Re: => Le topic du sport <=
saranghae Wrote:Et c'est bien fait. Merci à Nene d'avoir autant joué le crevard
Ce match nul on le mérite du début à la fin y'a rien à dire, jsuis dégouté, Nenê me rend fou !! Il a beaucoup fait pour le club mais je commence à le détester, pas comme les gens qui déteste un joueur qui joue moins bien, jamais je ferai ça, mais Nenê, il joue pas pour l'équipe c'est ça qui me fait péter un plomb, il joue pour sa gueule, il a pas de respect pour l'équipe c'est pas possible.
Ce qui me dégoute aussi c'est la façon dont est traité Gameiro, c'est comme avant qu'Hoarau revienne, Ménez et Nenê n'en font qu'à leur gueule dès que c'est Gameiro en pointe, le gars multiplie les appels dans le vent, il est jamais servi, merde c'est un finisseur de dingue ce gars, c'est un mort de faim devant les cages, comme il fait pour pas péter un plomb ? J'admire ce type, hier on lui a pas filé une seule balle de tir, mais il continue à distribuer des balles de buts et à jouer pour les deux autres crevards, franchement respect, ce gars il se tue pour l'équipe, il devrait jouer le titre de meilleur buteur en ce moment, mais il est dans une équipe de crevard et il continue à se mettre par terre pour l'équipe, on le sors alors qu'il est le meilleur joueur sur le terrain, et il fait pas de vague, gros respect à lui, c'est le mec qui perd le plus en ce moment au PSG.
Et Ancelotti... On le critique parce qu'il fait pas jouer Sakho, OK c'est lui qui sait s'il est en forme ou pas, mais ce choix tactique à 10 minutes de la fin en défense, c'est à s'arracher les cheveux de se dire que ce mec a gagné 2 ligues des champions !! La défense a bien tenu tout le match, Alex est propre quoi qu'on en dise (le tacle pas derrière qui lui a valu carton jaune était propre), Bisevac est partout, il fait super bien son taf, et il l'envoie à droite pour faire rentrer Lugano !! Il donne du temps de jeu à une chèvre comme si on gagnait 5-0, mais c'est pas possiiiiiiiiible ! J'hallucine c'est quoi ce mec ? Et voilà Lugano qui se fait totalement dépasser et on se prend un but (je peux pas en vouloir à un mec comme Sirigu), un gardien, surtout aussi bon que Sirigu a le droit de faire une erreur à un moment ou un autre, mais ce qu'on fait Nenê et Ancelotti c'est une faute professionnelle.
Quand Gameiro ira à Lille l'année prochaine et claquera un triplé contre Paris je rigolerai bien, quand on est con on a ce qu'on mérite.
GIMB Wrote::D Clair, il veut trop en faire, mais n'est pas Messi qui veut...
Quel est le rapport -__-, c'est ridicule, si tu veux comparer ce qu'il fait à quelqu'un de bon, c'est à Raul qu'il faut comparer, pour ça il faut regarder d'autres trucs que les compils de but de Messi...
- 

Gamespirit

Ancien

- Pays: France

", on dirait CJP et Liza quoi.
)