Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar GIMB » 22 Fév 2012, 23:57

Le match était nul des 2 côtés (en dehors de quelques joueurs qui animaient un peu le jeu), j'ai failli m'assoupir et je dois pas être le seul :-X
Je m'attendais quand même à un match plus engagé, surtout du côté de l'OM avec le niveau qu'affiche l'Inter actuellement...

Par contre, l'ambiance dans le stade :-X Je sais pas comment l'ont ressenti les supporters présents au stade, mais en sachant que les micros-tv sont souvent placés aux endroits stratégiques lors d'une retransmission tv, c'est un peu effrayant...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Deathpad » 23 Fév 2012, 00:01

Gimb, franchement, arrête de boire avant de regarder un match. Ou alors c'est de la mauvaise foi, mais je ne m'étendrai pas là-dessus. Le match était très plaisant, et animé. Match pas engagé de la part de l'OM ? Ok, si tu penses vraiment ça, t'as rien compris ni au foot ni au match, ou alors on revient à ma première hypothèse (et là je dis attention au foie).

Bref, sur ce, je me lève à 4h, j'ai veillé pour le match, mais pas pour des discussions impossibles.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 23 Fév 2012, 00:09

Ben écoute, je ne suis pas le seul à avoir ce constat (alors, nous sommes nombreux à ne rien connaître au foot, et j'ai jamais eu la prétention de dire que je m'y connais grave ::) ). Et je ne bois pas ou je ne sais pas quoi!

Pas la peine de s'emporter parce que je donne mon propre avis! J'ai trouvé ce match nul, c'est mon avis.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 23 Fév 2012, 00:48

Bon, alors Roustan et Petit sont des ignares aussi puisqu'eux disent aussi que le nul aurait été équitable... Et ils vont plus loin que moi, ils parlent même d'un "mini-braquage"!

Mais bon, tant mieux pour l'OM! Moi, je m'en fous en fait: je donnais juste mon ressenti que d'autres partagent, visiblement.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ARK-the-hunter » 23 Fév 2012, 07:44

Gamespirit Wrote:Super esprit sportif les supporters Marseillais :

Image
cliquez pour voir en grand

Juste après que CJP ait dit son traditionnel "OH LA BELLE IMAGE".

Tu en as oublié au moins 1 (un homme avec un bonnet gris) ;D
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Bobnaxx59 » 23 Fév 2012, 10:06

VALBUENA :-* :-* :-* :-*

Bref si non moi aussi je me suis dit wouh c'est quoi ce délire de levé les mains et faire un -mot censuré- ;D
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar whiterhino13 » 23 Fév 2012, 11:31

Heu y'a que de footix sur cette foto, je sais pas où ta chopper ça game.

Comme le dit gimb, j'étais présent au vélodrome après un petit problème de voiture qui nous a fait arriver en retard . L'ambiance y était moyen, et pour cause faute de prendre une sanction au moindre fait et geste que tu fait. Bientôt même pour les boulettes papier des tifos ,il vont nous interdire de stade, pour voir au final que des supporteurs comme sur le photo du dessus.

En tout cas on a fait le match qui fallait, plus qu'a rien lâcher au match retour et le quart e final est pour nous.

Valbuena nous fait encore gagner l'euromillions ;)
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 01 Mar 2012, 14:04

Personne ne parle de la victoire des Bleus en Allemagne 1- 2. ???
Équipe qui figure dans le TOP des meilleures équipes du monde pourtant actuellement (l’Allemagne pas les bleus ! ;D ).

J'ai trouvé tout ce sang neuf de bonne augure pour la suite, sauf m'villa en dessous sur quelques balles de travers. :P
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar whiterhino13 » 01 Mar 2012, 14:23

Si spidey j'allais y venir.

Une très belle prestation de nos jeunes bleu, qui n'ont rien lâcher face à une équipe d'allemagne puissante en attaque mais vraiment décevante au niveau de la défense.

J'ai regardais surtout le poulain marseillais pour sa première qualification, il a fait 2, 3 truc moyen, mais le reste du temps, il était perdu. Bizarre quand on voit comme il a explosé ces derniers temps à l'om
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 01 Mar 2012, 16:33

Faut quand même relativiser, parce que l'Allemagne jouait quand même avec 5 cadres en moins. Elle m'a quand même impressionné, cette team d'Allemagne.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 04 Mar 2012, 10:25

Quelle journée surprenante hier soir, avec le comble de la soirée du côté de Geoffroy-Guichard où là, nous avons juste réussi l'exploit de perdre contre le néant intersidéral... Je sais pas comment on s'y est pris, mais belle performance ::)
Je nous ai senti aussi un peu HS, physiquement, sans compter qu'on nous refuse au moins, sur 2 actions douteuses, un pénalty flagrant...

l'OL :D :o Moi qui avait dit sur notre forum que si Nancy l'emportait, je m'en couperais une... :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 04 Mar 2012, 10:29

Cette journée c'était un coup pour rien, à part pour Toulouse qui passe à la même hauteur que nous et le PSG qui peut reprendre la tête si il ne trébuche pas comme tous ceux du haut de tableau.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer