Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Cedasse42 » 09 Avr 2012, 21:45

Marwacks Wrote:Ah oui OK, bon et bien je vais vous présentez un sport que je pratique depuis 2 ans qui est très peut connus : le Free parkour et le Free running

voici une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=t0GIuWoJGxk

C'est joli à voir comme sport, bravo à ceux qui font ça dans la vidéo mais très dangereux à certains moments...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Messagepar FOUINY BABE 77 » 10 Avr 2012, 02:28

franchement enorme ta vidéo mais c'est toi et ta team dessus???

perso yamakasi a chaque fois qui le repasse a la tele ce film je le regarde et je m'en lasse pas sa fait partie des film que j'ai adoré ;D
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 10 Avr 2012, 03:36

Où j'ai du mal (mais je suis loin d'être le seul à trouver cela aberrant, qu'on se le dise!), c'est qu'on fasse du PSG/OM un évènement international alors qu'à la base, c'est "nothing", juste un délire de dirigeants d'époque devenu pour je ne sais quelle raison super médiatisé.. Et je suis pas jaloux puisque nous, on a 2 très grands matches par saison: ASSE/OM et surtout ASSE/OL qui, eux, sont légitimes d'avoir une grande réputation par rapport à l'histoire du foot français et l'histoire entre 2 villes proches.
Juste que je trouve démesuré tout le contexte autour de ce match.

Greg: merci, c'est bien ma vision! Alors, j'ai bien conscience que ce milieu est pourri, mais je m'y intéresse malgré tout depuis 14 ans. Maintenant, l'ultra-dérive qui débarque peu à peu, j'accepte pas et le jour où un investisseur débarque pour briser notre identité, remettre toute la politique de base stéphanoise en cause et ainsi venir qu'en faire du profit, j'arrête tout!

Maintenant, le fair-play financier va passer par là et ça va changer un peu les choses, j'espère et j'y crois :-[

Donc, tous ceux qui m'intitulent de jaloux, hypocrite, raciste et autres, no comment :D Vous n'y êtes pas du tout, j'ai juste pas le même état d'esprit que vous. Je suis juste pas prêt à me soumettre à Satan pour imager la vision, on dira.

D'ailleurs, en parlant de popularité, la LFP est douée: en interdisant les groupes de supporters des 2 clubs qui remplissent le plus les parcages visiteurs, la LFP a réalisé un joli coup et l'effet s'en est ressenti dans les chiffres... Bravo, joli coup de maître!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Spidey » 10 Avr 2012, 13:05

Une pensée pour le pauvre Whiter qui ne dort plus, ne mange plus et à décider de faire une grève de la faim depuis dimanche soir 23h00, tant que l'OM ne renouera avec la victoire ! ;D

J'avoue que si vous aviez égalisé à la fin, Anceloti reparté en caleçon du Parc, avec Pastore dans sa valise ! :D :D :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Marwacks » 10 Avr 2012, 14:21

Non ces pas nous ont est pas allemand, ont à une team la TST, a la différence ont monte plus vite que eux, mais ont ces pas faire salto arrière sans prendre appuis sur un mur donc il sont balèze, les Yamakasi il sont pas humain je crois :o
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar GIMB » 10 Avr 2012, 14:32

Spidey, les supporters ont officiellement demandé au club de laisser Montpellier gagner :D A mon avis, il n'y aura pas besoin d'accéder à leur demande pour les satisfaire. Deschamps aurait l'intention de faire tourner alors que Labrune annonce qu'ils vont jouer pour gagner, cherchez l'erreur... ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar SuperGGfr » 10 Avr 2012, 16:49

C'est pas "les supporters", c'est les South Winners. C'est soi-disant pour se venger de 1999, genre "on n'oublie rien". Je les trouve plus ridicules qu'autre chose: ils feraient bien de regarder le classement de l'OM avant de l'ouvrir.

