Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 659 sur 757 • 1 ... 656, 657, 658, 659, 660, 661, 662 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Et oui ce ceux qui arrivent quand on veu trop attaquer , defence libre donc,..
Et messi est rouille mtn
Et messi est rouille mtn
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Fidèle au match allé, les joueurs de Chelsea ont joué comme des conn*ard
Bon maintenant sa serait cool que le bayern aille en final 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Avec toutes les suspensions de Chelsea et la chance qui va forcément tourner, en souhaitant que le Bayern démonte Madrid, j'espère qu'ils se feront corriger par Robben et cie en finale.
Allez le Bayern! Un Stéphanois pas rancunier
Allez le Bayern! Un Stéphanois pas rancunier

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
T'es ridicule GIMB, Chelsea a mis des buts, ils ont bien défendu, ils ont mérité leur victoire.
Moi j'étais pas spécialement pour Chelsea, j'aurais pas été fâché que le Barca marque, s'ils l'avaient mérité, mais ils ont pas réussit, moi je suis content d'une chose, Chelsea a mis le Barca dos au mur, et ils les ont mis en difficulté, jusque là c'était jamais arrivé, la meilleure équipe du monde n'était jamais mise en difficulté, ils gagnaient toujours grâce à un pénalty volé quand ils se retrouvaient en difficulté.
Aujourd'hui c'est le retour de bâton, comme je l'avais prédit, le Barca a encore volé un pénalty, sur une faute imaginaire, sauf que cette fois il y a une justice, et la balle tape la barre, maintenant le Barca, la meilleure équipe du monde se démerde et essaie d'honorer son rang, sans pénalty, sans cadeau de l'arbitre.
Et là, on voit que leur stratégie marche pas toujours, les une-deux, ça marche pas toujours, rien qu'à les voir balancer 50 fois dans la surface on voit que tout le monde s'emballe sur le plus grand collectif de tous les temps.
Ce qui m'a juste dégouté avec Chelsea, c'est qu'ils ont pas du tout essayé de garder le ballon, ils jetaient juste devant, ça m'a gavé, ils aurait pu lâcher 3 joueurs devant pour faire tourner dans le camp adverse, histoire de mettre le Barca sous pression en défense.
Après j'étais pas d'accord avec CJP qui disait que Messi était pas en forme, il était chaud, mais ce soir comme au match aller, il avait pas les nerfs, il s'est énervé, il a tapé Lampard, après moi je l'ai pas vu rater de passes, mais il faut pas lui demander de dribbler 15 fois à la suite non plus.
Sinon Torres a beau avoir marqué, c'est quand même un quiche quoi, et je dis ça c'est l'attaquant actuel que je préfère, mais le gars rentre à la 80ème, il court même pas pour défendre, il réussit pas un dribble face à des mecs cramés, et si Chelsea se prenait un but c'était de sa faute, enfin bon il a marqué donc tout le monde oubliera.
Je me demandera comment Chelsea fera en finale avec tout ces suspendus.
Moi j'étais pas spécialement pour Chelsea, j'aurais pas été fâché que le Barca marque, s'ils l'avaient mérité, mais ils ont pas réussit, moi je suis content d'une chose, Chelsea a mis le Barca dos au mur, et ils les ont mis en difficulté, jusque là c'était jamais arrivé, la meilleure équipe du monde n'était jamais mise en difficulté, ils gagnaient toujours grâce à un pénalty volé quand ils se retrouvaient en difficulté.
Aujourd'hui c'est le retour de bâton, comme je l'avais prédit, le Barca a encore volé un pénalty, sur une faute imaginaire, sauf que cette fois il y a une justice, et la balle tape la barre, maintenant le Barca, la meilleure équipe du monde se démerde et essaie d'honorer son rang, sans pénalty, sans cadeau de l'arbitre.
Et là, on voit que leur stratégie marche pas toujours, les une-deux, ça marche pas toujours, rien qu'à les voir balancer 50 fois dans la surface on voit que tout le monde s'emballe sur le plus grand collectif de tous les temps.
Ce qui m'a juste dégouté avec Chelsea, c'est qu'ils ont pas du tout essayé de garder le ballon, ils jetaient juste devant, ça m'a gavé, ils aurait pu lâcher 3 joueurs devant pour faire tourner dans le camp adverse, histoire de mettre le Barca sous pression en défense.
Après j'étais pas d'accord avec CJP qui disait que Messi était pas en forme, il était chaud, mais ce soir comme au match aller, il avait pas les nerfs, il s'est énervé, il a tapé Lampard, après moi je l'ai pas vu rater de passes, mais il faut pas lui demander de dribbler 15 fois à la suite non plus.
Sinon Torres a beau avoir marqué, c'est quand même un quiche quoi, et je dis ça c'est l'attaquant actuel que je préfère, mais le gars rentre à la 80ème, il court même pas pour défendre, il réussit pas un dribble face à des mecs cramés, et si Chelsea se prenait un but c'était de sa faute, enfin bon il a marqué donc tout le monde oubliera.
Je me demandera comment Chelsea fera en finale avec tout ces suspendus.
-
Gamespirit Ancien
Je suis ridicule? Y'a les amateurs de foot et les autres comme j'ai lu ailleurs...
Rien à dire de plus!
Impossible de défendre Chelsea là-dessus, comme il était impossible de défendre l'Inter autrefois. Je vais pas retourner ma veste.
Rien à dire de plus!
Impossible de défendre Chelsea là-dessus, comme il était impossible de défendre l'Inter autrefois. Je vais pas retourner ma veste.
-
GIMB Gamer Or
Que cette victoire fait du bien, nous voilà débarrassé du Barça et des rageux du match aller qui voyaient déjà cette équipe remporter le match retour les yeux fermés. Malgré un adversaire réduit à 10 et un penalty raté, l'arbitre n'a rien pu faire de plus pour eux cette fois-ci 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Coup dur pour le FC Barcelone... Une fin de saison difficile pour les catalans. Une Liga et une Ligue des Champions passés à l'oubliette. Maintenant tout miser sur la finale de la Coupe du Roi sous peine de faire une fin de saison vide
Victoire de Chelsea, rien à dire... Leur jeu me dégoute au plus au point! mais ils ont su résister à 10 contre 11 et face à la meilleure équipe du monde actuellement alors je leur dis chapeau!

Victoire de Chelsea, rien à dire... Leur jeu me dégoute au plus au point! mais ils ont su résister à 10 contre 11 et face à la meilleure équipe du monde actuellement alors je leur dis chapeau!
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2012, 12:07, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
GIMB Wrote:Je suis ridicule? Y'a les amateurs de foot et les autres comme j'ai lu ailleurs...
Rien à dire de plus!
Bah alors ? La meilleure équipe du monde, avec le meilleur joueur du monde, le meilleur joueur de monde, comment ça se fait qu'ils arrivent pas à battre Chelsea ? Ils doivent craindre personne non ? Comment ça se fait qu'ils ont encore pris deux buts ce soir ?
Alors les mecs qui affrontent le Barca ils devraient faire quoi ? Se soumettre et laisser ouverte les cages parce que c'est la meilleure équipe du monde en face ? Ou alors parce que c'est la meilleure équipe du monde ils doivent se donner à fond pendant 90 minutes pour essayer de mettre un but de plus ?
Faut arrêter cette dictature, le Barca c'est pas le football, si le Barca s'était retrouvé en position de force, ils auraient fait tourner comme des porcs pour dégouter l'adversaire, là ils se sont retrouvé en position de faiblesse, et les mecs en face qui sont réduits à 10 les ont laissé essayer de mettre en place leur jeu de meilleure équipe du monde, voilà ce que ça a donné, même si certains neo-catalans ne l'accepteront jamais.
-
Gamespirit Ancien
Ils devraient faire quoi? J'sais pas... Jouer un peu au foot (quand tu es à 11, pardi)? De plus, c'est une option intéressante quand la défense adverse n'est pas des plus fiables...
On peut jouer au foot sans se lancer comme des idiots à l'abordage, ça existe.
M'enfin, l'irrationnel l'emporte tonight, mais je fais partie des gens qui pensent que le non-mérite se paie tôt ou tard. Ca commence déjà avec les suspensions pour la finale...
J'espère que le Bayern va passer, sinon y'aura pas de finale LDC pour moi!
Go Bayern, faites le par la grâce de Dieu... On n'a pas fini d'entendre parler de Madrid, sinon
On peut jouer au foot sans se lancer comme des idiots à l'abordage, ça existe.
M'enfin, l'irrationnel l'emporte tonight, mais je fais partie des gens qui pensent que le non-mérite se paie tôt ou tard. Ca commence déjà avec les suspensions pour la finale...
J'espère que le Bayern va passer, sinon y'aura pas de finale LDC pour moi!
Go Bayern, faites le par la grâce de Dieu... On n'a pas fini d'entendre parler de Madrid, sinon

-
GIMB Gamer Or
GIMB Wrote:mais je fais partie des gens qui pensent que le non-mérite se paie tôt ou tard. Ca commence déjà avec les suspensions pour la finale...
Le Barca l'a payé hier soir

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
GIMB Wrote:Impossible de défendre Chelsea là-dessus, comme il était impossible de défendre l'Inter autrefois. Je vais pas retourner ma veste.
Bah oui à 10 contre 11, tout pour l'attaque, c'est bien connu, surtout contre une équipe comme le Barça qui joue bcp a une touche, en déviassions et qui kif les espaces...
Le Barça a un super football mais sa mentalité n'est pas aussi rayonnante. Donc perso ça me donne vraiment pas envie de pleurer bien au contraire.
ARK Wrote:Le Barca l'a payé hier soir
+1. Notamment avec ce penalty non mérité qui a été non transformé.

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
ARK Wrote:GIMB Wrote:mais je fais partie des gens qui pensent que le non-mérite se paie tôt ou tard. Ca commence déjà avec les suspensions pour la finale...
Le Barca l'a payé hier soir
C'est exactement ce que j'ai pensé quand je l'ai lu, combien de fois le Barca a été avantagé par l'arbitrage ? Il y a tellement d'exemples, celui qui me reste le plus en travers de la gorge c'est celui de l'expulsion de Van Persie, ils ont trop eu de cadeau de l'arbitre quand ils ont été en difficulté, ils n'aurait pas eu tout ces titres sans, c'est facile de jouer sereinement quand on se sait qualifié, c'est bien plus dur quand on est dos au mur comme hier, et le gros cadeau de l'arbitre n'aura pas suffit, la justice elle est là.
Sinon l'arbitre a vraiment été bon hier, à part sur le pénalty évidemment où il attend l'avis de son adjoint, j'ai craint le pire quand j'ai entendu jeune arbitre, mais il était très bon ce Turc.
Cech aussi a été énorme, sur le pénalty surtout, il sait que les mecs comme Messi attendent de voir ouu plonge le gardien avant de tiré, avec sa petite danse il l'a feinté, Messi s'est planté au moment d'ajusté, j'avais aucun espoir que Messi rate un pénalty, c'était juste énorme.
Quand même le mec quand il rate un péno le pire qu'il peut faire c'est barre quasi rentrante !
Très belle revanche pour Chelsea.
-
Gamespirit Ancien