Où j'ai du mal (mais je suis loin d'être le seul à trouver cela aberrant, qu'on se le dise!), c'est qu'on fasse du PSG/OM un évènement international alors qu'à la base, c'est "nothing", juste un délire de dirigeants d'époque devenu pour je ne sais quelle raison super médiatisé.. Et je suis pas jaloux puisque nous, on a 2 très grands matches par saison: ASSE/OM et surtout ASSE/OL qui, eux, sont légitimes d'avoir une grande réputation par rapport à l'histoire du foot français et l'histoire entre 2 villes proches.
Juste que je trouve démesuré tout le contexte autour de ce match.
Greg: merci, c'est bien ma vision! Alors, j'ai bien conscience que ce milieu est pourri, mais je m'y intéresse malgré tout depuis 14 ans. Maintenant, l'ultra-dérive qui débarque peu à peu, j'accepte pas et le jour où un investisseur débarque pour briser notre identité, remettre toute la politique de base stéphanoise en cause et ainsi venir qu'en faire du profit, j'arrête tout!
Maintenant, le fair-play financier va passer par là et ça va changer un peu les choses, j'espère et j'y crois
Donc, tous ceux qui m'intitulent de jaloux, hypocrite, raciste et autres, no comment

Vous n'y êtes pas du tout, j'ai juste pas le même état d'esprit que vous. Je suis juste pas prêt à me soumettre à Satan pour imager la vision, on dira.
D'ailleurs, en parlant de popularité, la LFP est douée: en interdisant les groupes de supporters des 2 clubs qui remplissent le plus les parcages visiteurs, la LFP a réalisé un joli coup et l'effet s'en est ressenti dans les chiffres... Bravo, joli coup de maître!