Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Gamespirit » 29 Mai 2012, 11:56

Un truc de fou Gourcuff !! Personne le voyait sortir avec Blanc.

Il a fait le con dimanche, lui et Nasri sont restés tout le temps derrière, ils ont pas frappé, super les milieux offensifs... Même Cabaye a plus tiré qu'eux, c'est con pour Gourcuff car il était loin d'être mauvais.
Personne n'en a parlé, mais il a sorti un coup-franc incroyable, comme à l'époque de Bordeaux, le coup-franc excentré tout à gauche, il l'a mis en pleine lucarne opposé, le gardien s'est pas laissé surprendre, mais un paquet se le serait pris (Valdès...), j'aurais bien aimé voir Blanc le dégager si c'était rentré xD.

Mais enfin bon les coup-franc ça lui a jamais manqué contrairement à tout le reste, je pense surtout que c'est une punition de la part de Blanc, qui l'a toujours soutenu contre vents et marrées, pour au final une déception. Mais je suis pas persuadé qu'il soit moins utile qu'un Nasri en EDF.

J'espère juste que Ribéry va pas trop se la péter, à mon avis il va plus se sentir lui, vu le peu de passes qu'a reçu Gourcuff, ça doit leur faire plaisir, c'est ce que je déplore dans ce groupe, on a vraiment pas l'impression que ce soit une équipe...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar GregM » 30 Mai 2012, 07:35

Ha bah au contraire moi je trouve que ça ressemble de plus en plus à une équipe niveau esprit et même niveau jeu. La deuxième mi-temps à quand même été assé sympa sur pas mal de points.

19 ème match sans loose, c'est bien pour une équipe en reconstruction et en attente de compétition international. Car ça reste justement pendant ces compétitions que l'esprit d'une équipe peut ce développer concrètement.

Perso je leur demande pas des miracles pour cette euro, une très belle phase de poule me satisferait grandement. Du jeu, de l'envie, du plaisir et rendez vous dans 2 ans.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 30 Mai 2012, 08:53

Foot - Ligue 1 - saison 2012 - 2013

8e j. :

OM-PSG fixé au 7 octobre

Le calendrier de la saison va tomber aujourd'hui.

Claudio Ranieri remplace Marco Simone à l'AS Monaco pour deux ans.

source : l'équipe ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GIMB » 30 Mai 2012, 22:11

Le foot en France va devenir chaotique à terme! Et j'espère du fond du coeur que l'industrie vidéoludique ne vas pas aussi mal tourner en se tournant vers la full dématérialisation parce que dans les années à venir, je risque de mettre un terme à ma passion du foot et j'aimerais pas en perdre 2 sur le coup :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Gamespirit » 31 Mai 2012, 06:22

Le nouveau ballon de la Ligue 1 en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Tre9jGqyTqI , regardez le palmares de Monaco selon Adidas, c'est comique de se planter à ce point !

Le maillot est beau, enfin un truc sérieux pour la Ligue 1, le ballon utilisé dans les grandes compétitions, dommage qu'on ne l'ai pas eu dès cette saison pour que les joueurs s'y fassent.
ImageImage
Ancien

Messagepar Cedasse42 » 31 Mai 2012, 08:06

Franchement, l'ASSE est le club qui a remporté 10 fois la Ligue 1 et ils ne montrent même pas le palmarès, le logo apparaît 1 seconde sans aucune date ni sur le ballon, ils préfèrent mettre la seule date de Strasbourg... La Ligue, la Ligue !

Et en passant ils ont mis 2 fois 1989 à l'OM, y'a eu deux championnats cette année ? N'importe quoi cette vidéo !
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Gamespirit » 31 Mai 2012, 20:30

"L'utilisateur a supprimé cette vidéo."

Comme c'est bizarre ;D, ptain les boulet chez Adidas c'est dingue, je sais pas si vous avez vu mais selon Adidas l'AS Mocaco avant gagné la Ligue 1 en 2001, 2002, 2003, 2004, 2005...

On dirait qu'ils ont fait la vidéo sans wikipédia quoi xD.
ImageImage
Ancien

Messagepar Cedasse42 » 01 Juin 2012, 23:21

La vidéo est remise en ligne avec toutes les corrections, Monaco a rendu les dates en trop et Sainté a enfin droit à son palmarès...

Sinon concernant le match des bleus hier c'était pas mal, la 1ere mi-temps était belle, moins la deuxième. À noter que l'Italie a perdu son match d'entraînement 3-0 face à la Russie !

Pologne 4-0 Andorre, bon jeu et joli but de Lewandowski contrôle poitrine/ciseau.
Image
Ancien Administrateur

Messagepar Spidey » 02 Juin 2012, 23:12

Pour ceux qui comme moi préfère de tout les postes celui du gardien de but, une vidéo d'un entrainement spécifique avec l'équipe de France, un petit composé fort sympathique et éprouvant :

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/5420 ... -la-parade

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Gamespirit » 03 Juin 2012, 07:24

Rien à voir avec l'Euro, mais regardez un peut ce qu'a fait l'Argentine à l'Equateur en éliminatoires de la coupe du monde : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... TPaxpeSQxA

Quelle équipe ! Ils sont bien plus murs qu'en 2010, on dit tout le temps ça mais ils vont tout casser en 2014.

En parlant d'éternels seconds, les Pays-Bas on fait très mal, 6-0 contre l'Irlande du Nord, ils ont une finition de dingue avec tout leurs attaquants, même si ça sera clairement pas la même chose si on les affronte, ça fait peur pour l'Euro http://www.youtube.com/watch?v=opyWsAomVjg .
ImageImage
Ancien

Messagepar Cedasse42 » 03 Juin 2012, 08:32

D'après mes analyses, il serait fort probable que nous ayons une nouvelle fois une finale Pays-Bas - Espagne, sachant que la France jouera contre l'Italie ou l'Espagne en quarts si ces 3 équipes se qualifient évidemment.
Image
Ancien Administrateur

Messagepar Spidey » 04 Juin 2012, 15:05

2 belles équipes et des beaux buts !

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer