Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 633 sur 757 • 1 ... 630, 631, 632, 633, 634, 635, 636 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Spidey Wrote:Ced doit être content avec sa victoire à VA![]()
Bon Lyon lille 2-1 à la reprise de la seconde période(bouger vous le c** !)
Y a Sir Alex qui mate Lloris et Hazard
Cette aprèm j'ai été voir un match et à 2 sièges de moi David Douillet.
Quel monstre !!! J'ai toujours ma main après la poignée de main![]()
![]()
Oui heureusement, Lyon n'est plus qu'à 3 points derrière nous donc notre 4ème place se jouera lors du derby cette semaine, si jamais on l'emporte alors la 3ème place sera virtuellement acquise (sans tenir compte des autres rencontres je veux dire) vu que nous sommes qu'à 1 point de Lille.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Faut pas se focaliser sur cette 3ème place, on n'est juste pas à notre place actuellement. C'est énorme ce qu'on fait, en tenant compte que plus de la moitié de l'effectif a été changé mais cette place actuelle ne reflète pas du tout notre niveau.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ça ne sert à rien de toujours se rabaisser, autant profiter de cette situation pour avancer, si on gagne c'est uniquement grâce à l'effectif et rien d'autre.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Non mais d'accord, mais l'ASSE de cette saison, c'est comme l'Auxerre de la saison 2009/2010: elle n'est pas à sa place, déjà parce qu'on n'a pas le jeu d'une équipe digne du podium et surtout on a une déficience technique énorme.
Seul notre mental fait notre réelle force cette saison, on doit notre 4ème place au fait de savoir réagir.
Hier, la victoire est issue d'un miracle inespéré après 70min très pauvre.
Seul notre mental fait notre réelle force cette saison, on doit notre 4ème place au fait de savoir réagir.
Hier, la victoire est issue d'un miracle inespéré après 70min très pauvre.
-
GIMB Gamer Or
Belle victoire de Montpellier! Clairement, ils mériteraient sans conteste d'être champions. Collectivement, c'est tout de même autre chose que le QSG! Plus beau à voir jouer, plus méritoire avec des moyens plus modestes.
-
GIMB Gamer Or
Attention, dangereux la comparaison avec l'AJA, ça pourrait porter la poisse
Faudrait renommer la Ligue en Ligue 1 bis bientôt avec tous les anciens de D1/L1
C'est parti pour les pronostics pré-fin de saison :
Champion : à voir lequel des deux trébuchera 2-3 fois par des nuls/défaites. Avantage Montpellier pour la constance, choix de coeur : Montpellier. Choix sportif : PSG (grosse équipe à venir, CL régulière, indice UEFA etc)
3è : j'ai peur, l'OL qui remonterait ça me fout les jetons, mais je le crois.
Le LOSC sans Hazard en 3è pourra-t-il arracher la qualification en CL en tombant sur un certainement gros poisson ?
Pour la symbolique : Sainté, mais l'effectif est pas taillé pour, à première vue. Mais les surprises sont toujours présentes en barrage et CL.
4è : Sainté
5è : LOSC ou TFC
6è : comme d'hab les Rennais (au mieux), club détenu par un milliardaire crevard dont on taira le nom.. ou LOSC ou TFC
7è : Rennes ou TFC, je verrais pas le LOSC descendre si bas.
8è : naaaaaaaaan l'OM, putain de Margarita de meeeerde ! Investis t'es riches sa£0*e !
Le Napoli a pété Cagliari et remonte à la 4è place, elle peut retenter le coup de la 3è place voire la 2è si jamais la Juve passe un mauvais temps ces futures semaines. Et je suis bien plus favorable à Naples qu'à la Lazio pour la CL.
L'Udinese, c'est un peu le Rennes italien, ça s’essouffle vers la fin, dommage.
L'inter est dans le caca, et j'aime trooooooop ça (17 points de retard sur Milan), en position de 7è et donc pas de coupe d'Europe du tout, c'est jouissif et j'espère que ça durera
La Roma est 6è, je doute pas que la philosphie barcelonaise d'Enrique prenne ces prochaines années si on lui laisse sa chance.
La Bundesliga, rapidement, j'aime ce suspens dans le haut du tableau, tout peut basculer, Mönchengladbach a un coup de mou, Schalke ne lâchera rien pour la 3è place -désormais qualificative au détriment des Italiens- de la CL. Et perso je préferais que Schalke aille en barrages, ils ont bien plus de chance.

Faudrait renommer la Ligue en Ligue 1 bis bientôt avec tous les anciens de D1/L1

C'est parti pour les pronostics pré-fin de saison :
Champion : à voir lequel des deux trébuchera 2-3 fois par des nuls/défaites. Avantage Montpellier pour la constance, choix de coeur : Montpellier. Choix sportif : PSG (grosse équipe à venir, CL régulière, indice UEFA etc)
3è : j'ai peur, l'OL qui remonterait ça me fout les jetons, mais je le crois.
Le LOSC sans Hazard en 3è pourra-t-il arracher la qualification en CL en tombant sur un certainement gros poisson ?
Pour la symbolique : Sainté, mais l'effectif est pas taillé pour, à première vue. Mais les surprises sont toujours présentes en barrage et CL.
4è : Sainté
5è : LOSC ou TFC
6è : comme d'hab les Rennais (au mieux), club détenu par un milliardaire crevard dont on taira le nom.. ou LOSC ou TFC
7è : Rennes ou TFC, je verrais pas le LOSC descendre si bas.
8è : naaaaaaaaan l'OM, putain de Margarita de meeeerde ! Investis t'es riches sa£0*e !

La Juve est distancée de 4 points, elle s'essoufle, c'est bon

L'Udinese, c'est un peu le Rennes italien, ça s’essouffle vers la fin, dommage.
L'inter est dans le caca, et j'aime trooooooop ça (17 points de retard sur Milan), en position de 7è et donc pas de coupe d'Europe du tout, c'est jouissif et j'espère que ça durera

La Roma est 6è, je doute pas que la philosphie barcelonaise d'Enrique prenne ces prochaines années si on lui laisse sa chance.
La Bundesliga, rapidement, j'aime ce suspens dans le haut du tableau, tout peut basculer, Mönchengladbach a un coup de mou, Schalke ne lâchera rien pour la 3è place -désormais qualificative au détriment des Italiens- de la CL. Et perso je préferais que Schalke aille en barrages, ils ont bien plus de chance.
-
saranghae Gamer Bronze
P'tain! J'ai aimé la victoire de l'Inter! J'ai toujours bien apprécié ce club, je ne sais pas pourquoi (peut-être l'effet Ronaldo?), mais hier en voyant les images, ça m'a fait quelque chose de voir Ranieri ému aux larmes à l'issue de la victoire de son équipe. Dans un tel moment, tu te dis que les mecs, malgré qu'ils sont millionnaires, ont vraiment la passion au fond d'eux de ce sport.
-
GIMB Gamer Or
GIMB Wrote:Belle victoire de Montpellier! Clairement, ils mériteraient sans conteste d'être champions. Collectivement, c'est tout de même autre chose que le QSG! Plus beau à voir jouer, plus méritoire avec des moyens plus modestes.
Ça va on le sait que t'aimes pas Paris, mais il faudrait savoir être objectif des fois, hier les scores on pas révélé le collectif, Paris joue mieux en ce moment, Ancelotti a réussit à faire jouer les uns pour les autres, et la différence avec Kombouaré se voit, les attaquants font les passes, Nenê arrête de gâter, il y a qu'à voir Gameiro, avant il était obsédé par le but, maintenant qu'il semble avoir oublié son objectif de meilleur buteur il joue pour les autres, ça s'est vu depuis son retour où il cherchait pas le but même quand il pouvait frapper sans réfléchir.
Hier passe décisive d'Hoarau l'attaquant pour un défenseur, et Ménez, le "mec perso qui défend pas" récupère la balle, traverse tout le terrain pour offrir le but à Gameiro, dont le statut du buteur est enfin respecté (car on parle du retour d'Hoarau, mais Hoarau a pas eu le même traitement que Gameiro, qui recevait jamais rien des milieux de terrain.
Sans compter qu'il y a eu un paquet d'actions collectives du PSG hier, à 10 contre 11.
Montpellier eux c'est une équipe, les gars se connaissent par cœur vu qu'ils jouent depuis longtemps, pour ça il faut du temps, et Paris n'y a pas le droit apparemment, c'est d'un naïveté pas possible que de croire que parce qu'ils ont moins de budget, ils sont plus collectifs, stars ou pas stars, pour créer du vrai jeu d'équipe, il faut du temps, c'est déjà miraculeux que Paris ait gagné des points si vite avec une équipe toute nouvelle, mais c'était surtout sur des individualités, aujourd'hui c'est aussi le collectif.
Maintenant c'est juste ridicule de parler du match d'hier pour montrer le collectif de Montpellier, un but sur un tir dévie du gardien, un but de raccroc sur une erreur défensive, et un pénalty, ouaw quel jeu d'équipe, vraiment ils méritent d'être champions. C'était vraiment pas le match pour sortir ce genre d'arguments juste pour dénigrer Paris...
Niveau leçons collectives, les maitres ce week-end ont été Lille, avec leur action en fin de match où ils remontent tout le terrain, où De Melo la met pas au fond, et contre Lyon.
-
Gamespirit Ancien
Anyway, ils sont partis pour glaner tous les titres chaque année, mais y'aura juste aucun mérite là-dedans, ça c'est une pure évidence! Ceux glanés par Lyon à l'époque, ils ont bâti une équipe à partir d'un projet pour aller les chercher. J'ai beau ne pas aimer Lyon, mais ils méritent clairement le respect pour avoir bâti un tel club en partant de D2.
Le QSG se sera fondé sur une masse impressionnante d'argent... Waouh: ça donne grave envie de voir son club évoluer ainsi... Autant vendre son âme au diable, qu'on se le dise!
J'attends qu'une chose désormais: que le fair-play financier débarque et régule tout ça, parce que le QSG va tronquer la L1 à lui seul...
GS, ne te justifie plus jamais auprès de moi à propos du QSG (je dis ça sans animosité). Mais vous êtes complètement injustifiables à mes yeux, donc inutile de me citer à l'avenir. C'est du temps de perdu et j'ai juste horreur qu'on essaie de me justifier l'injustifiable.
Merci!
