Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 637 sur 757 • 1 ... 634, 635, 636, 637, 638, 639, 640 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
C'est vrai qu'on a eu de la chance jusque là...saranghae Wrote:Et comme par hasard, CdF oblige, Quevilly rencontrera le PSG
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Ah ben tiens, quel tirage étonnant 

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Rien n'est joué d'avance, mais on va dire que Paris en finale de CdF deviendra une vérité générale.. et encore plus quand il s'agit d'avoir des bons tirages.
-
saranghae
Gamer Bronze
Sur notre forum, un mec avait retranscrit l'historique des rencontres en CDF du PSG depuis pas mal d'années, c'est juste surnaturel! Franchement, on avait comparé avec le nôtre, mais mdr
Incroyable!
Après, il faut leur reconnaître le mérite de passer à chaque fois dans ces tirages favorables, mais bon ça aide quand même un peu...
Incroyable!Après, il faut leur reconnaître le mérite de passer à chaque fois dans ces tirages favorables, mais bon ça aide quand même un peu...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Arrêtez de trouver des excuses à ces tirages semblant en faveur pour Paris.
Le mérite de Paris dans ces cas là c'est de passer contre ces petites équipes au contraires des grosses cylindrées qui se casse la gueule comme l'OM hier soir et comme Montpellier qui vienne de se faire battre par le Gazelec, qui à très bien joué et mérite sa victoire.
Vous croyez que de jouer contre plus faible c'est facile, mais arrêtez ces joueurs là ce sont des mort de faim pendant 90min eux
Quevilly et le Gazelec d'Ajaccio voilà déjà 2 pensionnaires de National en demi
Le mérite de Paris dans ces cas là c'est de passer contre ces petites équipes au contraires des grosses cylindrées qui se casse la gueule comme l'OM hier soir et comme Montpellier qui vienne de se faire battre par le Gazelec, qui à très bien joué et mérite sa victoire.
Vous croyez que de jouer contre plus faible c'est facile, mais arrêtez ces joueurs là ce sont des mort de faim pendant 90min eux
Quevilly et le Gazelec d'Ajaccio voilà déjà 2 pensionnaires de National en demi

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Heureusement, cette année le tirage est encore avec nous, Bourg-Peronnas en 8èmes et Quevilly en quarts, trop facile c'est truqué c'est pas possible !
Ah non ça c'est le tirage de l'OM, ah bah ils ont vraiment pas de chance eux ! Et Paris alors ils ont eu quoi comme terrain tout tracé jusqu'en finale ? Dijon et l'Olympique Lyonnais, oh la chance ! La CdF et Paris hein comme par hasard
.
Ah non ça c'est le tirage de l'OM, ah bah ils ont vraiment pas de chance eux ! Et Paris alors ils ont eu quoi comme terrain tout tracé jusqu'en finale ? Dijon et l'Olympique Lyonnais, oh la chance ! La CdF et Paris hein comme par hasard
.-
Gamespirit
Ancien
Je parle pas de complot, ni ne sous-estime les petits clubs (Quevilly=new Calais), mais quand même il faut avouer que bien des fois le cul, il est un peu bordé de nouilles. Cette année ok, ils ont eu du challenge, mais allez pas me dire que c'était comme ça à chaque fois. Et je parle même pas de la punition injustifiée qu'a eu l'AJA avec le fameux huit clos (oui c'est une punition !).
-
saranghae
Gamer Bronze
C'est clair que comparé au parcours de l'ASSE que j'ai vu il y a rien a dire, mais cette année non plus il y a rien à dire sur Paris, même s'ils tombent sur Quevilly en demi, ça aura été en ayant éliminé deux L1 dont une top 4.
J'aimais bien quand on était vernis, mais il faut avouer une chose, le PSG de la coupe de France c'était autre chose, que ce soit une DH ou une L1 en face on gérait, avec des joueurs pas toujours terribles (Pancrate xD).
EDIT : Nooooon c'est quoi cette chanson ?? Pourquoi ils ont fait ça !!
.
Je pensais que c'était réservé aux années 90 ce genre de truc, comment on peut ne pas voir le ridicule d'un truc pareil en 2012 ??
J'aimais bien quand on était vernis, mais il faut avouer une chose, le PSG de la coupe de France c'était autre chose, que ce soit une DH ou une L1 en face on gérait, avec des joueurs pas toujours terribles (Pancrate xD).
EDIT : Nooooon c'est quoi cette chanson ?? Pourquoi ils ont fait ça !!
.Je pensais que c'était réservé aux années 90 ce genre de truc, comment on peut ne pas voir le ridicule d'un truc pareil en 2012 ??
-
Gamespirit
Ancien
Ça valait bien la peine de faire un pronostic sur le prochain adversaire du PSG, il n'y en aura pas, PSG 1-3 OL...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Je suis dégouté, on est vraiment pétés en défense, Lugano-Alex-Douchez qui regardent le ballon filer jusqu'à Lisandro, Lisandro sans marquage quoi c'est dingue ! Puis devant une fois dans la surface il y a plus de collectif... Il peut pas fairie quelque chose pour ça Ancelotti ? Avec toutes les vidéos de buts qu'on se prends il y a de quoi corriger ces erreurs quand même...
Et le troisième but qui nous tue, pourquoi personne a remplacé Lugano qui pouvait plus marcher ??
Là c'est pas la réussite qui nous a manqué, le ballon on l'a eu, il manquait le collectif, c'est toujours sur ça qu'on perd face à de vraies équipes bien huilées, comme Cean, Lyon ou Marseille...
Je voulais que Paris, Chelsea et Liverpool gagnent, Lyon, City et QPR ont gagné, putain quelle soirée de merde !!
Et le troisième but qui nous tue, pourquoi personne a remplacé Lugano qui pouvait plus marcher ??
Là c'est pas la réussite qui nous a manqué, le ballon on l'a eu, il manquait le collectif, c'est toujours sur ça qu'on perd face à de vraies équipes bien huilées, comme Cean, Lyon ou Marseille...
Je voulais que Paris, Chelsea et Liverpool gagnent, Lyon, City et QPR ont gagné, putain quelle soirée de merde !!
-
Gamespirit
Ancien
Moi j'aime les deux six mètres sifflés de suite alors qu'il y avait corner très visiblement dans les deux cas et le penalty non sifflé
Bravo Lyon, Paris au dessus mais le résultat est là ^^
Bravo Lyon, Paris au dessus mais le résultat est là ^^-
k-sama
Ancien
De mon point de vu, j'ai trouvé que le PSG a assez bien joué comparé à l'OL (notamment en 2ème mi-temps), il y a eu un grand nombre d'occasions qui auraient pu rentrer mais ils n'ont pas su les concrétiser, dommage.
Sinon niveau tirage demi-finales :
GFCO Ajaccio - OL / Quevilly - Rennes
Sinon niveau tirage demi-finales :
GFCO Ajaccio - OL / Quevilly - Rennes

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur