Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 656 sur 757 • 1 ... 653, 654, 655, 656, 657, 658, 659 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
GIMB Wrote:cedasse, Stéphanois errants et sympathisants, rejoignez la révolution![]()
Ca va barder...
http://www.petitions24.net/liberte_a_geoffroy
En tout cas, il est évident que l'ASSE dérange dans les hautes instances... On ne se laissera pas faire!
Je vais faire ça même si je ne pense pas que ça changera grand chose, la seule chose qui peut être efficace c'est que le club fasse appel pour réduire la sanction.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
La sanction est inédite en France, les Ultras vont pas se soumettre ainsi.
Ca va pas en rester là, j'en suis persuadé!
Ca va pas en rester là, j'en suis persuadé!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Caen 1-4 ASSE / Barça 1-2 Real
C'est bon ça
C'est bon ça

-
Tello, quelle quiche celui-là aussi... Gâcher des caviars d'Iniesta, faut y aller quand même!
-
GIMB Gamer Or
Parlons Tennis Nadal remporte son 8e sacre d'affilés à Monte-Carlo en surclassant Djokovic (6-3.6-1) en 1h30.
Malgré un bon début pour Djokovic, jeu blanc sur son service dés le début de match avec ses coups décroisés parfait, la suite a été beaucoup plus dur pour lui. Nadal a été agressif et cela a payé .
Malgré un bon début pour Djokovic, jeu blanc sur son service dés le début de match avec ses coups décroisés parfait, la suite a été beaucoup plus dur pour lui. Nadal a été agressif et cela a payé .
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Composition de Paris face à Sochaux :
Je commence vraiment à croire qu'Ancelotti est un vrai boulet, les croqueurs qui jouent pas pour l'équipe on les fait jouer, par contre le meilleur joueur de la semaine dernière qui s'est défoncé pour l'équipe et qui a été le meilleur joueur sur le terrain, non il va sur le banc, c'est n'importe quoi, pourquoi pas titulariser Lugano aussi ??
Ah ça c'est sûr c'est logique de mettre en pointe un gars incapable de marquer quand il y a plus de gardien, par contre mettre un vrai attaquant comme Gameiro ça lui viendrait pas à l'esprit.
Je suis sûr qu'il va faire entrer Hoarau en plus....
Sirigu
Tiéné, Bisevac, Alex, Jallet
Matuidi, Motta, Bodmer
Pastore, Ménez, Nene
Tiéné, Bisevac, Alex, Jallet
Matuidi, Motta, Bodmer
Pastore, Ménez, Nene
Je commence vraiment à croire qu'Ancelotti est un vrai boulet, les croqueurs qui jouent pas pour l'équipe on les fait jouer, par contre le meilleur joueur de la semaine dernière qui s'est défoncé pour l'équipe et qui a été le meilleur joueur sur le terrain, non il va sur le banc, c'est n'importe quoi, pourquoi pas titulariser Lugano aussi ??
Ah ça c'est sûr c'est logique de mettre en pointe un gars incapable de marquer quand il y a plus de gardien, par contre mettre un vrai attaquant comme Gameiro ça lui viendrait pas à l'esprit.
Je suis sûr qu'il va faire entrer Hoarau en plus....
-
Gamespirit Ancien
Etonnant pour Gameiro, Menez en pointe... Ce dernier est plus influent sur un flanc.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2012, 17:46, édité 1 fois.
-
GIMB Gamer Or
Il était beau le classico
J'ai vue que la fin 

-
k-sama Ancien
Un Clasico à chier avec un Barcelone pas dans ses pompes... Sans doute plus concentré sur son match vs Chelsea, comme en atteste le coaching de Guardiola.
Dommage, ce Real était prenable. Mais Barcelone a paru aussi hors de forme, à l'image de Messi qui est souvent redescendu dans le rond central pour remonter le ballon.
Xavi et Iniesta n'étant pas au top de leur forme, difficile dans ce cas-là pour Messi de se montrer et de remporter tel match.
Dommage, ce Real était prenable. Mais Barcelone a paru aussi hors de forme, à l'image de Messi qui est souvent redescendu dans le rond central pour remonter le ballon.
Xavi et Iniesta n'étant pas au top de leur forme, difficile dans ce cas-là pour Messi de se montrer et de remporter tel match.
-
GIMB Gamer Or
3-1 à la mi-temps pour Paris face à Sochaux, je vous conseille de regarder le match, Nenê joue enfin collectif et ça change tout, Pastore est en forme, ça combine comme en début de saison. Et Sochaux joue bien aussi avec Boudebouz Maïga et Martin (mais pourquoi on a pas acheté ce mec dès le début, il entre dans mon équipe rêvée pour le PSG depuis longtemps).
-
Gamespirit Ancien
PSG 6-1 Sochaux, finalement le coaching n'était peut-être pas si mauvais 

-
Eh beh... Quelle correction! Je pensais Sochaux capable de prendre un point minimum avec sa dynamique, ils m'ont bien fait mentir
Quelle branlée! Jeu, set et match!

Quelle branlée! Jeu, set et match!
-
GIMB Gamer Or