Le QSG se sera fondé sur une masse impressionnante d'argent... Waouh: ça donne grave envie de voir son club évoluer ainsi... Autant vendre son âme au diable, qu'on se le dise!
J'attends qu'une chose désormais: que le fair-play financier débarque et régule tout ça, parce que le QSG va tronquer la L1 à lui seul...
GS, ne te justifie plus jamais auprès de moi à propos du QSG (je dis ça sans animosité). Mais vous êtes complètement injustifiables à mes yeux, donc inutile de me citer à l'avenir. C'est du temps de perdu et j'ai juste horreur qu'on essaie de me justifier l'injustifiable.
Merci!
-
GIMB Gamer Or
Je suis pas sûr qu'Aulas, un riche industriel dans les années 80, ait fait de l'OL, club dernier de ligue 2 un grand club européen en investissant des cacahuètes, au foot les résultats arrivent quand de l'argent a été investi, ce qui se passe sur le terrain passe avant tout, mais quand on regarde les grands clubs, il y a pratiquement toujours eu beaucoup d'argent au départ.
Je vois pas bien la différence entre Aulas qui investi dans le club de L2 d'une grande ville, et les Qataris aujourd'hui qui investissent dans un club de L1 d'une autre grande ville.
Paris écrase pas tant que ça la Ligue 1, à commencer par le recrutement, une grande partie vient des autres championnats et participe à redonner des couleurs à la L1 à l'international, là où Lyon a souvent puisé dans les autres équipes de L1. Et ils empêchent à nos bons joueurs de quitter le championnat (Gameiro + le retour de Ménez). Maintenant Lille, Lyon et Marseille sont mauvais, on peut pas dire que ce soit de la faute de Paris...
Maintenant j'espère que les Qataris mettront le paquet sur le centre de formation, je pense que c'est plutôt bien parti, à voir combien pourront jouer dans l'équipe une, vu le niveau européen espéré.
Je vois pas bien la différence entre Aulas qui investi dans le club de L2 d'une grande ville, et les Qataris aujourd'hui qui investissent dans un club de L1 d'une autre grande ville.
Paris écrase pas tant que ça la Ligue 1, à commencer par le recrutement, une grande partie vient des autres championnats et participe à redonner des couleurs à la L1 à l'international, là où Lyon a souvent puisé dans les autres équipes de L1. Et ils empêchent à nos bons joueurs de quitter le championnat (Gameiro + le retour de Ménez). Maintenant Lille, Lyon et Marseille sont mauvais, on peut pas dire que ce soit de la faute de Paris...
Maintenant j'espère que les Qataris mettront le paquet sur le centre de formation, je pense que c'est plutôt bien parti, à voir combien pourront jouer dans l'équipe une, vu le niveau européen espéré.
-
Gamespirit Ancien
Lyon a eu les résultats pour attirer Pathé, ils ont vendu des joueurs pour acheter les gros joueurs. L'argent pour les acheter n'est pas tombé du ciel... Ne compare par ce qu'est devenu le PSG avec l'OL, de grâce! L'OL s'est fondé à partir d'un vrai projet sportif et puis, Pathé n'est pas devenu de plus propriétaire du club...
Après, tu te bernes vraiment d'illusions pour le centre de formation! Je sais pas si tu as bien saisi l'idée de ces individus du Qatar: faire du profit avec le club, ils l'ont dit sans détour! Le centre de formation, il va servir mais pour les autres clubs! Le Qatar s'en tape royal des jeunes, c'est pas eux qui assureront une image européenne, en atteste les arrivées de Motta, Alex, Pastore, Maxwell...
On parle en plus de la possible arrivée du boucher madrilène, Pepe...
Alors là, déjà que j'aime pas le PSG mais en plus, j'abhorre Pepe!!! Vous voulez vraiment devenir le club le plus détesté de la planète, ma parole
Après, tu te bernes vraiment d'illusions pour le centre de formation! Je sais pas si tu as bien saisi l'idée de ces individus du Qatar: faire du profit avec le club, ils l'ont dit sans détour! Le centre de formation, il va servir mais pour les autres clubs! Le Qatar s'en tape royal des jeunes, c'est pas eux qui assureront une image européenne, en atteste les arrivées de Motta, Alex, Pastore, Maxwell...
On parle en plus de la possible arrivée du boucher madrilène, Pepe...
Alors là, déjà que j'aime pas le PSG mais en plus, j'abhorre Pepe!!! Vous voulez vraiment devenir le club le plus détesté de la planète, ma parole

-
GIMB Gamer Or
Y a déjà pêle-mêle le real, le barça, l'inter, le milan, liverpool, manU, chelsea, city, galatasaray, fenerbahçe. Pour que le PSG soit le plus détesté il en faudra des décennies et des coupes du mondes 

-
saranghae Gamer Bronze