'il a fait depuis le début de la CAN, j'adore ce joueur,
Mouais mais bon, Gignac est là pour le remplacer ^^
Bien d'accord pour la ligue c'est vraiment n'importe quoi d'avancer les rencontres...
Deathpad Wrote:Le carton abusé, qui nous prive de Valbuena dans le match ultra important de dimanche, y a de quoi se poser des questions...
Mouais mais bon, Gignac est là pour le remplacer ^^
Bien d'accord pour la ligue c'est vraiment n'importe quoi d'avancer les rencontres...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Tu as surement plus de chance de jouer un match à 15h00 par ce temps que de le jouer à 19h00.
Ce n'est pas une erreur c'est de la logique, après qu'il fasse encore froid à 15h00 c'est autre chose, de toute manière en ce moment quelque soit l'heure, il gèle suivant les endroits et l'exposition du terrain, alors bon, faut pas critiquer sans savoir.
La preuve en Régional tout les matchs en idf sont reportés, National et CFA et districts bien sûre, pour une question de protection de la sécurité des joueurs avant tout.
Pour la ligue 1 et 2, c'est au compte goutte et appréciation des officiels.
Voilà
Ce n'est pas une erreur c'est de la logique, après qu'il fasse encore froid à 15h00 c'est autre chose, de toute manière en ce moment quelque soit l'heure, il gèle suivant les endroits et l'exposition du terrain, alors bon, faut pas critiquer sans savoir.
La preuve en Régional tout les matchs en idf sont reportés, National et CFA et districts bien sûre, pour une question de protection de la sécurité des joueurs avant tout.
Pour la ligue 1 et 2, c'est au compte goutte et appréciation des officiels.
Voilà

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est n'importe quoi... Une incompétence pareille devrait être punie par la loi!
Sainté est l'une des villes les froides de France quand c'est l'hiver. Il se doutait bien que c'est pas parce qu'ils avançaient le match de 4H en avance que tout allait changer...
Bande de guignols!
Sainté est l'une des villes les froides de France quand c'est l'hiver. Il se doutait bien que c'est pas parce qu'ils avançaient le match de 4H en avance que tout allait changer...

Bande de guignols!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Spidey Wrote:Tu as surement plus de chance de jouer un match à 15h00 par ce temps que de le jouer à 19h00.
En théorie oui, mais pas dans ce cas. Quand toute la semaine les températures sont aux alentours des -10 du matin au soir, tu as beau jouer quand tu veux ça reviendra strictement au même.
Spidey Wrote:Ce n'est pas une erreur c'est de la logique, après qu'il fasse encore froid à 15h00 c'est autre chose, de toute manière en ce moment quelque soit l'heure, il gèle suivant les endroits et l'exposition du terrain, alors bon, faut pas critiquer sans savoir.
La logique aurait été d'annuler le match sans prendre des mesures inutiles comme on vient de le voir, j'ai vu le début du match et il y avait plusieurs supporters de Lorient dans la tribune, ils ont fait 800 KM et 8 heures de route pour voir 9 minutes de jeu alors qu'on savait très bien que ça allait être injouable. Pas besoin de réfléchir longtemps, je devais aller au match mais quand j'ai vu la météo indiquant -14 avec un ressenti de -24 et une alerte grand froid sur la région, j'ai tout de suite annulé.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
En plus les joueurs risque des blessures idiote, comme Romao il a eu de la chance ^^
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Roooh je suis triste pour Aubameyang qui est en pleure, le Gabon a perdu aux TAB, c'est le seul à ne pas l'avoir marqué... Dommage, le bon côté est qu'il sera de retour pour le prochain match de L1, on en a bien besoin car côté attaque c'est un peu le vide. J'espère juste qu'il va s'en remettre et que ça ne l'empêchera pas de continuer sur sa bonne lancée, la dure loi des TAB...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
J'ai peur pour Aubameyang, peur de son moral. Parce que savoir que tu élimines ton pays, oulala que ça doit faire sacrément cogiter

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Sacré match de MU qui aurait dû gagner vu la physionomie de la rencontre, perdre 1 puis 3-0 à Chelsea, puis revenir logiquement à 3-3 ! Match très agréable à voir en tout cas.
Du côté du Vélodrome, on a cru que l'OM partait tranquillement vers les 3 points, grâce à Mandanda en début de match qui sauve la baraque devant les 2 premières occaz dangereuses de lyon, et qui menait tranquillement 2-0, pour se faire remonter à la mi temps à 2-2.
Un score qui fait l'affaire de paris et de Montpellier, ainsi que pour les Lillois qui eux n'ont pas joué.
Je rend l'antenne.
Du côté du Vélodrome, on a cru que l'OM partait tranquillement vers les 3 points, grâce à Mandanda en début de match qui sauve la baraque devant les 2 premières occaz dangereuses de lyon, et qui menait tranquillement 2-0, pour se faire remonter à la mi temps à 2-2.
Un score qui fait l'affaire de paris et de Montpellier, ainsi que pour les Lillois qui eux n'ont pas joué.
Je rend l'antenne.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Superbowl 9-0 pour les Giants à la fin du premier quart-temps
Let's GO Giants 

-
k-sama Ancien
k-sama Wrote:Superbowl 9-0 pour les Giants à la fin du premier quart-tempsLet's GO Giants
Les Giants sont remonté à 10-9 (Giants 10), ils ont marqué leurs derniers points juste avant la mi-temps, c'était impressionnant, en tout cas le match est pas mal et très serré ^^

-
Hidden Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Non c'était les patriots qui sont revenue à 10-9
Et victoire des Giants =D 21/17

Et victoire des Giants =D 21/17
-
k-sama Ancien