Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Ashese93 » 25 Avr 2012, 13:26

GIMB Wrote:comme il était impossible de défendre l'Inter autrefois. Je vais pas retourner ma veste.
Lol...
Tu parles de la demi en 2010? L'inter à gagné 3-1 à San Siro et joué à 10 au bout de 25min au Camp Nou après une simulation de Busquets. Le retour était un bon match tactique de leur part. Comme quoi il est toujours possible de défendre l'Inter ;D

Par contre, comme game, j'ai trouvé Torres assez naze. Il ne se battait sur aucun ballon. Si ce n'était pas Valdes en face (qui plonge alors que Torres fait sa feinte à 5 mètres) il n'aurait peut-être pas marqué.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 25 Avr 2012, 13:37

Je parlais surtout dans l'intention de départ, bien avant le match.
Que des équipes comme Saragosse et autres de ce statut envisagent de jouer la défense, c'est légitime mais je défendrai jamais l'Inter, Chelsea et autres grands clubs à la réputation plus élevée de partir défaitiste dans l'esprit avant même le coup d'envoi.
Ces clubs-là sont une insulte au football dans cette vision-là et Chelsea, vu ses moyens et sa redoutable défense, avait de quoi jouer un minimum avec en plus une défense adverse laissant à désirer. Qu'on ne vienne pas me dire le contraire... Après, à 10, normal qu'ils se replient mais pas à 11 et dès la 1ère seconde de jeu.

Vous avez votre conception du foot, j'ai la mienne et je suis quand même rassuré qu'ailleurs, on partage la mienne.
Y'a quand même moyen de trouver le juste milieu entre bien défendre et jouer...

Et je suis d'autant bien placé pour porter tel jugement puisque l'ASSE avait joué ainsi (à son niveau of course, mais l'état d'esprit était exactement le même), avec exactement la même réussite insolente au final, à Gerland y'a 2 ans pour une victoire illogique des nôtres.
Après, c'est cool pour les vainqueurs mais on n'en retire cependant aucune gloire vu ce qu'on aura pas montré...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Avr 2012, 15:35

GIMB Wrote: Que des équipes comme Saragosse et autres de ce statut envisagent de jouer la défense, c'est légitime mais je défendrai jamais l'Inter, Chelsea et autres grands clubs à la réputation plus élevée de partir défaitiste dans l'esprit avant même le coup d'envoi.
Ces clubs-là sont une insulte au football dans cette vision-là et Chelsea, vu ses moyens et sa redoutable défense, avait de quoi jouer un minimum avec en plus une défense adverse laissant à désirer. Qu'on ne vienne pas me dire le contraire... Après, à 10, normal qu'ils se replient mais pas à 11 et dès la 1ère seconde de jeu.

Tout à fait! Rien a rajouter. J'ai cette même conception de foot, et jouer comme l'a fait Chelsea hier (depuis que Di Matteo est là ::) ) me dégoute.
Ils auront pu franchement jouer et attaquer un peu plus, il y avait les moyens en tout cas, hier la défense catalane était fébrile...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 25 Avr 2012, 18:20

J'associe les cages de Valdes à cette chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=xhgE5bfcFTU

Un mur en carton ! ;D

J'avoue que je suis très content que "La grande Equipe" de Barcelone se soit fait happer par la défense de Chelsea pendant 90min, Chelsea qui à su les contenir aussi au match aller.

Le gros point faible du Barça c'est sa défense, il n'ont pas été mis beaucoup en danger, et ils se prenne 2 buts !!! Et cela à 10 contre 11 ... ce carton rouge est logique.

Par contre si le tacle de chelsea plus tard de je ne sais plus qui par derriere, méritait aussi le rouge, mais à 9 contre 11, c'est la psychologie de l'arbitre qui à fait le boulot.

Bref Chelsea mérite sa qualif sur l'ensemble des 2 matchs qu'ils ont su bien gérer, avec un Petr Cech en grande forme et présent quand on a besoin de lui, pas comme Valdés qui touche 3 ballons et va en chercher 2 au fonds.

En foot faut savoir marquer des buts (vs match aller) et faut savoir aussi défendre (vs match retour).

Aller le Bayern !

Pour une belle finale à Munich !
Les allemands sont mes favoris depuis le début. :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Gamespirit » 25 Avr 2012, 20:52

1-0 pour le Real, et voilà, encore un pénalty bidon qui change le court d'un match, dès 5 minutes de jeu, y'en a marre !!

Au moins maintenant j'ai choisi mon camp, allez le Bayern !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 25 Avr 2012, 20:52

:D Ballon même pas cadré, mais énorme ce pénalty!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 25 Avr 2012, 20:54

GIMB Wrote::D Ballon même pas cadré, mais énorme ce pénalty!

Franchement ils ont un cerveau les arbitres ? Comment Alaba peut faire exprès de contrer un ballon de la main, alors qu'il tombe et qu'il est même pas sur le chemin des cages ? Même si le ballon passait il y avait personne derrière, merde !
ImageImage
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 25 Avr 2012, 21:04

Et 2-0 pour le Real à la 15ème, doublé de CR7. Tout reste jouable encore...

27" : penalty pour le Bayern transformé par Robben ! 2-1 et donc 3-3 au total, égalité parfaite.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Gamespirit » 25 Avr 2012, 21:37

2 buts du Real, un sur un pénalty imaginaire, et l'autre alors que le buteur est hors jeu, les pro-madrilène ne pourront plus jamais critiquer les pro-barca, les arbitres sont minables...

1-0 pour le Bayern !
ImageImage
Ancien

Message non lupar GIMB » 25 Avr 2012, 21:46

Il est pas hors-jeu,Ronaldo, et pourtant j'encadre pas Madrid mais là, ça se joue trop à rien pour ne pas le laisser continuer l'action.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 25 Avr 2012, 21:46

Si le bayern marque et égalise à 2-2, le real devra en marquer 2 de plus soit un

4-2 ou 5-3 pour passer.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Cedasse42 » 25 Avr 2012, 23:13

Tout va donc se jouer aux TAB dans quelques minutes ! Allez le Bayern !

Ça y est le Bayern est en finale ! Le Barça et le Real éliminés, c'est magique !
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer