Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 642 sur 757 • 1 ... 639, 640, 641, 642, 643, 644, 645 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Pénalty indiscutable... Et Puyol il fait rien bien sûr...
T'es vraiment sûr que tes yeux voient le bleu et le rouge ? Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils voient un halo de lumière divine à la place
.
T'es vraiment sûr que tes yeux voient le bleu et le rouge ? Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils voient un halo de lumière divine à la place

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Je propose à l'UEFA et la FIFA d'inscrire le Barça en tant que sélection juste histoire de voir s'ils feraient quelque chose.
Pour le match, no comment. A l'an prochain. De toute façon j'ai plus rien à envier, j'ai vu mes deux clubs se taper en finale en 2005 et 2007, what else
Autre chose, faudrait arrêter le traçage quarts->demi y a pas de suspens et ça conduit à des finales espérées pour certains comme cette année. Y en a marre un peu de l'Espagne et de leur championnat de merde.
Vivement Bayern-Barça ou même Chelsea, tant que le vainqueur est le Bayern.
Abusés les lèche-boules de consultant C+, Carrière me déçoit :/ "On veut tous une finale Barça-Real" dixit l'autre vieux. Bah nan connard on en veut pas tous, c'est bon on va pas refaire 2011 et les 5 classicos
Pour le match, no comment. A l'an prochain. De toute façon j'ai plus rien à envier, j'ai vu mes deux clubs se taper en finale en 2005 et 2007, what else

Autre chose, faudrait arrêter le traçage quarts->demi y a pas de suspens et ça conduit à des finales espérées pour certains comme cette année. Y en a marre un peu de l'Espagne et de leur championnat de merde.
Vivement Bayern-Barça ou même Chelsea, tant que le vainqueur est le Bayern.
Abusés les lèche-boules de consultant C+, Carrière me déçoit :/ "On veut tous une finale Barça-Real" dixit l'autre vieux. Bah nan connard on en veut pas tous, c'est bon on va pas refaire 2011 et les 5 classicos

-
saranghae Gamer Bronze
Vous en pensez quoi ?

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Que c'est absolument ridicule, que le succès du Barca se bâtit depuis des années sur sa philosophie de jeu.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je viens de voir ça à l'instant, j'étais obligé de vous faire partager 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur

-
GIMB Gamer Or
Incontestable, faut arrêter hein. Chelsea-Barça, bien que j'étais pour le Barça et contre Chelsea, y avait bien des choses à redire. Même l'arbitre norvégien Øvrebø l'a avoué après coup.
-
saranghae Gamer Bronze
Si qelqu'un est intéressé pour acheter une place pour demain soir 21h PSG-OM, me contacter par MP.
Place en tribune G bleu.

Place en tribune G bleu.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
GIMB Wrote::D Alala, on a la chance d'être la génération qui a une chance monstrueuse de voir évoluer, ce qui est sans doute, la meilleure équipe de tous les temps, et on trouve moyen de la critiquer quand même alors que ses succès sont juste incontestables avec le football de rêve que développe cettedite team...
Je trouve ça dingue d'avoir aussi peu d'esprit critique et d'objectivité.
-
Gamespirit Ancien
Il y a beaucoup de rageur et de rage envers le barca ici dit donc 

-
k-sama Ancien
Tu m'en diras tant, mais bon faut laisser couler...
-
GIMB Gamer Or
On est pas aveugle ni des moutons de Panurge. J'suis loin de pas admirer le Barça, mais je sais faire la part des choses, pas comme certains qui se tape des queues sur l'équipe et qui rêverait que son équipe joue pareil.
On sait tous que les arbitres sont pas vraiment impartiaux. C'est pas toi le premier à chialer que Lyon a un arbitrage en sa faveur, de la grosse chatte et tout ? Bon ben le Barça c'est pareil à certaines occasions. Si t'es pas capable de le constater, tu peux te crever les yeux, ils ne te servent à rien. Valable pour tous les autres kékés qui n'ont connu que le Barça Rijkaard-Guardiola.
C'est pas la plus belle équipe qui ait été donnée de voir ces vingts dernières années. Ils me font pas du tout rêver, aussi forts soient-ils.
On sait tous que les arbitres sont pas vraiment impartiaux. C'est pas toi le premier à chialer que Lyon a un arbitrage en sa faveur, de la grosse chatte et tout ? Bon ben le Barça c'est pareil à certaines occasions. Si t'es pas capable de le constater, tu peux te crever les yeux, ils ne te servent à rien. Valable pour tous les autres kékés qui n'ont connu que le Barça Rijkaard-Guardiola.
C'est pas la plus belle équipe qui ait été donnée de voir ces vingts dernières années. Ils me font pas du tout rêver, aussi forts soient-ils.
-
saranghae Gamer Bronze