Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 662 sur 757 • 1 ... 659, 660, 661, 662, 663, 664, 665 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
DRAKE-CULLEN Wrote:
Pep Guardiola a donc resté 4 ans au Barça oú il a remporté 13 titres sur 16 possibles! Avec deux Ligues des Champions, 3 Ligas et 2 Coupes du monde des clubs!
On peut dire que la coupe est pleine !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
DRAKE-CULLEN Wrote:
Merci Guardiola pour ses 4 années fantastiques
Bien d'accord, mais je tiens à préciser que ces 4 ans découlent plus du travail effectué par le club depuis 10 ans que juste sont travail à lui.
Je dis ça car je me rappellerai tjrs un interview de je sais plus qui (dsl) il y a pas loin de 10 ans, qui disait, "vous ferez d'ici quelques années, on a bcp travaillé sur notre centre de formation pour obtenir un certain football, vous verez..."
C'était donc avant son arrivé. Perso je vois quand plus Guardiola comme une continuité sur ce travail qu'autre chose.
Je suis donc très curieux de voir ce qu'il donnera à l'avenir, sans avoir bénéficié de cette énorme travail fait par un club.
Avec le foot on est souvent triste à la fin d'un cycle, mais c'est souvent assé cour, car très vite apparaît une autre équipe qui ce démarque.
Et puis même si ça arrive pas tout de suite, plein de grand club c'est presque mieux, qu'un club qui domine les autres quelques années.

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
On peut dire pareil pour certains coachs qui se font virer malheureusement par suites de mauvais résultats et qui comme par hasard sans changer les titulaires ils se mettent à gagner, des fois certains mettent du temps à réussir, et la venue d'un nouveau coach relève plus du choc psychologique ou le fruit d'un travail dans le temps.
Mais bon certains sont quand même mauvais et le fait de les virer n'est pas forcement la mauvaise décision.
Bon notre Antoine était 1er, maintenant il court (le Psg) après Montpellier
Ce soir :
Toulouse - Montpellier 19h00 foot +
Lorient - Marseille 21h00 orange sport
Mais bon certains sont quand même mauvais et le fait de les virer n'est pas forcement la mauvaise décision.
Bon notre Antoine était 1er, maintenant il court (le Psg) après Montpellier

Ce soir :
Toulouse - Montpellier 19h00 foot +
Lorient - Marseille 21h00 orange sport
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Oui je suis bien d'accord, mais dans le reportage c'était vraiment marquant à l'époque. Mais bon c'est trop vieux, incapable de retrouver ce que c'était comme vidéo.
C'est pour ça que j'ai choisi le mot continuité, pour dire que ça façon de faire rentrait dans le dispositif qui était déjà entrain de ce mettre en place.
Un très bon entraîneur ne peu pas faire ce qu'il a fait (Barça était vraiment au dessus du lot) sans qu'il est une équipe avec un esprit formé de longue date à une vision du foot. Il était une pierre à l'édifice plutôt que le créateur du foot façon Barça de ces dernières année quoi. Pour moi ça lui enlève aucun mérite de dire ça.
Un peu comme s'il avait été le meilleur chef d'orchestre possible pour une partition dont il n'était pas l'auteur.
C'est pour ça que j'ai choisi le mot continuité, pour dire que ça façon de faire rentrait dans le dispositif qui était déjà entrain de ce mettre en place.
Un très bon entraîneur ne peu pas faire ce qu'il a fait (Barça était vraiment au dessus du lot) sans qu'il est une équipe avec un esprit formé de longue date à une vision du foot. Il était une pierre à l'édifice plutôt que le créateur du foot façon Barça de ces dernières année quoi. Pour moi ça lui enlève aucun mérite de dire ça.
Un peu comme s'il avait été le meilleur chef d'orchestre possible pour une partition dont il n'était pas l'auteur.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Ils sont formés à la Masia pour adopter cette philosophie de jeu, donc Guardiola a juste apporté sa pierre à l'édifice. Mais si le Barca est ce qu'il est de nos jours, c'est grâce à la Masia et ses formateurs sans aucun doute possible.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Toulouse - Montpellier 0-1
Lorient - Marseille 2-1
La suite dimanche 17h et l'alléchant Lille - PSG ! 21h00
Lorient - Marseille 2-1

La suite dimanche 17h et l'alléchant Lille - PSG ! 21h00
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Lorient 2-1 Marseille, la mauvaise période continue pour l'OM.
Dommage pour le penalty manqué de Giroud, 1 pt en moins à la diff de buts de Toulouse n'aurait pas été négligeable héhé
Dommage pour le penalty manqué de Giroud, 1 pt en moins à la diff de buts de Toulouse n'aurait pas été négligeable héhé

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Lorient 2-1 Marseille, la mauvaise période continue pour l'OM.
Mouais, je dirais plutôt qu'ils ont eux un sur sot de quelques mois dans une saison vraiment catastrophique. S'ils l'avaient pas eu, je pense qu'ils seraient pas loin de la relégation. Marseille ce voit trop beau depuis bien trop longtemps de toute façon. C'est le club qui a win la C1 (c'est vieux), c'est le club avec une ambiance énorme, mais c'est très loin d'être le club avec la meilleur façon de voir le foot en France et de jouer sur le terrain. Et ça depuis un bon moment déjà.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Cedasse42 Wrote:Lorient 2-1 Marseille, la mauvaise période continue pour l'OM.
Mouais, je dirais plutôt qu'ils ont eux un sur sot de quelques mois dans une saison vraiment catastrophique. S'ils l'avaient pas eu, je pense qu'ils seraient pas loin de la relégation. Marseille ce voit trop beau depuis bien trop longtemps de toute façon. C'est le club qui a win la C1 (c'est vieux), c'est le club avec une ambiance énorme, mais c'est très loin d'être le club avec la meilleur façon de voir le foot en France et de jouer sur le terrain. Et ça depuis un bon moment déjà.
Le problème c'est que maintenant même la grosse ambiance s'en va.
Peu être que la saison prochaine elle va un peu revenir car à cause des travaux il nous ont mis les virages sud et nord ensemble en ganay. Sa va faire bizarre si on doit regarder le match assis

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Finale de CDF affreuse pour ce qu'on dit être encore un ténor de la L1, l'expérience et la non-maîtrise technique normande sauvent l'OL ce soir.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Allez Auxerre, putain on aurait pas perdu contre Nice, on serait en bien meilleure situation.. Dijon, Bodeaux, OM et Montpellier pour les 4 derniers. Si on prends 2 victoires contre Dijon et l'OM, 1 nul ou 1 victoire contre Bordeaux et 1 nul contre Montpellier, y aura possibilité de sauver ses fesses.
Ca fait tellement longtemps qu'on avait pas lis de raclée
Ca fait tellement longtemps qu'on avait pas lis de raclée

-
saranghae Gamer Bronze
Gros match ce soir, autant pour Lille que le PSG!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent