Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Spidey » 09 Avr 2012, 15:11

La prime de victoire ira bien dans les poches des joueurs Parisien, une double prime de 8000€ offert par le Président. :P

Match pas terrible mais une bonne ambiance dans les tribunes malgré tout.

Une interview d'Olmeta concernant Marseille, et il n'a pas tort l'ancien marseillais.

http://video.lequipe.fr/video/football/ ... ae12aaf3bs
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar GaaraPauleta » 09 Avr 2012, 16:50

GIMB Wrote:La tête d'Alex, franchement, c'est un peu "au grand bonheur la chance". Il la dirige pas, il la frappe de derrière. Bref, pas un joueur qui contrôle son geste, on dira. Ceci étant, je reverrai le but pour me faire une meilleure idée.

Quant à "armada offensive": Nene, Pastore, Menez, Hoarau, Gameiro. Je parle de l'ensemble, pas de 2 seulement. ;)

Après, tu parles de rage. Pas vraiment de la rage, seulement dégoûté de voir le Qatar se ramener dans le business français. Ca me fout les boules que ce pays vienne désormais déséquilibrer les championnats alors que le foot est insignifiant là-bas!

Tout ce que je souhaite maintenant, c'est que cette indécence financière ne vienne pas contaminer mon club, sous peine que je lâcherais l'affaire. A quoi bon soutenir son club si le succès devient trop facile et inintéressant dans l'évolution sportive?

Crois-moi, je parle en toute objectivité, il n'y aucun mal à voir l'arrivée des Qataris prendre la tête du club, ce sont des investisseurs et prévoient des projets glorieux pour le PSG, et c'est que bénéfique pour nous, supporters.
Quelque soit les raisons pour lesquelles on supporte un club, l'objectif est d'imager les meilleurs scénarios pour celui-ci et, quand on t'annonce la venue de noms comme Pato, Kakà ou même Motta, les vrais supporters ne peuvent avoir que la tête dans les étoiles.
Le seul point négatif, mais c'est à étudier sur le long terme, c'est que le prix d'un billet ou de l'abonnement au parc a augmenté significativement. Le propriétaire du club n'investit sans raison, ça reste avant-tout un homme d'affaire, il souhaite donc avoir un retour plus ou moins rapidement. Seulement, assister aux matchs n'est pas à la portée de toutes les bourses et ça développe un public plus "pète cul" (pardonnez l'expression), qui met moins l'ambiance. Bref, tout ça est à avoir par le futur.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar GregM » 09 Avr 2012, 18:08

Les commentaires de GIMB me font souvent dressé les poils sur le corps, mais il faut lui reconnaître qu'il reste sur ce qu'il pense.

Je pense que ce qu'il exprime ne peut pas être aussi taxé que ça, tout simplement car sa vision du sport en générale est noble. Donc qu'il est un problème avec l'argent dans le foot oki (moi aussi d'ailleurs), mais lui dire qu'il est jaloux, hypocrite voir raciste, je suis pas d'accord.

Pas hypocrite, car il a toujours dis la même chose. Il retourne pas sa veste pour faire plaisir.

Pas raciste, car il dis la même chose pour Monaco et Monaco c'est pas des Qataris, mais des Russes.

Pas jaloux car je l'ai jamais vu faire des intervention ou il réclamait la même chose pour son club.

Après pour le PSG, je rejoins SuperGGfr sur le fait que ça a été trop tout de suite, trop fort.

Et enfin je souhaite au PSG d'avoir une belle et grande équipe. Même si dans l'esprit je préfère des clubs comme Montpellier.

J'habite à Montpellier d'ailleurs, mais si le PSG est champion je serais heureux pour eux franchement, ça pas du être facile pour ce club cette année mine de rien. Car l'argent comme ça été fait apporte bcp de trouble aussi. Je suis impatient de voir leur 2 prochaines années, que ce chamboulement soit digéré.

Il y a tellement de monde contre eux quelque part (à tord et a raison) que ça devraient suffire à les souder. J'entends par là, que même si je trouve que l'on ressent encore très fortement que l'argent est très, voir trop important au PSG, qu'ils soient autant critiquer pour tout et pour rien, que ça va leur forger l'âme qu'ils n'ont pas encore aujourd'hui.

Et puis de toute façon une âme ça grandi pas en 6 mois.

ps : en ce qui concerne le match de hier, pour moi le PSG mérite sa victoire.
ps² : Gimb arrête avec ton classico c'est pas une marque déposée. Sinon ça revient au même que de dire le premier Carnaval était celui de... les autres n'ont pas le droit de s’appeler comme ça. Paris capitale du nord, Marseille capitale du sud, s'il veulent appeler sa un classique, pas de problème. Et s'il veulent lui mettre une connotation espagnole pour faire plus beau, je vois pas de mal la dedans.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 09 Avr 2012, 18:32

D'ailleurs j'ai oublié d'y revenir sur le terme Clasico, puisque je me suis renseigné, dire qu'il n'y "qu'un seul clasico au monde, et qu'il est en Espagne" est une aberration, puisque le terme vient d’Amérique du sud, ça désigne le choc du championnat, les deux plus gros club du pays qui sont le plus populaires et qui dominent le championnat, déjà ça vient pas du Real/Barca ("El Clásico"), il y a le "Superclásico" de Boca/River, "O Clássico" de Benfica/Porto, et même "De Klassieker" de l'Ajax/Feyenoord aux Pays-Bas, je vois pas pourquoi on aurait pas notre "Classico" (avec deux S en version francisée) pour l'affrontement des deux clubs les plus populaires de France.

Donc non il y a pas un seul Classico au monde, c'est peut-être inventé par C+/Tapie, mais de toute façon le choc entre les deux clubs les plus supporter reste un des plus grands rendez-vous de la saison, qu'il s'appelle "Classico", ou "Le gros choc de la saison de la mort qui tue", le nom change rien, ça reste un classique.

Je pense que ce qui énerve GIMB surtout c'est que le Classico français ne concerne pas l'OL et Sainté xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GregM » 09 Avr 2012, 19:14

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Marwacks » 09 Avr 2012, 19:55

Bonsoir excusez moi, seul le foot est autorisée ici, ont il est possible de parlez d'un autre sport ?
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Message non lupar GregM » 09 Avr 2012, 20:06

Je pense que le post juste au dessus du tiens répond à ta question. ;)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Marwacks » 09 Avr 2012, 20:10

Ah oui OK, bon et bien je vais vous présentez un sport que je pratique depuis 2 ans qui est très peut connus : le Free parkour et le Free running

voici une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=t0GIuWoJGxk
Image
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 09 Avr 2012, 20:21

Te casses pas le cou, ça vos pas le coût. Même les chats ce loupent...
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Marwacks » 09 Avr 2012, 20:27

si ont ce loupent c'est pas le coup que ont ce cassent tu sais ^^
Image
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 09 Avr 2012, 20:30

Si tout les loupages ce ressemblaient, ça ce serait.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Marwacks » 09 Avr 2012, 20:31

non mais je veux dire le seul truk ou ont pourrait ce cassez le coup ces les chose de base celle que ont maîtrise le plus donc, moins de chance que pour les gros truk
Image
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer