Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Tristande33270 » 04 Avr 2012, 12:00

Si la finale c'est Barça- real, je met 100€ sur le barça :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar GIMB » 04 Avr 2012, 12:11

Y'a pénalty, là le tirage est vraiment trop grossier où dans d'autres matches, ça l'est moins. Mais Nesta est vraiment pas malin (et pourtant, quel joueur à la carrière exemplaire!): tu retiens pas ton adversaire alors que t'en en plein dans le champ de vision de l'arbitre!

Quant à la finale, j'adorerais voir le Bayern dégager Madrid et vu la puissance offensive bavaroise, je me dis que rien est joué...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Gamespirit » 04 Avr 2012, 12:34

Quelle blague, bon par contre Puyol lui il a le droit de faire des plaquages dans la surface hein, puis bon le Barca c'est quand même le beau jeu (et le belles fautes) donc ils ont le droit.

A part ça t'es pas du tout pour le Barca toi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 04 Avr 2012, 12:48

Pour Puyol, je peux rien dire, j'ai pas vu.

Moi, j'adore le Barca et la politique prônée au sein de ce club. Ce que fait ce club est juste d'anthologie, c'est la magie du football incarnée et je pourrai dire à mes enfants: j'ai vu cette équipe magique évoluer!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 04 Avr 2012, 13:58

Moi je suis ni Barca ni Real, ni Milan ni Inter ou quoi, c'est des équipes que j'admire pour ce qu'elles sont, mais je suis né ni à Madrid ni à Milan, et les footix qui se prennent pas des catalans aujourd'hui alors qu'ils était pour le Real du temps de Zizou me dégoutent, je parle pas de toi GIMB, mais il y en a tellement, ailleurs je sais pas mais en France quand je lis les commentaires des sites de sport j'ai l'impression qu'on est un pays d'attardés, moi qui suit objectif dans ces matchs de LDC (tant qu'il n'y a pas Paris ou Liverpool), cette ligue des champions me dégoute, pourtant hier j'étais pour le Barca, mais les voir encore obtenir un pénalty, comme par hasard au moment où ils sont en difficulté, c'en est trop.
Tous les ans c'est pareil, Chelsea, Arsenal et maintenant Milan se sont fait flouer parce qu'ils tenaient tête au Barca, à un moment c'est trop flagrant, Pep a dit que si le Barca a fait 5 demi d'affilée c'était pas un hasard, je dis que si une seule fois l'arbitre avait été contre eux, si l'arbitre n'avait pas expulsé Van Persie, s'il leur avait pas encore offert un match hier, Pep il fermerait sa bouche aujourd'hui.

Hier le suspens aurait pu être énorme sans ce pénalty, 1-1, Milan est qualifié, il faut que le Barca en mette un pour passer devant, Iniesta qui met le but de la qualification et libère encore une fois les siens, mais non, le but d'Iniesta ne sert à rien, merci l'UEFA de tuer tout enjeu, votre coupe elle est bien naze maintenant.

D'ailleurs maintenant que la coupe des vrais champions va débuter (parce que bon Marseille et Nicosie...), j'espère que Chelsea et le Bayern vont remettre le Real et le Barca à leur place un peu, juste pour emmerder Platini.
ImageImage
Ancien

Message non lupar GIMB » 04 Avr 2012, 15:15

Je suis sincèrement pas convaincu que sans ce 2ème pénalty, l'issue en aurait été changée malgré tout. Barcelone était au-dessus et Milan aurait fini par céder, en atteste ce but d'Iniesta. On peut pas dire que Milan avait lâché à ce moment-là puisqu'ils leur suffisaient d'égaliser pour se qualifier.
Et avant ce 2ème pénalty, Barcelone intensifiait de plus en plus sa pression. Vraiment pas convaincu que Milan aurait tenu...

Moi non plus, je suis pas un fan du Barca! J'admire grave cette équipe, mais la seule équipe que je supporte est l'ASSE. Pas une autre, personne ne me verra jamais avec un autre maillot de club sur le dos.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 04 Avr 2012, 16:53

Ben voilà, je suis d'accord avec la dernière phrase de l'article: 3 tirs cadrés milanais en 180min...
Barcelone était largement au-dessus, n'en déplaise à Ibra...

http://fr.sports.yahoo.com/04042012/70/ligue-des-champions-ibrahimovic-je-comprends-mourinho.html
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Avr 2012, 20:06

Je rejoins GIMB, le Barca était bien supérieur au Milan et mérite amplement sa qualification. Les statistiques attestent cette domination totale du FC Barcelone avec 61% de possession de balle et 21 tirs dont 8 cadrés, Milan fait vraiment pâle figure à coté avec 3 tirs dont seul un cadré (leur seul but bien évidemment)

Le premier penalty, on est d'accord il est indiscutable Messi se fait fauché par-contre je suis d'accord que le deuxième penalty était un peu abusé (c'est fréquent les tirages de maillot, est sont très peu sanctionné) mais après tout le tirage de maillot reste une faute surtout que Nesta le fait devant l'arbrite...