Et ça pourrait très bien se retourner contre l'OM si la saison prochaine, les rôles sont inversés à la même période (ah non c'est vrai, y a plus d'Ultras au Parc pour lancer de tels appels Image).

Par rapport aux déclas de DD et Labrune, je vois pas ce qui t'étonne. Deschamps doit concrètement gérer son effectif pour éviter des blessures et donc faire tourner; Labrune est dans son rôle de président en rassurant les observateurs sur le comportement sportif de son équipe.

Et, personnellement, je conçois pas que DD puisse dire à ses joueurs de lâcher le match. Le pire qui pourrait arriver, c'est un joueur qui décide tout seul de pas jouer à fond, mais je vois pas quel joueur de l'OM a assez "l'amour du maillot" pour ne serait-ce qu'y penser (peut-être Valbuena, pour faire genre vis-à-vis d'une partie des supporters, à la limite).

De toute façon, tout le monde connaît les qualités individuelles des joueurs marseillais et le style de l'équipe? Donc tout le monde sera capable de se faire sa propre idée sur l'engagement collectif et personnel. Les Parisiens n'ont pas à redouter un complot De toute façon les SW, c'est des tocards..
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 10 Avr 2012, 17:24

Labrune s'est complètement décrédibilisé. Tu peux pas dire que ton équipe joue la victoire en sachant que déjà, le 11 de base a du mal mais alors, si ton coach envisage de faire tourner et que tu sais que tu n'as pas de banc, c'est se foutre publiquement de la gueule du monde.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Cedasse42 » 10 Avr 2012, 17:58

Remarque ce n'est peut-être pas une mauvaise idée pour l'OM de faire tourner l'équipe demain contre Montpellier sans trop se donner et préserver leurs bons joueurs, vu que c'est quasiment cuit pour eux au niveau des places européennes en championnat, autant tout donner samedi en finale de la coupe de la ligue pour avoir une chance de décrocher leur place ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Spidey » 10 Avr 2012, 18:53

Il est clair que pour eux le match qui leur permet "éventuellement" de sauver leur saison avec au moins un titre, même une CDL pour eux c'est bon à prendre, c'est celui de samedi, et donc de mettre au repos les titulaires, bien qu'une victoire face à Montpellier (le 1er) leur permettrai de retrouver de la crédibilité perdue depuis quelques semaines.

Mais bon le sport est tellement pourri par ce genre de comportement anti-sportif, que venant de Marseille cela ne m'étonnerai point.

De toute manière le match de mercredi sera décortiqué par toute la presse pour chercher l'erreur, erreur bien dissimulé et excusée dira t on, si on y trouve que les réservistes.

Et que Marseille n'oublie pas que tout les points compte, ils ne sont qu'à 8 points du 1er relégable, et cela me ferai marrer qu'il lâche ce match pour se retrouver à lutter comme des chiens pour se sauver.

Personne ne parle encore de l'OM en Ligue 2, mais des fois, tout va très vite. :P
Je sait là c'est presque pas pensable au vu de leur calendrier très favorable mais cela serait tellement extra ;D

Paris 2ème (en LDC) et l'om en L2 ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GIMB » 10 Avr 2012, 19:00

Pour ma part, je souhaite qu'ils lâchent Montpellier et qu'ils puissent se donner à fond vs l'OL. Pas envie de voir l'OL célébrer un titre, moi...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar saranghae » 10 Avr 2012, 19:14

SuperGGfr Wrote: Sauf si la loose est dans tes gènes et que tu préfères avoir comme adversaires directs Nancy, Sochaux et Auxerre plutôt que Milan, le Bayern ou l'Ajax. Là on n'y peut rien.

Tu chambres peut-être Auxerre, mais y a peu on allait en Europe chaque année quand des "gros calibres" (laisse-moi rire) faisait coucouche dans la niniche.

Mais si Al-Khelaifi (je l'ai bien écrit du premier coup 8) ) ...
Y a pas de tiret ::)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer