Re: => Le topic du sport <=
J'ai beau pester contre la compo, ça rentrait comme dans du beurre j'ai jamais vu ça ! Après j'ai pas changé d'avis sur Ménez en pointe, il a mis une tête mais en finition c'est toujours pas ça, par contre avec les 3 de devant qui jouent collectif, c'est ça qui change complètement, Pasto-Nenê-Ménez sont partout, les défenseurs étaient totalement perdus, même Armand a mis son but sur une bonne passe de Pastore.
La qualité des passes de Pastore et Nenê c'est impressionnant quand ils veulent bien s'y mettre.
C'est dingue de passer au collectif du match d'Auxerre à ce qu'ils ont sorti aujourd'hui, dommage qu'il ait encore fallu lâcher des points dans un moment important (comme l'année dernière face à Auxerre quand il fallait aller chercher la LDC) pour se sortir se mettre à jouer, en plus Montpellier a eu de la chance face à Valenciennes, mais bon rien n'est perdu.
La qualité des passes de Pastore et Nenê c'est impressionnant quand ils veulent bien s'y mettre.
C'est dingue de passer au collectif du match d'Auxerre à ce qu'ils ont sorti aujourd'hui, dommage qu'il ait encore fallu lâcher des points dans un moment important (comme l'année dernière face à Auxerre quand il fallait aller chercher la LDC) pour se sortir se mettre à jouer, en plus Montpellier a eu de la chance face à Valenciennes, mais bon rien n'est perdu.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France