Bon, on verra ce soir qui sera l'adversaire du FC Barcelone grand favori de la compétition. Je mise néanmoins sur Chelsea qui a de forte chance d'éliminer Benifica.

Le Bayern - Real Madrid, gros match en perspective !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 04 Avr 2012, 20:13

Pour l'indice UEFA: come on Chelsea :-X

Le Portugal est passé devant nous et cela grâce aux peintres français qui nous représentaient en Europa League (on ne les citera pas...).
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ashese93 » 04 Avr 2012, 22:33

Gamespirit Wrote:Moi je suis ni Barca ni Real, ni Milan ni Inter ou quoi, c'est des équipes que j'admire pour ce qu'elles sont, mais je suis né ni à Madrid ni à Milan, et les footix qui se prennent pas des catalans aujourd'hui alors qu'ils était pour le Real du temps de Zizou me dégoutent, je parle pas de toi GIMB, mais il y en a tellement, ailleurs je sais pas mais en France quand je lis les commentaires des sites de sport j'ai l'impression qu'on est un pays d'attardés, moi qui suit objectif dans ces matchs de LDC (tant qu'il n'y a pas Paris ou Liverpool), cette ligue des champions me dégoute, pourtant hier j'étais pour le Barca, mais les voir encore obtenir un pénalty, comme par hasard au moment où ils sont en difficulté, c'en est trop.
Tous les ans c'est pareil, Chelsea, Arsenal et maintenant Milan se sont fait flouer parce qu'ils tenaient tête au Barca, à un moment c'est trop flagrant, Pep a dit que si le Barca a fait 5 demi d'affilée c'était pas un hasard, je dis que si une seule fois l'arbitre avait été contre eux, si l'arbitre n'avait pas expulsé Van Persie, s'il leur avait pas encore offert un match hier, Pep il fermerait sa bouche aujourd'hui.

Hier le suspens aurait pu être énorme sans ce pénalty, 1-1, Milan est qualifié, il faut que le Barca en mette un pour passer devant, Iniesta qui met le but de la qualification et libère encore une fois les siens, mais non, le but d'Iniesta ne sert à rien, merci l'UEFA de tuer tout enjeu, votre coupe elle est bien naze maintenant.

D'ailleurs maintenant que la coupe des vrais champions va débuter (parce que bon Marseille et Nicosie...), j'espère que Chelsea et le Bayern vont remettre le Real et le Barca à leur place un peu, juste pour emmerder Platini.

Rappel toi la demi finale retour Chelsea - Barcelone, 3 mains non sifflé dans la surface dont une à 2 mètres de l'arbitre. Comme tu dis le barca n'a pas besoin de ca pour gagner mais depuis je suis plus surpris par ce qu'il se passe avec ce club.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 04 Avr 2012, 22:40

10 buts ce soir, pas de surprise pour cette deuxième partie des quarts :

Real Madrid 5-2 APOEL Nicosie / Chelsea 2-1 Benfica

Nous aurons donc pour les 1/2 :

Real Madrid - Bayern Munich / Barcelone - Chelsea
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Gamespirit » 04 Avr 2012, 23:06

Les stats ça veut rien dire au foot, c'est pas celui qui joue le mieux ou qui tire le plus qui gagne tout le temps, et on peut leur faire dire ce qu'on veut, le Barca a fait 20 tirs ? Ils ont mis qu'un seul vrai but ? Ils sont pas un peu nuls ?

Tout ce qui compte c'est le score final, on sait bien que les italiens peuvent ne pas tirer du match, et mettre le but assassin à la 92ème, si le Barca est si fort, et tire tant, ils n'avaient qu'à en mettre 4 ou 5 on en aurait plus parler, en attendant ils ont pas réussit à le faire, Messi est très certainement le meilleur tireur de pénalty du monde, mais toutes ses autres frappes sont passé à côté ou sur le gardien, si j'étais un vrai barcelonais (pas un footix), franchement j'aurais honte, comme j'ai honte de voir le PSG avoir besoin d'un pénalty pour prendre des points contre une équipe de bas de tableau.

Chelsea est passé, j'aime pas trop de club mais je suis content, j'espère que les joueurs qui connaissent bien le Barca prendront les rênes de l'équipe, parce que j’espère pas grand chose tactiquement de Di Matteo, c'est pas le disciple du special one c'est celui du special two, j'espère que le Mou lui passera un coup de fil.
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer