Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 643 sur 757 • 1 ... 640, 641, 642, 643, 644, 645, 646 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Ben, ils me servent à constater l'ampleur de la jalousie que suscite le succès du Barca en fait. J'ignorais que c'était à ce niveau-là, mais je parle pas d'ici mais d'ailleurs, ici et là...
Mais là, le Milan, ils auraient mieux fait de faire profil bas avec l'aller qui les sauve. Ils auraient dû être éliminés dès l'aller, donc bon...
Mais là, le Milan, ils auraient mieux fait de faire profil bas avec l'aller qui les sauve. Ils auraient dû être éliminés dès l'aller, donc bon...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Avec des si on mettrait Paris en bouteille
Moi j'aime la jalousie qu'ils suscitent, spécialement celle en provenance du real et de mourinho/cristiane
Je les soutiendrait quoiqu'il arrive contre cette équipe qui n'a plus de gueule depuis Perez (qui se rappelle du real pré-galactics ?), et je suis convaincu qu'ils finiront à égalité à la fin de la 38è et donc (règle de la différence particulière) que le Barça sera champion d'Espagne.

-
saranghae Gamer Bronze
Je sais pas si c'est vraiment de la jalousie. Le Real est historiquement un plus grand club que le Barça et a plus eu l'habitude de briller que son rival. Et avant les galactiques de Perez, y avait déjà une sacré collec' de titres et de très grands joueurs passés par le club (Kopa, Di Stefano, Puskas, Amaro...). Je comprends que les dirigeants/entraîneurs/joueurs ne supportent pas l'hégémonie du Barça, c'est légitime. Y a que dans les années 70 que le Barça dominait le Real à ma connaissance.
Et puis reprocher au Real son recrutement de stars en l'opposant à la "Masia", c'est un peu ridicule quand tu sais comment ils ont recruté le meilleur du joueur du monde: c'est son père qui a démarché le Barça, et pas l'inverse. Et il était déjà brillant quand il était petit (sans mauvais jeu de mot. Son recrutement était pas un gros risque). Le Barça n'a pas fait Messi, c'est Messi qui fait le Barça.
Mais c'est clair qu'il vaut mieux que les Barça recrute très tôt ses joueurs parce qu'avec les joueurs confirmés, ils ont plus de mal (Ibra contre Eto'o et 30M d'€... J'en m'en suis toujours pas remis).
Enfin, j'arrête là parce que je deviens un troll pro-Madrid
(alors que je m'intéresse pas vraiment au championnat espagnol, j'ai aucun club préféré).
Je regarde Arsenal-City, et franchement, Balotelli est une p*te intersidérale. Il a sciemment exécuté un tacle sur Song au-dessus du protège-tibia pour le blesser. Le pire tacle que j'ai vu de 2012. Song a continué à jouer. Il est vraiment costaud, Diaby aurait été out 6 mois sur une fracture (même n'importe quel autre Gunner je pense).
Et puis reprocher au Real son recrutement de stars en l'opposant à la "Masia", c'est un peu ridicule quand tu sais comment ils ont recruté le meilleur du joueur du monde: c'est son père qui a démarché le Barça, et pas l'inverse. Et il était déjà brillant quand il était petit (sans mauvais jeu de mot. Son recrutement était pas un gros risque). Le Barça n'a pas fait Messi, c'est Messi qui fait le Barça.
Mais c'est clair qu'il vaut mieux que les Barça recrute très tôt ses joueurs parce qu'avec les joueurs confirmés, ils ont plus de mal (Ibra contre Eto'o et 30M d'€... J'en m'en suis toujours pas remis).
Enfin, j'arrête là parce que je deviens un troll pro-Madrid

Je regarde Arsenal-City, et franchement, Balotelli est une p*te intersidérale. Il a sciemment exécuté un tacle sur Song au-dessus du protège-tibia pour le blesser. Le pire tacle que j'ai vu de 2012. Song a continué à jouer. Il est vraiment costaud, Diaby aurait été out 6 mois sur une fracture (même n'importe quel autre Gunner je pense).
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Effectivement il a du avoir mal ... http://www.le10sport.com/football/europ ... -song60952
-
k-sama Ancien
Euh, d'après le 10Sport il a rien eu, mais il me semble bien qu'il a eu un jaune là-dessus. Y a eu une autre faute sur Sagna, puis une autre en fin de match sur laquelle il a écopé d'un nouveau jaune.
Avec le cocktail but d'Arteta et expulsion de Balotelli, on peut dire qu'il y a une justice. Un super match
.
Du coup, c'est cuit pour City dans la course au titre.
Peut-être qu'un nouveau prétendant au titre va tomber dans quelques heures dans un autre championnat... Si vous voyez ce que je veux dire
.
Avec le cocktail but d'Arteta et expulsion de Balotelli, on peut dire qu'il y a une justice. Un super match

