Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 661 sur 757 • 1 ... 658, 659, 660, 661, 662, 663, 664 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Aucune équipe espagnole en finale. Bravo au Bayern, les joueurs sont héroïques.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
J'y crois pas, la finale que j'espérais ! Comment je le sentais trop que CR7 Kaka et Ramos allaient le rater (Alonso c'est impossible, tireur de péno à Liverpool), par contre Ramos j'ai pas compris pourquoi le faire tirer, c'est bon de voir son souhait se réaliser xD.
Chelsea et Bayern en finale, j'y croyais pas une seconde vu l'arbitrage UEFA, c'est fait ! Les pseudos catalans et castillans nous casseront pas la tête xD.
Chelsea et Bayern en finale, j'y croyais pas une seconde vu l'arbitrage UEFA, c'est fait ! Les pseudos catalans et castillans nous casseront pas la tête xD.
-
Gamespirit Ancien
Now, à fond comme jamais derrière Bayern: détruisez ce club en bois de Chelsea
Là, ce soir, j'ai vu du foot et pourtant, c'était quand même Madrid en face...

Là, ce soir, j'ai vu du foot et pourtant, c'était quand même Madrid en face...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ah j'ai gagné mon pari de voir un Bayern - Chelsea à Munich.
Allez les bavarois, allez Ribery !!!
Neuer à été énorme sur ses 2 arrêts très difficile et à mis la pression sur les tireurs !
Les allemands sont montés progressivement en puissance pendant ce match et ont réussis à bien canalisés les quelques assauts espagnoles.
Trop marre de voir ses écuries trop attendues, morinho peut pleurer dans son vestiaire, ce fût un bon match en tout cas !
Allez les bavarois, allez Ribery !!!
Neuer à été énorme sur ses 2 arrêts très difficile et à mis la pression sur les tireurs !

Les allemands sont montés progressivement en puissance pendant ce match et ont réussis à bien canalisés les quelques assauts espagnoles.
Trop marre de voir ses écuries trop attendues, morinho peut pleurer dans son vestiaire, ce fût un bon match en tout cas !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Très beau match ! Chelsea va se faire crusifier je crois ... 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Les hommes de Jupp Heynckes ont su rester concentrer à la deuxième période et lors des tirs au buts! Nuer était en très grande forme ce soir! Je dis bravo au Bayern Munich!
Le Real Madrid n'ont pas démérités pour autant puisqu'ils ont bien jouer ce soir mais ils ont manqués cruellement de concentration aux tirs au buts et de fraîcheur pendant le match.
Bref j'en reviens pas
Bayern Munich - Chelsea, alors que presque tout le monde voyait les deux clubs espagnols en finale ! Eh bin non!
Allez le Bayern Munich gagné moi cette finale, vous l'aurez bien mérité!
Le Real Madrid n'ont pas démérités pour autant puisqu'ils ont bien jouer ce soir mais ils ont manqués cruellement de concentration aux tirs au buts et de fraîcheur pendant le match.
Bref j'en reviens pas

Allez le Bayern Munich gagné moi cette finale, vous l'aurez bien mérité!
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Beau match en tout cas, un peu triste que mon club de coeur perde mais le Bayern mérite sa place en final et mérite même de gagner sa Champions League.
Faut aussi saluer Casillas qui a comme même réussie deux arrêts lui aussi.
Les choix de Mourinho sont douteux, et Chelsea n'aura pas Ramires Ianovic Terry et Mereiles ça va pesser.
Faut aussi saluer Casillas qui a comme même réussie deux arrêts lui aussi.
Les choix de Mourinho sont douteux, et Chelsea n'aura pas Ramires Ianovic Terry et Mereiles ça va pesser.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Finale 100% espagnole en Ligue Europa :
l'Atletico Madrid, vainqueur contre Valence, face à l'Athletic Bilbao vainqueur contre le Sporting.
Au moins ils auront de quoi se consoler
RDV le 09/05 à Bucarest au National Stadium.
l'Atletico Madrid, vainqueur contre Valence, face à l'Athletic Bilbao vainqueur contre le Sporting.
Au moins ils auront de quoi se consoler

RDV le 09/05 à Bucarest au National Stadium.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
xXKevinxX Wrote:Très beau match ! Chelsea va se faire crusifier je crois ...
Comme ils devaient se faire crucifier contre Valence, contre Naples, contre Barcelone?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Pep Guardiola quitte le barca 

-
k-sama Ancien
k-sama Wrote:Pep Guardiola quitte le barca
Ouais malheureusement

Je le souhaite une bonne continuation (certains parlent qu'il pourra partir en angleterre) en tout cas pour l'instant il prend un congé pour rester avec sa famille.
Pep Guardiola a donc resté 4 ans au Barça oú il a remporté 13 titres sur 16 possibles! Avec deux Ligues des Champions, 3 Ligas et 2 Coupes du monde des clubs!
Merci Guardiola pour ses 4 années fantastiques

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Guardiola, Xavi qui approche des 33 ans...
Putain, le coup au moral quand tu penses à tout ça et un cycle sportif qui se termine bientôt... Coup au moral pour l'amateur de foot que je suis, j'ose pas imaginer la dépression que vont connaître les fans
Putain, le coup au moral quand tu penses à tout ça et un cycle sportif qui se termine bientôt... Coup au moral pour l'amateur de foot que je suis, j'ose pas imaginer la dépression que vont connaître les fans

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric