FOUINY BABE 77 Wrote:bref aprés on va encore dire j'ai une mentalité de supporter de merde , mais pour un club qui est en période de crise au lieu de tenter de disputer au moin la ligue europa il préfere empecher paris d'avoir le titre alors sa si c'est pas "avoir une mentalité de merde" bah je sais pas ce que sait pfffff

Tenter de jouer l'Europa League c'est ce qu'ils ont fait, ils ont gardé leur meilleurs joueurs pour gagner la coupe de la ligue.
J'ai regardé le match, Traoré se plante, il est juste bête je pense, après je pense pas qu'un mec qui doit être titulaire pour la première fois de la saison saccage ses chances de gagner une place, même si à 32 ans il a pas grand chose à perdre, à mon avis il en a pas grand chose à foutre de l'OM ou du PSG. Maintenant si on se met à compter sur l'OM pour gagner des points, c'est qu'on s'est mis nous-même des bâtons dans les roues, s'il faut en vouloir à quelqu'un c'est à nous même et pas aux marseillais.
Après l'OM s'est fait voler il faut le dire, Cheyrou se fait fauter, contre-attaque et but, même si le but est magnifique il n'aurait pas dû avoir lieu, et ensuite Gignac allait marquer dans le but vide, et le défenseur l'a arrêté à l'aide de la main, ça aurait dû faire 2-2. Après j'ai vu le but de Belhanda en direct ça a été un gros kiff quand même, mais dommage que l'arbitre ait encore fait le match...
Surtout qu'en faisant tourner je pense qu'ils avaient plus de chance de gagner, il vaut mieux faire jouer des remplaçants morts de faims plutôt que des titulaires amorphes.
Pour Quevilly c'est incroyable ce qu'ils font, j'ai pas regardé le match j'ai préféré la PL, quand j'ai vu le score j'ai halluciné !
Je me disais que c'était Lyon qui méritait le plus de gagner cette coupe, vu qu'ils ont quand même éliminé Sainté, Lille et le PSG coup sur coup, mais là ce que fait Quevilly c'est autrement plus énorme, vive Quevilly en Europa League xD !
Et là je me dit qu'on a été cons contre Lyon, on les éliminait, et on avait un parcours tout tracé jusqu'au sacre, Gazélec puis Quevilly qu'on a déjà battu à l'époque de Erdinç ! Mais bien sûr on aurait dit que le PSG a encore triché au niveau du tirage...