Du coup, c'est cuit pour City dans la course au titre.
Peut-être qu'un nouveau prétendant au titre va tomber dans quelques heures dans un autre championnat... Si vous voyez ce que je veux dire

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Et Nice qui a gagné... Putain, ça me rend dingue de savoir qu'on a littéralement donné le match qui leur permet cette dynamique alors qu'ils jouent comme des peintres... Incroyable, on a un véritable don pour relancer les équipes!!!
-
GIMB Gamer Or
C'est quand même dingue les arbitres, il y a un truc en ce moment, hier Liverpool se fait voler 2 pénaltys indiscutables, ils perdent deux points à cause de ça, et aujourd'hui MU obtient un pénalty sur une énorme simulation de Young, qui en plus était hors-jeu ! En plus le plongeon était tellement stéréotypé c'en était ridicule, vas-y que je laisse trainer la jambe alors qu'il y a aucun contact et en plus le def se prend un rouge, LOOOOL !
L'erreur est humaine mais Atkinson est un vrai incapable, ou un corrompu, vu le nombre de pénos qu'obtient MU ça m'étonnerait vraiment pas.
Ensuite dans Arsenal - MC, Touré se prend un jaune pour un petit tirage de maillot, mais Balotelli se défoule impunément plusieurs fois, dont cette sur Song ou il aurait pu lui péter le genou, et il y a même pas faute !
Sinon pour PSG - OM, Ancelotti avait dit qu'il faudra jouer la vitesse en attaque, je me suis dit que ça sera la chance de Gameiro, bah nan il va mettre Ménez en pointe, entouré de Pastore et Nene, je sens qu'on va jouer à 0 pointe au final, mais bon avec Ménez faut pas parler à l'avance, avec lui on sait jamais à quoi s'attendre, en tout cas il pourra faire rentrer Hoarau complètement frais, ça peut faire très mal sur la fin.
L'erreur est humaine mais Atkinson est un vrai incapable, ou un corrompu, vu le nombre de pénos qu'obtient MU ça m'étonnerait vraiment pas.
Ensuite dans Arsenal - MC, Touré se prend un jaune pour un petit tirage de maillot, mais Balotelli se défoule impunément plusieurs fois, dont cette sur Song ou il aurait pu lui péter le genou, et il y a même pas faute !
Sinon pour PSG - OM, Ancelotti avait dit qu'il faudra jouer la vitesse en attaque, je me suis dit que ça sera la chance de Gameiro, bah nan il va mettre Ménez en pointe, entouré de Pastore et Nene, je sens qu'on va jouer à 0 pointe au final, mais bon avec Ménez faut pas parler à l'avance, avec lui on sait jamais à quoi s'attendre, en tout cas il pourra faire rentrer Hoarau complètement frais, ça peut faire très mal sur la fin.
-
Gamespirit Ancien
Ménez en pointe? Il est fou, enfin moi je ferais pas ça, j'alignerais Hoarau à la place. Pourquoi Ménez, mais plus sur un côté, pour rendre fous les défenseurs et faire la dernière passe comme dans son registre habituel. Mais bon, si ça permet à Nênê de jouer et lui évite de bouder... C'est peut-être juste ça l'idée.
Bon, j'y vais. Bon match (j'ai l'impression de sortir du tunnel pour rentrer sur la pelouse xD).
Bon, j'y vais. Bon match (j'ai l'impression de sortir du tunnel pour rentrer sur la pelouse xD).
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Thiago Motta, excellent joueur mais c'est une "bip" quand même! Lui, il s'en sort extrêmement bien depuis son arrivée....
-
GIMB Gamer Or
L'OM est franchement pas payé de ses efforts!
Mais que ce probable champion joue mal, foua nom de night que c'est moche!!! Même le 10ème de L1 joue mieux, c'est dingue!
Gros match de Menez, heureusement qu'il était là ce soir
-mot censuré- Canal qui me saoule à me parler du Clasico alors qu'il n'existe qu'un Clasico sur cette planète!
Mais que ce probable champion joue mal, foua nom de night que c'est moche!!! Même le 10ème de L1 joue mieux, c'est dingue!
Gros match de Menez, heureusement qu'il était là ce soir

-mot censuré- Canal qui me saoule à me parler du Clasico alors qu'il n'existe qu'un Clasico sur cette planète!

-
GIMB Gamer Or
Ça roule pour le PSG, victoire 2-1 qui revient à hauteur de Montpellier qui a toujours un match de retard. Marseille réalise donc son 11ème match d'affilé sans victoire toutes compétitions confondues.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
ici c'est paris f*********ck l'om
pour ma part je trouve que maxwell a fait aussi un trés bon match
pour ma part je trouve que maxwell a fait aussi un trés bon match

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze